Fixing et Prépa J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Re: Fixing et Prépa J6
KHAZRI aussi c'est bizarre, à ce prix. Je sais pas je pense qu'il y a mieux à faire 
PRCIC dans un sens et MAOUASSA dans l'autre.
Alors que c'était certainement un one shot. A suivre
C'est intéressant tous ces cas n'empêche

PRCIC dans un sens et MAOUASSA dans l'autre.
Alors que c'était certainement un one shot. A suivre

C'est intéressant tous ces cas n'empêche
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Ya ptet une PV en latéral droit à Angers, il a pas fait un match plus que correct contre Sainté, à suivre...
probablement mieux que toutes vos chévres Nyamsi (blessé et retour de Bensebaini) et Genevois pour un match.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Pailladinho
Vraiment pas fou fou du tout ce fixing, j'ai réfléchi pendant un moment pour ça... je pensais que diakhaby morflerais, que dalle!!! À ne plus rien comprendre...
Le saucisson n'est pas un fruit, ça pousse pas dans les arbres.
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
Vainqueur Coupe des Gamers 2021/2022
EDIT: au temps pour moi je confondsPetit_Perrin a écrit :Ya ptet une PV en latéral droit à Angers, il a pas fait un match plus que correct contre Sainté, à suivre...probablement mieux que toutes vos chévres Nyamsi (blessé et retour de Bensebaini) et Genevois pour un match.

Dernière modification par mAArT- le 13 sept. 2017, 19:31, modifié 1 fois.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
A bamba a joué car Manceau est devenu papa ce weekend. Ca sent la pv en bois.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Lol ça je le sais déjà... évidemment. mais manceau est pas top depuis le début de saison, et les angevins ont trouvé bamba assez bon.Ruudbauer a écrit :Supprime. Laisse acheterJejoss17 a écrit :A bamba a joué car Manceau est devenu papa ce weekend. Ca sent la pv en bois.
donc c'est du 50/50 donc on verra samedi! peut-être que oui, peut-être que non, mais c'est mieux que des mecs blessés.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Manceau est indeboulonable pour moi et Angers perd pas car ils ont bonne défensePetit_Perrin a écrit :Lol ça je le sais déjà... évidemment. mais manceau est pas top depuis le début de saison, et les angevins ont trouvé bamba assez bon.Ruudbauer a écrit :Supprime. Laisse acheterJejoss17 a écrit :A bamba a joué car Manceau est devenu papa ce weekend. Ca sent la pv en bois.
donc c'est du 50/50 donc on verra samedi! peut-être que oui, peut-être que non, mais c'est mieux que des mecs blessés.
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Petit_Perrin a écrit :Lol ça je le sais déjà... évidemment. mais manceau est pas top depuis le début de saison, et les angevins ont trouvé bamba assez bon.Ruudbauer a écrit :Supprime. Laisse acheterJejoss17 a écrit :A bamba a joué car Manceau est devenu papa ce weekend. Ca sent la pv en bois.

Il a eu une des pirésultats note de son équipe Bamba ... mais allez y achetez
Si les supporters angevins ont de la merde dans les yeuX ...
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
19 pages sur ce fixing dont 15 sur les caennais !!! A la vache....
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Du coup on a presque pas parlé de ndombele qui devrait être titulaire demain en Europe et qui sera à terme aussi en ligue 1, je penses que les indécis achèterons au prochain fixing après ParisXIII a écrit :19 pages sur ce fixing dont 15 sur les caennais !!! A la vache....

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
pas la folie ce fix c'est vite dit. je fais encore un fix avec 1M de bénéf merci les copains. par contre vous m'avez mis un petit djuku au moral
Je viens de regarder ndombélé. Il fait tout de même + 245 000. Je voulais l'acheter aprés paris en me disant MV à ce fixing + Paris derrière achat à 2.6M. loupé
Je viens de regarder ndombélé. Il fait tout de même + 245 000. Je voulais l'acheter aprés paris en me disant MV à ce fixing + Paris derrière achat à 2.6M. loupé
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Subasic est forfait ce soir en ligue des champions !!!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Oui il fait 245000 sans faire de bruit, il aurait pu faire plus quand on voit le pris des milieux de terrain des grosses équipes, quand les gamers vont voir qu'il est Titu ils vont le prendreuvenard a écrit :pas la folie ce fix c'est vite dit. je fais encore un fix avec 1M de bénéf merci les copains. par contre vous m'avez mis un petit djuku au moral

ça reste un milieu plutôt défensif, donc joueur type "dividendes équipe"
qui jouera, peut-être
au prix où il est aujourd'hui, il y a maintenant aussi bien voire mieux au même prix voire même pour moins cher.
s'il joue qu'il fait une passe ou marque, oui il sera acheté par contre
qui jouera, peut-être
au prix où il est aujourd'hui, il y a maintenant aussi bien voire mieux au même prix voire même pour moins cher.
s'il joue qu'il fait une passe ou marque, oui il sera acheté par contre