Fixing J 23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Re: Fixing J 23
Pour aucune raison.
je souhaite juste que tu fasses le silence dans ta bouche.
je souhaite juste que tu fasses le silence dans ta bouche.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et moi, j aimerais bien qu il fasse de la place dans sa bouche :oops: PP j ai une surprise pour toi 

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
quoi? MONGONGU va faire une pv?vic a écrit :Et moi, j aimerais bien qu il fasse de la place dans sa bouche :oops: PP j ai une surprise pour toi

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Si Angoula est décédé peut-être...Petit_Perrin a écrit :quoi? MONGONGU va faire une pv?vic a écrit :Et moi, j aimerais bien qu il fasse de la place dans sa bouche :oops: PP j ai une surprise pour toi![]()
![]()
![]()
Sinon non !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
PP... il a l'air intéressant comme ça mais non! Angoula est blessé 2 semaines (examens effectués le 9/02). Il sera donc de retour contre Nancy.
Au mieux c'est donc deux matchs pour Mongongu dont une défaite ce week-end à cause d'un triplé de Nabab (que tu as peut-être gardé depuis pas mal de journées maintenant
). Je crois que Nyrphil parlait de Sorbon d'ailleurs...
Au mieux c'est donc deux matchs pour Mongongu dont une défaite ce week-end à cause d'un triplé de Nabab (que tu as peut-être gardé depuis pas mal de journées maintenant

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Et Rippert, pourquoi il est titu depuis début janvier ?
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ehret out mais ça doit plus durer...Aïe a écrit :Et Rippert, pourquoi il est titu depuis début janvier ?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
ben à ce prix là pour deux matches, c'est niquel non? il sera trop juste pour le deuxième match je pense. donc un mec à 600k titu en attendant, pas si mal non?<alanders a écrit :PP... il a l'air intéressant comme ça mais non! Angoula est blessé 2 semaines (examens effectués le 9/02). Il sera donc de retour contre Nancy.
Au mieux c'est donc deux matchs pour Mongongu dont une défaite ce week-end à cause d'un triplé de Nabab (que tu as peut-être gardé depuis pas mal de journées maintenant). Je crois que Nyrphil parlait de Sorbon d'ailleurs...
sorbon, je l'ai depuis 1 mois et demi.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin