PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: PREPA J20

Message par The titi »

fcna0034 a écrit :j'ai lu je ne sais plus où que chelsea proposait 14.5 millions pour azpi :shock:
après avoir loupé taiwo à 15 et m'bia à 18 les saisons précédentes, ils ne vont quand même pas le garder celui-là, non :?:
Pardon?! :shock:

Ça doit être de la bonne celle qui ont à Londres :lol:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

bruce62 a écrit :
Nyrphil a écrit : Quand à Cros, bah obligé d'impasser du coup... Je le prenais là, je serais le 288e gamer à l'acheter aujourd'hui... Bref être le mouton n°288 n'est pas qqch qui me plait... lol
Au passage, je conseille évidement aux qques gamers qui serait dans le même cas que moi de bien penser à ce chiffre, et de ne pas moutonner, ça coule de source...
ben oui, c'est sûr que tu engraisses tous ceux qui l'ont en le prenant maintenant. Mais il y a eu un débat il y a peu de temps qui montraient que bcp avaient un goal à 500k (si ce n'est 2, je ne vise personne :oops: ), et prendre cros même maintenant c'est prendre un goal qui va jouer, et tu étais le premier à dire qu'un mec qui joue c'était mieux qu'un mec à 500k, même s'il avait un risque de MV assez important. Donc je conçois assez bien le mec qui a 1M3 de tréso qui traine, et un goal à 500k et qui ferait sa bouse -> Cros.
Parce qu'en plus, rien ne nous dit que richert va être absent 6 semaines pile poil, ni même que mecha remettra richert titu si cros est bon, car même si richert est cap, il représente pas l'avenir quand même... Bref, on aura encore des mecs qui achèteront cros... même si certains le revendront sûrement très rapidement...
Pour le cas de Richert, il reviendra forcément en titu, on va pas refaire l'éternel débat, surtout qu'il a déjà eu lieu l'an dernier avec les mêmes gardiens... Et Sochaux joue le maintien, ils auront bien besoin de leur gardien expérimenté...
Quand à la durée de l'indispo, bah jusqu'à nouvel ordre, on prendra en compte les 6 semaines pour l'instant...

Quand au mec qui joue, effectivement j'ai dis ça, sauf que quand je dis ça, c'est pour du long terme... Andersen en l'occurence, tu finis la saison avec, sauf coup dur... Cros, c'est 6 semaines pour l'instant... Et là, bah la question se posera obligatoirement à un moment ou un autre...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

fcna0034 a écrit :j'ai lu je ne sais plus où que chelsea proposait 14.5 millions pour azpi :shock:
après avoir loupé taiwo à 15 et m'bia à 18 les saisons précédentes, ils ne vont quand même pas le garder celui-là, non :?:
exact! info lu sur footmercato... donc taux de crédibilité proche du néant! :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

OclocK a écrit :Si un joueur est transféré d'un club à un autre club et tout ceci en ligue 1 , il reste à la même valeur ? dans le cas par exemple de NOLAN ROUX qui était à 7,5 M à Brest sera introduit à 7,5 M à LILLE aussi?
non non, il vaudra 15m€ :!: :roll:

allez, on leur fait un package azpi+morel pour 25m€, c'est notre dernière offre. :?
Nyrphil a écrit :
fredpsg a écrit ::idea: Sinon personne n'a réussi à joindre nyrphil :?: Il serait temps de lui dire que Richert est blessé :lol: :oops:
Non personne ne m'a prévenu...
Bon bah voilà, 4 places de perdu dans la gueule...

Je ne sais pas comment je fais pour être un tel aimant à poisse sur les gardiens, sur les 20 gardiens de L1, les 2 seuls qui se pète, je les ai... Moi qui comptais ne pas toucher à cette ligne, c'est raté... J'espère que mon 3e gardien va rester en forme, ainsi que les 2 nouveaux...

Quand à Cros, bah obligé d'impasser du coup... Je le prenais là, je serais le 288e gamer à l'acheter aujourd'hui... Bref être le mouton n°288 n'est pas qqch qui me plait... lol
Au passage, je conseille évidement aux qques gamers qui serait dans le même cas que moi de bien penser à ce chiffre, et de ne pas moutonner, ça coule de source...

Surtout qu'en 6 semaines, Cros ne va jouer que 5 matchs : Saint-Etienne, Lorient, Lille, Rennes, et ouf, Auxerre chez eux... Sauf que d'ici là, les meilleurs gamers l'ont surement déjà revendu...

D'ailleurs, mnt étant totalement neutre sur le coup du gardien sochalien, je vais observer ça d'un oeil curieux...
cros sera continuellement acheté tant qu'il jouera, d'une part, et tant qu'il sera moins cher qu'ochoa d'autre part...il pourrait donc très bien atteindre un pic de 3m, donc plus de 2m de bénéf.

