Tu m'étonnes, à force de virer des bons joueurs, je me suis retrouvé avec quasiment 20M€ en tréso.évaD a écrit :tiens t'as acheté un gros quand même :lol:Petit_Perrin a écrit :HAZARD REMBOURSE, acheté samedi! 8) 8) 8) 8) 8)

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Et non malheureusement!!!coach sam a écrit :But de Lens. Pas réactif le Titi ce soir!!!
Désolé. Bon courage alors!The titi a écrit :Et non malheureusement!!!coach sam a écrit :But de Lens. Pas réactif le Titi ce soir!!!
Je suis le match mais bon, en ce moment, je dois faire face à de graves problèmes personnels donc ma présence sur le fofo s'en fait ressentir![]()
J'espère néanmoins que ça va continuer comme cela sur un plan footballistique!!
C'est la vie comme on dit souvent...coach sam a écrit :Désolé. Bon courage alors!The titi a écrit :Et non malheureusement!!!coach sam a écrit :But de Lens. Pas réactif le Titi ce soir!!!
Je suis le match mais bon, en ce moment, je dois faire face à de graves problèmes personnels donc ma présence sur le fofo s'en fait ressentir![]()
bon alors, akaléThe titi a écrit :C'est la vie comme on dit souvent...coach sam a écrit :Désolé. Bon courage alors!The titi a écrit : Et non malheureusement!!!
Faut faire face car on a pas le choix.
Sur ce, fin du HS et reparlons football!!!!
Akalé est vraiment bon sur les derniers matchs...fcna0034 a écrit :bon alors, akaléThe titi a écrit :C'est la vie comme on dit souvent...coach sam a écrit : Désolé. Bon courage alors!
Faut faire face car on a pas le choix.
Sur ce, fin du HS et reparlons football!!!!pv ; c'est mieux que doumbia
pv :lol: