Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Mensah à Sunderland (officiel) 28/08/2009 23:36
Barré à Lyon par Cris, Jean-Alain Boumsong et Mathieu Bodmer, le Ghanéen John Mensah (Photo Presse-Sports) a été prêté avec option d'achat, dont le montant n'a pas été révélé,pour une saison à Sunderland. Le défenseur de 26 ans n'a disputé que douze rencontres de Championnat la saison dernière. C'est la sixième recrue des Black Cats arpès les arrivées de Fraizer Campbell, Paulo Da Silva, Darren Bent, Lorik Cana et Lee Cattermole.
Barré à Lyon par Cris, Jean-Alain Boumsong et Mathieu Bodmer, le Ghanéen John Mensah (Photo Presse-Sports) a été prêté avec option d'achat, dont le montant n'a pas été révélé,pour une saison à Sunderland. Le défenseur de 26 ans n'a disputé que douze rencontres de Championnat la saison dernière. C'est la sixième recrue des Black Cats arpès les arrivées de Fraizer Campbell, Paulo Da Silva, Darren Bent, Lorik Cana et Lee Cattermole.
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
possible que Pino prenne cher lundi avec ce NJ. Il a été ecarté apparemment pour un gros fuck à un supporter monegasque à Nancy (ça pourrait expliquer la non-titu de samedi dernier) et il est possible qu'il soit vendu avant la fin du mercato. C'est le seul de l'effectif qui soit vendable à un bon prix. Et pour se payer Kerzakov ou Coutadeur, il faut bien ça... La preuve, Mourinho et ses potes de l'Inter semblaient tourner autour.
A vendre au plus vite d'après moi
A vendre au plus vite d'après moi
- tjo
- affilié idemfoot
Prêté avec option d'achat et je suppose donc que Martel sait de quoi sera faite cette option car il n'est pas fou ...juliolens a écrit :et on se fou de qui la?
Il restait un an de contrat a Dindane et on le prete?
Financièrement la L2 a fait très mal et à un an de contrat pas question de le renouveler -> la meilleure solution = construire pour l'avenir donc le départ de Aruna est cohérent ...Grave, c'est plutot bien joué...
De toute façon, il en demandait bcp trop pour 1 joueur qui semble complèment has been...
Ensuite lui balancer l'image d'un "has been", c'est ne pas connaitre du tout le joueur ....
Son passage à Lens aura laissé de bons souvenirs aux joueurs et aux supporters car c'est un gars qui sait mouiller le maillot et qui a un mental énorme ....
Petit rappel : il est arrivé pour la saison 2005-2006. Six mois plus tard alors qu'il dispute la coupe d'Afrique avec la côte d'Ivoire, il perd sa petite fille --> la Cote d'Ivoire s'en bat les cacahuettes et c'est Martel qui se sort les doigts pour le faire rentrer ...
De là, il joue avec son coeur et fait une superbe saison 2006/2007 ...
Saison 2007/2008 : la descente de Lens en L2 correspond à la blessure de Dindane (rupture des ligaments croisés) ... Il n'est revenu qu'en début d'année et marque le dernier but Lensois en L2.
Mal grès tout cela il a eu le temps de marquer une trentaine de buts pour Lens et une 15zaines de passes décisives.
Alors "has been" ou pas, je lui dis Merci et bonne route.

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
moi revoir Bourillon dans ma team ça serait la voir régresser :lol:LeGaucher a écrit :Ben ca semble e confirmer pour Bourillon dans l'Equipe d'aujourd'hui... Traoré n'est même pas en balance selon la compo probable.nickos a écrit :oulala, ça se complique ....
Jussié, Baca, Pino, Spahic![]()
+Delgado, Monterruvio, Ciani :twisted:
Qui prendre ?
![]()
![]()
PV sur Bourillon ? je me laisse tenter ...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Les Equipes probables selon Goal.com (un peu différent de ce qui est annoncé par l'Equipe)
29 août 2009 08:22:42
29 août 2009 08:22:42
Lens - Rennes (Arbitre: M. Guillard)
Lens : Runje - Demont, Chelle, Yahia, Ramos - Hermach, Kovacevic - Milovanovic - Boukari, Monnet-Paquet - Eduardo.
Rennes : Douchez - Fanni, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Leroy, Mvila - Bangoura, Gyan, S. Marveaux.
Nice - Montpellier (Arbitre: M. Duhamel)
Nice : Ospina - D. Diakité, Mabiala, Apam, Cid - Echouafni, Sablé - L. Rémy, Ben Saada (ou Ma. Traoré ou Bamogo), Hellebuyck - Bagayoko.
Montpellier : Jourdren - Collin, Dzodic, Yanga-Mbiwa, Jeunechamp - Pitau, J. Marveaux, A. Costa - Belhanda, S. Camara, Montaño.
Sochaux - Monaco (Arbitre: M. Jaffredo)
Sochaux : Richert - Stevanovic, J. Faty, Bréchet, Mikari - Mar. Martin, Perquis, S. Dalmat, Maurice-Belay - Davies, Sverkos.
Monaco : Ruffier - Adriano, Mongongu, Puygrenier, D. Traoré - Alonso, E. Costa, D. Perez, Nenê - Park Chu-young, Bakar.
Lorient - Le Mans (Arbitre: M. Coué)
Lorient : Audard - Sosa, Genton, Koscielny, Morel - Amalfitano, Ducasse, Mansouri, S. Diarra - Gameiro, Vahirua.
Le Mans : Ovono - Corchia, Louvion, Cerdan, Baal - Goulon, Coutadeur, F. Thomas - A. Le Tallec, Helstad, Maïga.
Saint-Etienne - Grenoble (Arbitre: M. Bré)
Saint-Etienne : Janot - Andreu, Bayal, Ndaw, Varrault - Landrin, Gelson, Matuidi, Payet - Bergessio (ou Ilan), Sanogo.
Grenoble : Viviani - Vitakic (ou Mainfroi), Jemmali (ou Cesar), Paillot, Robin - Dieuze, Romao - Courtois, Batlles, Tadic - Ljuboja.
(Boulogne - Auxerre (Arbitre: M. Piccirillo)
Boulogne : Valverde - Rabuel, Touré, Lachor, Borne - Adefemi (ou Marcq), Agouazi, Da Rocha - Moreira (ou Robert), Thil (cap), Cuvillier.
Auxerre : Sorin - Hengbart, Coulibaly, Mignot, Grichting - Pedretti (cap.), Ndinga - Birsa, Chafni, Lejeune - Contout.
21h00)
Lyon - Nancy (Arbitre: M. Ennjimi)
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Bodmer, Cissokho - Pjanic, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Lisandro Lopez.
Nancy : Bracigliano (cap) - Macaluso, Lotiès, Sami, Lemaitre - Féret, S. André Luiz (ou Berenguer), B. Traoré, Brison - Alo'o Efoulou (ou Dia), Hadji.