Et rien ne dit que richert retrouvera sa place à son retour, et ce pour plusieurs raisons :
- il n'a pas empêché sochaux d'encaisser 6 défaites lors des 7 derniers matchs.
- si cros est performant, bazdarevic pourrait choisir de le maintenir sachant qu'on ne connaît pas forcément sa logique par rapport à celle de gillot.
- à 37 ans, richert est légèrement sur la fin, et si bazdarevic compte sur cros la saison prochaine, ça vaudra ptet pas le coup de faire revenir richert pour 10 matches.

Enfin bon, vous pouvez garder andersen, c'est très bien aussi... :wink:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

il a fait un joli fixing mais...
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

iLiPs' a écrit : cros sera continuellement acheté tant qu'il jouera, d'une part, et tant qu'il sera moins cher qu'ochoa d'autre part...il pourrait donc très bien atteindre un pic de 3m, donc plus de 2m de bénéf.

Et rien ne dit que richert retrouvera sa place à son retour, et ce pour plusieurs raisons :
- il n'a pas empêché sochaux d'encaisser 6 défaites lors des 7 derniers matchs.
- si cros est performant, bazdarevic pourrait choisir de le maintenir sachant qu'on ne connaît pas forcément sa logique par rapport à celle de gillot.
- à 37 ans, richert est légèrement sur la fin, et si bazdarevic compte sur cros la saison prochaine, ça vaudra ptet pas le coup de faire revenir richert pour 10 matches.

Enfin bon, vous pouvez garder andersen, c'est très bien aussi... :wink:
Arretez avec cet argument là... Tout le monde sait très bien que Richert va retrouver sa place, c'est toujours la même histoire... Quand aux perfs de Richert, ya rien à dire là dessus, j'avais même lu un article dans l'Equipe récemment qui est titré comme qqch genre "Et sans Richert ça serait pire". Jviens de trouver ça aussi : http://www.lepays.fr/doubs/2011/12/24/t ... inoxydable

De toute façon, Cros, c'est un cas très clair et précis... Il fait sa PV, puis il fera sa MV, reste à savoir quand... Quand on voit le calendrier de Sochaux, si j'avais Cros, jpense que je le virerais dès la J21, avant les matchs contre Lille et Rennes... Ou ptet même dès le prochain fixing, en gamblant sur un gardien à 500K qui peut potentiellement faire un petit interim...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :Quand on voit le calendrier de Sochaux, si j'avais Cros, jpense que je le virerais dès la J21, avant les matchs contre Lille et Rennes... Ou ptet même dès le prochain fixing, en gamblant sur un gardien à 500K qui peut potentiellement faire un petit interim...
ah ouais ? comme genre tchagouni :?: :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

lol non, pas lui... Un qui peux réellement jouer qques matchs si une certaine chose se confirmait...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Je suis curieux de savoir quel est se 2ème goal à s'être blessé, parce que pour le moment, je n'ai pas trouvé ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

bobditlane a écrit :Je suis curieux de savoir quel est se 2ème goal à s'être blessé, parce que pour le moment, je n'ai pas trouvé ...
ptêt qu'il s'agit pas d'un goal blessé... :lol: :wink:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Je ne sais pas comment je fais pour être un tel aimant à poisse sur les gardiens, sur les 20 gardiens de L1, les 2 seuls qui se pète, je les ai...
euh, quand je lis ça, j'ai l'impression qu'il parle de 2 blessés. Ou alors, je comprend mal. :lol: ce qui peut être possible.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

bobditlane a écrit :
Je ne sais pas comment je fais pour être un tel aimant à poisse sur les gardiens, sur les 20 gardiens de L1, les 2 seuls qui se pète, je les ai...
euh, quand je lis ça, j'ai l'impression qu'il parle de 2 blessés. Ou alors, je comprend mal. :lol: ce qui peut être possible.
pardon, je parlais de ça! et du possible gamble sur un mec qui jouera 2 matches, et dont les couleurs doivent être rouges et noires :lol:
Nyrphil a écrit :Quand on voit le calendrier de Sochaux, si j'avais Cros, jpense que je le virerais dès la J21, avant les matchs contre Lille et Rennes... Ou ptet même dès le prochain fixing, en gamblant sur un gardien à 500K qui peut potentiellement faire un petit interim...
sinon l'autre blessé, c'était probablement laquait!!!
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
bobditlane a écrit :Je suis curieux de savoir quel est se 2ème goal à s'être blessé, parce que pour le moment, je n'ai pas trouvé ...
Faut arrêter Costil ne prendra pas plus d'un match :!:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
bobditlane a écrit :
pardon, je parlais de ça! et du possible gamble sur un mec qui jouera 2 matches, et dont les couleurs doivent être rouges et noires :lol:
sinon l'autre blessé, c'était probablement laquait!!!
Sauf que Laquait n'est pas à 500k donc pendant qu'il est blessé sa valeur continue de baisser :oops:
OclocK

Message par OclocK »

Zlatan a écrit :
bruce62 a écrit :
Faut arrêter Costil ne prendra pas plus d'un match :!:
J'ai vu les images de "rennes ajaccio" si Costil prend plus d'un match ça serait vraiment un gros foutage de gueule de la part de la LFP. Et ça serait bien la première fois qu'ils soient aussi sévère.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »