André-Pierre Gignac, de nouveau forfait ce dimanche après-midi contre Brest et qui n'a plus joué avec l'OM depuis le 10 septembre et la réception de Rennes (0-1), a confié à RMC Sport que son souhait le plus cher était de revenir dans le groupe pour le match contre Toulouse, dans deux semaines, au Stadium. L’attaquant marseillais, opéré d’une pubalgie en mai dernier, souffre d'une réaction post-opératoire au niveau de sa cicatrice à l'abdomen.
Live J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
à 6M6, je me pose la question...49ers a écrit :André-Pierre Gignac, de nouveau forfait ce dimanche après-midi contre Brest et qui n'a plus joué avec l'OM depuis le 10 septembre et la réception de Rennes (0-1), a confié à RMC Sport que son souhait le plus cher était de revenir dans le groupe pour le match contre Toulouse, dans deux semaines, au Stadium. L’attaquant marseillais, opéré d’une pubalgie en mai dernier, souffre d'une réaction post-opératoire au niveau de sa cicatrice à l'abdomen.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ptet pas mal de non-joué en titu, style Thil.The titi a écrit :Bastos fera plaisir ce soir t'inquiète pasBTC a écrit :Je sais bien mais avec une journée pareille ça va forcément se ressentir un p'tit peu au classement quand mêmekjoux a écrit : Déprime pas, tu etais 10éme.. le general est pas mort pour ne journée (qui de plus n'est pas finit)Et non je ne déprime pas faut pas déconner quand même
![]()
Et sinon pour 49ers,non pas Planus capitaine je suis pt'être fou mais pas à ce point :lol: (Bastos capitaine)
Ça serait indiscret de te demander ta team?! Parce que certes, la journée est pas folichonne mais de là, à t'être planté comme ça :shock:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
EffectivementNyrphil a écrit :Ptet pas mal de non-joué en titu, style Thil.The titi a écrit :Bastos fera plaisir ce soir t'inquiète pasBTC a écrit : Je sais bien mais avec une journée pareille ça va forcément se ressentir un p'tit peu au classement quand mêmeEt non je ne déprime pas faut pas déconner quand même
![]()
Et sinon pour 49ers,non pas Planus capitaine je suis pt'être fou mais pas à ce point :lol: (Bastos capitaine)
Ça serait indiscret de te demander ta team?! Parce que certes, la journée est pas folichonne mais de là, à t'être planté comme ça :shock:

Dire que j'ai failli le mettre le Thil d'ailleurs :shock:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
j'ai failli le mettre capitaine. :oops:The titi a écrit :EffectivementNyrphil a écrit :
Ptet pas mal de non-joué en titu, style Thil.
Dire que j'ai failli le mettre le Thil d'ailleurs :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
:lol: La dream team :oops:Nyrphil a écrit :Une belle équipe de losers, en fonction des ppf et des PV récentes :
Andersen-Ndy-Tchagouni
Planus-Maire-Mendy-Varrault-Koné-Chalmé
Barbosa-Bulot-Dernis-Gourcuff-Ederson
Thil-Emeghara-Lisandro-Sanogo-Mandanne
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'en ai vendu 2 vendredi et samedi pour en acheter 2 autres qui sont également présent.+ Thil. 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Nyrphil a écrit :Moi j'en ai 4, + un 5ème que j'ai pas cité qui a peu de ppf et qui pas fait de PV... Et il a fait 1 joli NJ aussi (alors que jl'ai pris tout confiant au dernier fixing... lol).
j'ai pris planus aussi en toute confiance quand j'ai vu jackson ne pas être sur la feuille de match :oops:
Idemfoot Canal Historique