Une bonne chose

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Que le cours normal d'Idem reprenne à 22h le lundi soir ou à 8h30 (voire plus) le mardi matin est un peu la même chose, non ? Enfin non ce n'est pas la même chose, vous avez raison, car COUPET par exemple peut très bien se blesser le matin en effectuant son brushing ou CISSE se blessant au quadriceps (non non, cela ne m'est pas arrivé !) pendant la nuit avec sa femme. Humhum ... second degré. Soyons sérieux 2 minutes ... croyez-vous qu'à votre réveil le matin, vous irez sur Idem et les sites d'info sportives pour voir si un évènement ne s'est pas déroulé dans la nuit ?Medellin a écrit :Pour le degel je trouvais que le degel light marchait très bien et me paraissait éviter les inégalités en donnat une part de risque . Si votre proposition est adoptée je pense qu'il faut limiter le dégel équitable à 1 ou 2h sinon on attendra le dernier moment pour rentrer ses transferts puisque le prix sera identique pour tous.
t'as rien compris toi :lol:vic a écrit :Ouais en debut de saison y aura des joueurs a 0, ca va etre sympa ca, jeunechamps et compagnie :lol:
Cette forme de dégel permettrait une véritable égalité, en particulier pour ceux qui travaillent à 20h30, mais aussi pour ceux qui ont des difficultés à se connecter en période de forte affluence.jmicoud a écrit :moi j'aimais bien ce systeme de PV en temps réel, je trouve que les écarts vont diminuer.
Les premiers classés sont aussi parmi ceux qui se sont le plus investis dans le jeu en étant toujours ponctuel aux dégels (enfin souvent). Oui c'est de la chance et du hasard mais n'y a t'il pas dans la "vraie" bourse une place importante de chance et de hasard justement?? :roll: