Fixing et Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Re: Fixing et Prépa J12

Message par uvenard »

Je n ai que 3 Lyonnais pour l heure mais bien sur je vais faire all in. Je crains que Fekir va prendre un jaune dimanche et donc un nj par la suite.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

uvenard a écrit :Je n ai que 3 Lyonnais pour l heure mais bien sur je vais faire all in. Je crains que Fekir va prendre un jaune dimanche et donc un nj par la suite.
De tte façon il va le prendre à un moment donné son jaune je penses mais tu as raison peut être ce dimanche pour ce petit match de clochers
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Je pense être beaucoup plus influent avec mes 8 comptes que de crier au loup contre ceux qui arrivent à faire une bonne saison :mrgreen:

Mais allez-y, continuez à vous allumer gratuitement, j'avance dans l'ombre :mafia2:

Vercoutre PV !!! :pompom:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

:blessure: D'après une source, MOUBANDJE ne pourra pas jouer durant quelques semaines, aucune fracture décelée mais apparemment il souffrirait d'une grosse entorse !!!

Voilà, il suffit de mettre un post un peu mystérieux afin de faire penser qu'on a des infos que les autres n'ont pas et être influent sur le fofo ::d

Pourtant s'est MOUBANDJE lui même qui a donné cette info
http://www.lesviolets.com/actu/grosse-e ... 42691.html
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Oui donc 1 NJ en perspective probablement.

Si il y avait déchirure des ligaments il serait plâtré ce qui ne semble pas le cas. Le délai est donc 3 semaines environ. ;)
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

mouton_78 a écrit :Un avis sur soi-même n'étant jamais objectif, il faut mieux donner son avis sur un autre gamer.
L'homme de main du parrain, le besogneux, celui qui fait le sale boulot : COPC :mafia:
Non mais oh ! Je rêve !
Moi je demande qu’à les découper menu les Titi, Ruud ou autres.
Cette année je vise l’etoile et rien d’autre
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

stumpy a écrit :Oui donc 1 NJ en perspective probablement.

Si il y avait déchirure des ligaments il serait plâtré ce qui ne semble pas le cas. Le délai est donc 3 semaines environ. ;)
on va attendre en effet que le tfc communique sur la durée d’indispo... mais tu me sembles bien optimiste stumpy!!
je dirai plutot 2 NJ, car pas certain qu’il soit dispo pile poil dans 3 semaines pour le toulouse-metz du 18/11...
à suivre
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Bah je l'ai dit c'est selon la gravité de l'entorse...
Le fait qu'il soit plâtré ou non permet de d'avoir Plus d'info sur une déchirure du ligament.
D'après l'interview de Dupraz la cheville avait bien gonflée après le match, donc c'est le signe d'un hématome, donc ça n'est pas une simple élongation.
D'ailleurs il est annoncé seulement incertain pour les matchs en sélection, même si je pense qu'il ne pourra pas les jouer.

Je donne les infos chacun fait ce qu'il veut. ;)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

C. #Gourcuff : « S.Prcić s’est refait mal, c’est la mauvaise nouvelle. Il sera arrêté pour 2 ou 3 semaines. C’est embêtant. » https://t.co/pkQXXuHpCv

C. #Gourcuff : « M. Amalfitano reprendra après la trêve internationale. Y.Gourcuff s’est entraîné avec le groupe, comme Mexer.»

C. #Gourcuff : « B. Bourigeaud ne s’est pas entraîné mais c’est positif. Il devrait être opérationnel, comme G. Nyamsi. »

C. #Gourcuff : «W. Khazri a eu un programme aménagé mais ça devrait être bon. Pas de doute pour F. Mubele. »

Rien sur Bensebaini, ça doit être bon signe
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : babz17

Message par babz17 »

Petit_Perrin a écrit :
babz17 a écrit :Seulement 21 achats sur Djiku, parfait :odieux1:

Vivement le prochain fix !
tu penses qu'il faille déjà l'anticiper? Un NJ ça te dérange pas? Je vois que certains ont des choix de luxe...
et ma carne rivierez? lol
ça fait une semaine qu'il a retrouvé les terrains, il ne rejouera pas ce week-end mais après la trêve, ça ne fait presque aucun doute. Donc oui, je le met au chaud sur le banc et, sauf rechute, ça va être acheté au fix ou pendant la trêve. :tomates:

Après, un choix à 2m€, je le considère pas comme étant de luxe, au contraire ! Sinon, Rivierez, tu peux nous dire ses divs depuis que tu nous le vend ? Parce que j'ai pris Efouba yamissi à la place et il m'a fait 0, ce qui n'est pas mal pour un messin :]

Sinon concernant le cas NDOMBELE, c'est quand même incroyable que certains s'étonnent de l'essence même du jeu, qui est la spéculation :hehe:
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Si c'est la bulle spéculative qui est si effrayante, vendez vite Neymar qui a lui aussi une belle MV potentielle au-dessus de la tête et une suspension avec sursis aussi.
Pour Ndombele, c'est surtout le bashing dont il a été victime ces derniers jours qui fait qu'il a été beaucoup vendu.
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

LeGaucher a écrit :Si c'est la bulle spéculative qui est si effrayante, vendez vite Neymar qui a lui aussi une belle MV potentielle au-dessus de la tête et une suspension avec sursis aussi.
Pour Ndombele, c'est surtout le bashing dont il a été victime ces derniers jours qui fait qu'il a été beaucoup vendu.
D'accrod avec ça, mais tu vois ça ne me dérrange pas plus que ça qu'il soit vendu.. la mv qu'il prend à chaque fix est inférieur à la taxe nécessaire aux autres pour le virer..
Donc je me dis que s'il est vendu pour un joueur du même acabit, je suis gagnant sur tous ceux qui font le moove.
Le seul risque c'est la blessure en attendant, il fait ses divs, il est positif, je ne vois pas bcp mieux à ce prix (sachant que comme notre leader j'ai N'dombélé et Aouar).

On pousse à la vente d'un joueur possédé par plusieurs gamers du top 50 (bcp je pense), ne tombez pas dans le piège tendu par ceux qui ne l'ont pas et cherche à rattraper la bourde ;)
Cherche conseillé en pronostics
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Pas quand tu gardes Sankoh à côté !
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

Ruudbauer a écrit :C'est pas une bourde au contraire. C'est le principe de la bourse, le vendre quand il est au plus haut. Vous.me le comparez a neymar et cavani en terme de MV potentielle, mais les divs ne sont pas les memes. Si tu te sers de Ndombele pour te payer un lopes, rabiot ou payet, c'est bien joué.
En effet, c'est le moove parfait.
C'est mon objectif (lopes, donc ne l'achetez pas =p), mais d'autres chantiers avant...
Cherche conseillé en pronostics
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »