Le LIVE ...

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Re: Le LIVE ... J 28

Message par jimpsg »

LeGaucher a écrit :Thiago Motta :carjau: mais il méraitait un :carrou: car il a donné un petit coup de poing à Darder
Oui d'accord avec toi,Thiago doit prendre pour ce geste d'énervement!! :rougefaché:
On est totalement à la rue sur cette première mi-temps,très bon match des lyonnais en tout cas!! :etourdi2: :psg: :psg: :psg:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Trapp qui évite le 3eme à la Neuer :alenvers:
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

personne ne parle du but de Lucas ?

puis but de Zlatan et hors jeu imaginaire de signalé, sur l'image arrêtée on voit que Zlatan est pas hors jeu , ça faisait 2-2 :etourdi2:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par e48647aa »

Si Paris n'est plus invaincu Blanc ne va plus se priver pour faire tourner à commencer par Montpellier le we prochain. Ça sent le casse tête avec nos parigots
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Je pense sincèrement que La priorité a quand même toujours été là LDC et non pas le record.
Par contre niveau motivation ça devrait se sentir... Et là ça devrait faire mal :x
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

fredboub a écrit :Citer Caen, je trouve ça osé. certes ils font avec leur budget et ils le font très bien. mais ça reste une équipe qui ne joue qu'en contre, il suffit de voir leur possession de balle moyenne depuis le début du championnat.
C'est pas parce que tu bases ton jeu sur la contre-attaque que tu es une équipe défensive qui ne propose pas de jeu et ne prend aucun risque. Caen est l'équipe qui fait le moins de nul en championnat, c'est pas par hasard.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

CoPC a écrit :Je pense sincèrement que La priorité a quand même toujours été là LDC et non pas le record.
Par contre niveau motivation ça devrait se sentir... Et là ça devrait faire mal :x
Franchement, je ne pense pas.
Pour être performant en LDC, il faut impérativement continuer à l'être en championnat ... et Blanc le sait.

Sur leurs deux matchs de la semaine, je ne serai d'ailleurs pas étonné qu'ils veuillent bien se reprendre ... et les retours de Verratti et Di Maria vont clairement y contribuer.
Bob, j'ai très peur pour ton équipe mercredi. :ausecours:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

fredboub a écrit :
Citer Caen, je trouve ça osé. certes ils font avec leur budget et ils le font très bien. mais ça reste une équipe qui ne joue qu'en contre, il suffit de voir leur possession de balle moyenne depuis le début du championnat.

Monaco joue depuis le début de saison avec 4/5 blessés titulaires à chaque journée, notamment récemment (quand il te manque moutinho, bernardo, coentrao, toulalan ou même dirar) même si 1 ou 2 revient de blessure, ça me semble difficile d'être flamboyant dans la création.
hors sur les 5 derniers match : 3 victoires à dom, 2 nuls à l'extérieur. Médiocre je veux bien, mais je me demande une fois de plus ce que vous utiliser comme adjectifs pour des équipes comme marseille, saint étienne et j'en passe.
Quant tu reconstruis après avoir vendu la moitié de ton équipe type qui personnellement m'a fait kiffé l'an dernier (oui, je ne suis pas objectif, je suis supporter depuis 25 ans), ça me semble logique que ça ne soit pas ultra fluide surtout avec les blessés que nous multiplions cette année. Et dans ce cas il faut savoir gagner, et j'estime qu'ils le font plutôt bien.
En chiffre, je rajouterais uniquement leur 2eme place avec 8 points d'avance sur le troisième ainsi que la 2eme attaque du championnat (Médiocre, je trouve ça vraiment mal placé)

Allez, j'arrête de les défendre (jusqu'à la prochaine fois)

et daghe Munegu
On peut être supporter et objectif, non?

Je n'ai rien contre Monaco, ils m'ont fait plaisir la saison dernière mais là cette année je me fais chier devant leurs matchs. Ils méritent clairement la deuxième place, ce sont les plus réguliers mais à analyser un peu le jeu c'est vraiment pas top.
Concernant les blessés c'est un fait mais on parle quand même d'un des effectifs les plus étoffés du championnat, si le recrutement est mauvais c'est un autre souci. Puis le vrai créateur, Moutinho, n'a manqué que 7 matchs c'est pas énorme (25% des matchs).

Et pour répondre à ton autre question, St Etienne et Marseille c'est au delà du médiocre en effet, même s'ils ont pour eux d'avoir jouer la coupe d'Europe à fond !!

Sur ce je te dirais que ça sera néanmoins amplement mérité que Monaco termine deuxième.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Lyon qui bat le PSG, c est cool quand on a 4 Lyonnais dans sa team! Sauf quand c est Valbuena, Jallet, Grenier et Mapou :jementerre:
:viok: :fouet1:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par e48647aa »

C'est vrai que le contenu des matchs de Monaco est pas folichon, sans être totalement impartial, je le concède, en tant que niçois. Comme beaucoup d'autres équipes certes (dont Nice en ce moment) mais qui n'ont pas ce budget et autant de joueurs qui savent manier le ballon à part le chouchou Wallace. Même contre Troyes, il y a beaucoup d'occasion concédées avant l'ouverture du score. J'ai l'impression que c'est le même contenu quelque soit le score final, et qu'il n'y a pas beaucoup de matchs abouti mais ca gère à l'expérience. Genre hier si Carillo marque son face à face en 2nde, l'ASM gagne surement 1-0 tranquillement sans qu'il y ait à redire.

En tout cas , et grâce au bonus parisien, Lyon semble avoir désormais "sur le papier" un calendrier plus favorable que Monaco et l'avantage de les recevoir en J37.
Si Lyon arrive se lancer avec l'euphorie d'hier et que Monaco patine, il peut y avoir un peu suspense pour la 2eme place malgré les 8 pts d'avance à ce jour. :alenvers: Par contre, Lyon va devoir réintégrer (ou pas) effectivement les Valbuena, Grenier et Jallet de Vic, ce sera pas forcément simple face aux euphoriques d'hier à commencer par Ferri et Darder. :clown:
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

PanamSG a écrit :Et pour le top saison ça se passe comment du coup vu qu'il est censé s'arrêter après cette journée ?
Je la sens mal avec mes 3 OM titus lol
J'en ai 2 aussi avec 2 niçois et 2psg dont zlatan cap, le top saison est pr toi :censure: J'y aurai cru jusqu'au bout :jaime: Bravo a toi
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

barbouz a écrit :
PanamSG a écrit :Et pour le top saison ça se passe comment du coup vu qu'il est censé s'arrêter après cette journée ?
Je la sens mal avec mes 3 OM titus lol
J'en ai 2 aussi avec 2 niçois et 2psg dont zlatan cap, le top saison est pr toi :censure: J'y aurai cru jusqu'au bout :jaime: Bravo a toi
Et moi 3 OM donc et 3 Psg dont cap , 1 niçois et 1 lillois aussi .
Ça fait déjà 8 joueurs lol
Puis si c'est pas toi , y a du monde derrière aussi .
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

A priori, le top hiver s'arrête effectivement ce soir ... après le versement des divs, les matchs en retard impactant le top printemps.

Par contre, Micka ne pourra pas le figer ce soir.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

ptijuju007 a écrit :A priori, le top hiver s'arrête effectivement ce soir ... après le versement des divs, les matchs en retard impactant le top printemps.

Par contre, Micka ne pourra pas le figer ce soir.
Pour être complet, il reviendra tout de même sur la sauvegarde de ce soir pour attribuer les récompenses.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »