Fixing J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Re: Fixing J24

Message par Alatax »

+1 JPt Président :!:
Idemfoot Canal Historique
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

jimpsg a écrit :
jptronic a écrit :Ah...?

Et les pseudos analyses de 30 lignes, les doubles et triples Cali sur des trucs dont tout le monde se fout et les multiples hs entre toujours les mêmes, c est toujours autorisé...? Perso je les lis plus depuis longtemps, alors faites donc pareil avec les machins pv et pitié ne fliquez pas le forum à ce point...!

Le forum appartient aux gamers, pas aux modés. La liberté d expression, ça vous dis sa chose..?

Il m est complètement égal de lire machin pv sans une interminable argumentation.

Mon avis, c est que cette règle, c est de la merdelle participera juste à ce que ce forum soit de moins en moins fun...

Sur ce je me casse...
++1 :wink: Tout à fait d'accord av toi JP :wink:
Bon je me permet un droit de réponse vu que nous les modos, nous sommes des affreux tortionnaires qui portons atteinte à la liberté individuelle...

Accessoirement, je dis bien "accessoirement", nous sommes des gamers avec tout ce que cela implique: volonté de faire des dividendes de ouf, volonté de terminer le plus haut possible... Donc, nous avons notre rôle de modo mais nous sommes aussi au taquet dans le jeu...

Je dis ça juste pour expliquer que nos dernières interventions, c'est pas pour faire ch... le monde mais juste pour avoir un minimum de lisibilité sur ce topic...

On s'excuse d'être intervenu pour demander d'arrêter les posts sans intérêt comme "Lovren PV" ou "Apam PV"...

On s'excuse de vouloir un minimum de constructivité dans les discussions même si des fois, ça part en "sucette" avec des petits HS ou des chambrages "bon enfant" (et dans ces cas là, fais t'on preuve d'un autoritarisme extrême?????? Je ne crois pas...)

Et désolé de faire perdre du fun au fofo en demandant d'eviter des posts de 15 lettres (ou 3 mots)...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

coach samm a écrit :
En aparté, je pensais que pour l'Euro ou la prochaine ligue1 quatari ça serait peut- être bien d'interdire la publicité ou la contre pub des joueurs au moins les 3 premières journées. Le moutonnage est bien trop fort en début de competition à mon goût.D'accord,les premiers ont des bons dividendes. Mais c'est peut -être dû aux premières pv de l'été qui rapportent de l'argent et qui permettent d'acheter les joueurs chers à fort dividendes que les autres achèteront par la suite. Quand on a plus d'argent que les autres, on a plus de possibilités pour construire une belle équipe et plus de chance d'avoir de bons dividendes.
En plus ça éviterait d'avoir à lire les nombreuses pages indigestes de pv de début d'années et d'avoir une diversification des porte feuilles.

Les grosses PV et MV ridicules, c'est plus en ce moment qu'elles apparaissent. Enfin, c'est un avis perso, mais j'avais pas l'impression et le souvenir de voir des PV énorme en début de saison (hormis Pastore) alors que la, voir des -170 sur Bastos ou Lopez, des +680 sur Kakuta qui va affronter 3 des 5 plus grosses équipes lors des 4 prochaines journées.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Ce qui comme le disais Nyrphil je crois, ya pas que le forum qui "dicte" les PV.. personne (ou trés peu) n'a sur le forum parlé de Kakuta,d'Aubameyang, Mignot, Nicolita, Gouffran belhanda ou Utaka qui ont tous finit dans le top 10 du dernier fixing..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

remi33 a écrit :
Hum ça sent l'attaque personnelle... lol

Donc en tant que bon nolife, je te réponds du fond de mon canap, un verre de whisky à la main et un cendrier rempli dans l'autre, et pas rasé depuis 3 mois puisque bien évidemment je suis au chômage et que je ne cherche même plus tellement je suis au fond du seau... :cry:

Bref, vu que tu m'attaque, essaie de trouver des posts (allez au moins un) où je balance un nom + 1 M ou P + 8V derrière, le tout en gras et en gros !

En attente de ton retour,

Bien cordialement.
Je ne chercherai pas car je sais que je ne trouverai pas ... Ta méthode est bien plus fine et mesquine puisque c'est plutôt un petit nom, suivi d'un petit P ou M et enfin un joli lol+smiley ...
Ensuite, ta seconde méthode, tout aussi fine je te l'accorde est de commenter et dénigrer, toujours sur un ton humouristique parfaitement maitrisé, les posts qui ne vont pas en ton sens.
Enfin, je précise que ce phénomène s'est calmé depuis que du haut des cimes tu ne joues plus les pv car tu as pu acheter les joueurs que tu souhaitais ...
Ai-je tort cher Rémi?

Ps: rien de personnel
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

bobditlane a écrit : Kakuta qui va affronter 3 des 5 plus grosses équipes lors des 4 prochaines journées.
Bah oui mais Carteron a dit que "ce serait la révélation de la 2eme partie de saison" :lol: et le gars vient quand même de planter un but contre le 19eme de L1 :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

fredpsg a écrit :
bobditlane a écrit : Kakuta qui va affronter 3 des 5 plus grosses équipes lors des 4 prochaines journées.
Bah oui mais Carteron a dit que "ce serait la révélation de la 2eme partie de saison" :lol: et le gars vient quand même de planter un but contre le 19eme de L1 :oops:
Et en plus quasi personne n'en a parlé sur le forum en effet. comme quoi.

Le seul, l'unique, LUBO
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

bobditlane a écrit :
coach samm a écrit :
En aparté, je pensais que pour l'Euro ou la prochaine ligue1 quatari ça serait peut- être bien d'interdire la publicité ou la contre pub des joueurs au moins les 3 premières journées. Le moutonnage est bien trop fort en début de competition à mon goût.D'accord,les premiers ont des bons dividendes. Mais c'est peut -être dû aux premières pv de l'été qui rapportent de l'argent et qui permettent d'acheter les joueurs chers à fort dividendes que les autres achèteront par la suite. Quand on a plus d'argent que les autres, on a plus de possibilités pour construire une belle équipe et plus de chance d'avoir de bons dividendes.
En plus ça éviterait d'avoir à lire les nombreuses pages indigestes de pv de début d'années et d'avoir une diversification des porte feuilles.

Les grosses PV et MV ridicules, c'est plus en ce moment qu'elles apparaissent. Enfin, c'est un avis perso, mais j'avais pas l'impression et le souvenir de voir des PV énorme en début de saison (hormis Pastore) alors que la, voir des -170 sur Bastos ou Lopez, des +680 sur Kakuta qui va affronter 3 des 5 plus grosses équipes lors des 4 prochaines journées.
Je suis d'accord avec toi...

Tout ça me fait d'ailleurs dire que c'est de plus en plus facile plus la saison avance d'impasser les "PV" du fixing...

Quand tu regardes de près, même M'bia pour lesquels certains annonçaient une PV monstrueuse est tout juste rentabilisé malgré son faible prix et donc ses faibles taxes...

A noter également (je ne sais pas trop pourquoi...) que les achats post fixing sur les PV du fixing ne sont plus du tout légion comme cela était le cas il y a encore quelques journées...

Bref, à ce stade et compte tenu de ces éléments, moutonner sur des joueurs dont on ne croit pas aux dividendes futurs s'avère être un calcul économique aberrant à mon avis, la spécu pour la spécu sur le seul fixing n'étant plus du tout payante !
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

Compo probable ce soir à déplacer en prépa J22 si besoin, j'ai pas l'accès. :?
Caen - Auxerre
Caen : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Sorbon, Montaroup - Seube (cap), Proment - Hamouma, Nivet, Nabab - Frau
Auxerre : Sorin - Hengbart, Boly, Grichting (cap), Dudka - Cissé - Segbefia, Ndinga, Mandjeck, Sahar - Oliech

Saint-Etienne - Lorient
Saint-Etienne : Ruffier - Ebonbo, Mignot, Marchal (cap), Brison - Nicolita, Lemoine, Clément, Sako - Gradel, Aubameyang
Lorient : Lecomte - Gassama, Koné, Ecuele Manga, Mareque - Monnet-Paquet, Romao (cap), Mvuemba, Barthelmé - Douniama, Emeghara

Sochaux - Lille
Sochaux : Cros - Corchia, Perquis (cap), Peybernes, Sauget - Banana - Boudebouz, Martin, Nogueira (ou Roudet) - Privat, Butin
Lille : Landreau - Debuchy, Cetto, Chedjou, Béria - Mavuba (cap), Gueye, Pedretti - Payet, Roux, Hazard
ff.fr

Le seul, l'unique, LUBO
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Sur le forum, on peut ignorer des gars.
Si vous n'aimez pas les gars qui écrivent : CABELLA PV.
Et bien vous les ignorez et puis c'est tout.

Puis pour ma part, je trouve que les plus chiants sont ceux qui dénigrent les gamers qui font de la pub pour des joueurs qui ne sont pas dans leurs ppf,
ou dés qu'on essaye de vendre un joueur qui se trouve dans leur ppf on est un bouffon qui ne sais pas jouer.
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

hoyoh a écrit :Sur le forum, on peut ignorer des gars.
Si vous n'aimez pas les gars qui écrivent : CABELLA PV.
Et bien vous les ignorez et puis c'est tout.

Puis pour ma part, je trouve que les plus chiants sont ceux qui dénigrent les gamers qui font de la pub pour des joueurs qui ne sont pas dans leurs ppf,
ou dés qu'on essaye de vendre un joueur qui se trouve dans leur ppf on est un bouffon qui ne sais pas jouer.
+1 !

