oui titutristan 22 a écrit :quelqu'un sait si rodriguez est annoncé titu![]()
merci

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:twisted: :twisted: :twisted:bruce62 a écrit :Ca va aller le dégel, demain, Vic ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:BOOWL a écrit :MENSAH pas PV !!!rouge !!!
espéce de pôvre :lol:vic a écrit :achete un decodeur :roll:tipimous a écrit :svp j voudrais voir le match de lyon !!
T'as que cà pour essayer de bloquer sa PV :lol:bEnKaCi a écrit :Il a prit un coup sur le genou dans un choc je crois :roll:nickos a écrit :Toulouse a un bon calendrier
Braaten PV
+1
me dit pas que t'avais benzema, braaten et mensah/carasso :lol:regisbou a écrit :Oui,mais il a pu reprendre sa placebEnKaCi a écrit :Il a prit un coup sur le genou dans un choc je crois :roll:nickos a écrit :Toulouse a un bon calendrier
Braaten PV
+1
Aux dernières nouvelles, il s'agirait justement de Carrasso...bopb2005 a écrit :T'as pas un tuyau pour le mec de rachida DATI ?rem07 a écrit :mamrou a écrit :spéciale dédicace pour Rem07 :
les femmes de Rodriguez et Ziani sont également enceintes. :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:
:lol: :lol: :lol:bopb2005 a écrit :T'as que cà pour essayer de bloquer sa PV :lol:bEnKaCi a écrit :Il a prit un coup sur le genou dans un choc je crois :roll:nickos a écrit :Toulouse a un bon calendrier
Braaten PV
+1
Il a fait tout le match