Il a 5 sec pour dégager. Il peux faire le tour de sa surface a cloche pied si il veux. Y a rien dans le règlement qui dit le contraire.C'est pas très sport j'avoue mais le gardien de Séville lui c'était à chaque dégagement et tout le match, après ça dépend toujours de quel côté on est.olivt a écrit :Moi je trouve ça normal, ce sont les arrêts de jeu et sur l'action il attrape la balle debout et n'a aucune raison de se coucher sauf un croche pied d'un ver de terre...cruyfinho a écrit :Chapron est incroyable !!! Eneyama se couche 3 sec et lui mets un jaune plus coup franc dans la surface. Jamais vu ça un arbitre aussi mauvais. Si Montpellier égalise là dessus, Chaperon se fait dévorer.
j'ai même dis en direct "c'est scandaleux ça mériterais carton !! " chose faite logique pour moi !
Le LIVE ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Re: Le LIVE ...
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
en l'occurrence, c'est surtout la manœuvre pour perdre volontairement du temps qui est sanctionnée... il marche après avoir facilement capté le ballon et il plonge au sol... s'il avait simplement perdu 1 ou 2 secondes supplémentaire mais sans faire tout ce cinéma, l'arbitre n'aurait pas sanctionné car là c'est vraiment de la provocation et du foutage de gueulecruyfinho a écrit :Il a 5 sec pour dégager. Il peux faire le tour de sa surface a cloche pied si il veux. Y a rien dans le règlement qui dit le contraire.olivt a écrit :Moi je trouve ça normal, ce sont les arrêts de jeu et sur l'action il attrape la balle debout et n'a aucune raison de se coucher sauf un croche pied d'un ver de terre...cruyfinho a écrit :Chapron est incroyable !!! Eneyama se couche 3 sec et lui mets un jaune plus coup franc dans la surface. Jamais vu ça un arbitre aussi mauvais. Si Montpellier égalise là dessus, Chaperon se fait dévorer.
j'ai même dis en direct "c'est scandaleux ça mériterais carton !! " chose faite logique pour moi !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Anthony LOPES1
Mapou YANGA-MBIWA2
Mouctar DIAKHABY5
Jérémy MOREL15
RAFAEL20
Corentin TOLISSO8
(c) Maxime GONALONS21
Alexandre LACAZETTE10
Rachid GHEZZAL11
Nabil FEKIR18
Mathieu VALBUENA28
1Benoit COSTIL
15Ramy BENSEBAINI
21Benjamin ANDRE
24Ludovic BAAL
29Romain DANZE (c)
32Joris GNAGNON
6Gelson FERNANDES
23Adrien HUNOU
28Yoann GOURCUFF
7Paul-Georges NTEP
13Giovanni SIO
Mapou YANGA-MBIWA2
Mouctar DIAKHABY5
Jérémy MOREL15
RAFAEL20
Corentin TOLISSO8
(c) Maxime GONALONS21
Alexandre LACAZETTE10
Rachid GHEZZAL11
Nabil FEKIR18
Mathieu VALBUENA28
1Benoit COSTIL
15Ramy BENSEBAINI
21Benjamin ANDRE
24Ludovic BAAL
29Romain DANZE (c)
32Joris GNAGNON
6Gelson FERNANDES
23Adrien HUNOU
28Yoann GOURCUFF
7Paul-Georges NTEP
13Giovanni SIO
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
but valbuena passe ghezzal
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Bienvenu au club... je suis dans la même situation que toi.PanamSG a écrit :Oui j'viens de voir ça effectivement , 340k de sauvé c'est deja ça .Looping a écrit :Béria est rentré à la 86e, tu t'en sors bien (crampes pour corcia)PanamSG a écrit :Vous avez tout les 2 raison a 50% lol
Ils ont dit sur Bein que Michel n'etait pas totalement remis de son bleme a la main malgré du mieux hier . Et comme le 3e goal n'a pas fait le deplacement il est quand meme sur le banc.
Sinon j'me suis pris un beau NJ titu sur Beria acheté au fix arf , c'est pas lui le titu a gauche ?
Mais j'pensais vraimént que c'était lui le titu arf
Béria est sensé être le capitaine en plus... ça me fait un peu penser à Pedro Mendes, Beria a quand même l'air de pas être au top physiquement. c'est dommage car le LOSC revient vraiment bien.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
doublé magic d'higuain et 2-1 pour la juve!!!! Forza juve!!!

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Passe Malcuit
"Titulaires" dans l'esprit de Galtier peut-être, mais d'un point de vue Idemfoot tous les deux ont un bilan plutôt mitigé !Ruudbauer a écrit :Deux titulaires peu détenus et pas très chers !Gaidi a écrit :Hamouma
Passe Malcuit
Malcuit 2 passes dé mais 2CR, et 5 NJ pour 10 titularisations ...
Hamouma 2 buts 2 passes, mais 7 NJ pour 4 titularisation seulement ... et lui vaut 5M quand même !
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Mouais...Ruudbauer a écrit :Deux titulaires peu détenus et pas très chers !Gaidi a écrit :Hamouma
Passe Malcuit
Autant Hamouma peut être un "incontournable à avoir quand il n'est pas blessé" d'une saison idem, autan Malcuit...
Certes 3 ème passe décisive, mais 2 jaunes et 2 rouges dans ses 9 derniers matches faut aimer le risque.
Edit : Arf, grillé par Gaidi. Mais content de voir que mon raisonnement est partagé.
Malcuit qui semble être repositionné au milieu sera peut être aussi moins sanctionné, mais ça reste à prouver ^^
Allez les Verts !
Il faut pas enterrer les joueur trop vite non plus!
Je prend l'exemple de Bakayoko, que j'ai pris très tôt dans la saison mais que j'ai dû virer a cause de ses cartons, je le regrette beaucoup maintenant.
Je prend l'exemple de Bakayoko, que j'ai pris très tôt dans la saison mais que j'ai dû virer a cause de ses cartons, je le regrette beaucoup maintenant.
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Malcuit confirme et c'est pas fini. Encore un caviar pour lui. Après le gars est un peu rugueux sur l'homme. C'est un défenseur en même temps, il est pas la pour amuser les attaquants. Et prendra pas un rouge tous les weekend d'ailleurs aujourd'hui il a été sage 

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Malcuit il est sorti blessé aux adducteurs surtout... Il va prendre 2NJ si ça se confirme.