Rémi, toujours rien de personnel...
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

bobditlane a écrit :
fredpsg a écrit :
Et en plus quasi personne n'en a parlé sur le forum en effet. comme quoi.
Pas de publicité, donc pas de moutonnage. Un calendrier extrémement compliqué. Mais alors comment expliquer cette PV ??? :P :lol: :P

Ps : Liberté d'expression ok. Mais doit on laisser le forum s'enfoncer dans la médiocrité pour autant ?

Ps2 : Entièrement d'accord hoyoh. J'ai, donc PV. J'ai pas, donc forcément MV. Ca c'est extrémement saoulant :(
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

BzhLutece a écrit :
remi33 a écrit :
Hum ça sent l'attaque personnelle... lol

Donc en tant que bon nolife, je te réponds du fond de mon canap, un verre de whisky à la main et un cendrier rempli dans l'autre, et pas rasé depuis 3 mois puisque bien évidemment je suis au chômage et que je ne cherche même plus tellement je suis au fond du seau... :cry:

Bref, vu que tu m'attaque, essaie de trouver des posts (allez au moins un) où je balance un nom + 1 M ou P + 8V derrière, le tout en gras et en gros !

En attente de ton retour,

Bien cordialement.
Je ne chercherai pas car je sais que je ne trouverai pas ... Ta méthode est bien plus fine et mesquine puisque c'est plutôt un petit nom, suivi d'un petit P ou M et enfin un joli lol+smiley ...
Ensuite, ta seconde méthode, tout aussi fine je te l'accorde est de commenter et dénigrer, toujours sur un ton humouristique parfaitement maitrisé, les posts qui ne vont pas en ton sens.
Enfin, je précise que ce phénomène s'est calmé depuis que du haut des cimes tu ne joues plus les pv car tu as pu acheter les joueurs que tu souhaitais ...
Ai-je tort cher Rémi?

Ps: rien de personnel
Ben il m'arrive de dire pour quelles raisons je trouve telle ou telle PV débile, et ça ne plait pas forcément à ses possesseurs parfois j'en conviens...

Comme je le disais dans mon post au dessus, même si c'était un peu moins vrai au début de la saison parce que les PV fixing étaient plus importantes, prendre des mecs juste pour la spécu sans croire à leurs futures performances ne mène jamais bien loin (perte de 2 transferts, de taxes,...) !

C'est là que les avis peuvent diverger, selon si l'on croit ou pas en le joueur en question, et c'est là aussi que la part de subjectivité (peut-être aussi de mauvaise foi ponctuellement...) entre en jeu...

Et c'est sur ça, justement, sur cette partie où on devrait débattre (et non pas balancer les noms des joueurs de sa team avec PV derrière), même si cela n'aboutirait pas à des analyses de haute volée, n'en déplaise à certains, que j'aimerais que cette partie du forum serve...

Et même je dirais, dans les 90/95% des cas où je suis objectif, je pourrais me taire et juste me marrer de voir des PV aussi peu fondées et donc autant de concurrents potentiels se gaufrer lamentablement (ce qui serait autant voire plus jouissif encore peut-être... lol) mais j'aime bien donner mon avis donc je le donne ! :wink:

PS : si tu le souhaites, on peut continuer en MP...
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

BISEVAC est apte pour le prochain match, j'ai l'impression que certains se sont un peu affolés

pour rien, ils doivent l'avoir mauvaise :lol:

Pour ceux qui l'ont gardé lors du fixing, on a résisté à la pression, je crois qu'on va pas le regretter :mrgreen:

Un petit défenseur du PSG à même pas 7M et dans 216 pf
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

MaxiFoot a écrit :Lyon : l'étrange rumeur de départ de Källström (22/02/2012)

Le média russe Sports l'affirme, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Kim Källström (29 ans, 20 matchs en Ligue 1 cette saison), aurait trouvé un accord avec le Rubin Kazan. L'international suédois pourrait rejoindre la formation russe dans les prochains jours avant la fermeture du mercato hivernal en Russie. Un transfert de 8 millions d'euros est évoqué.

Une information à prendre avec des pincettes et qui semble surprenante puisque l'OL joue encore sur quatre tableaux et l'ancien Rennais est le milieu le plus utilisé par Rémi Garde cette saison avec 34 titularisations, toutes compétitions confondues. Difficile d'envisager un départ du Gone avant l'été prochain...(Par Romain Rigaux)
Juste pour faire peur aux 25 PPF !!! :mrgreen:

Je sais pas si j'ai le droit en cette période de tension sur le forum, mais je ne peux résister... :twisted:
Grenier et Fofana :arrow: PVVVVVV ????? :mrgreen:

Désolé !!! :arrow:
Fuyez pauvres fous !!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »