Je viens de voir les images. :shock:usualseb57 a écrit :La faute de Spahic est inadmissible... :shock: :shock: :shock: :shock:
Des gestes à bannir des terrains de football!!!
Dzodic va pouvoir jouer encore quelques
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
+1, je viens de voir ça sur canal, c'est juste incompréhensible que l'arbitre n'ait rien sifflé :shock:usualseb57 a écrit :La faute de Spahic est inadmissible... :shock: :shock: :shock: :shock:
Des gestes à bannir des terrains de football!!!
je demande un peu de tendresse, bordel !évaD a écrit :je pense que l'OM a même été favorisé lors de ce match, non mais sérieux on croit rêver des fois en lisant le fofo et pas seulement les posts de california love ou de PP, fils caché de moustache et bizarrement imberbe.
M'bengué a un gros potentiel MV ou pas ? :?évaD a écrit :dur, j'ai les 2 + M'Bia :?bruce62 a écrit :mbengué et rvr blessés.
Ca faisait longtemps pour mbengué, la cuisse a lâché apparemment.
Béquille pour rvr. Ou comment perdre 100k de div
et donc M'Benge à jarter au fixing...
Souprayen 2M et rapporte gros
california love c'est pas tendre :lol:californus a écrit :je demande un peu de tendresse, bordel !évaD a écrit :je pense que l'OM a même été favorisé lors de ce match, non mais sérieux on croit rêver des fois en lisant le fofo et pas seulement les posts de california love ou de PP, fils caché de moustache et bizarrement imberbe.
d'autant que j'ai ciré les pompes des marseillais hier soir et que le seul que j'ai dans mon équipe, ben c mbia, en fait...