Ca fait deux ans que je lis, un an que je poste et franchement je trouve que parmi les nouveaux du forum il y a de belles argumentations.
Vous semblez oublier votre acharnement sur PP depuis des années et de ce fait vos posts étaient (sont) aussi ennuyeux que les siens.
Rémy, excuses moi mais, ton omni-présence l' an passé ne servait pas simplement à nous donner des infos juteuses, (sincèrement merci), mais parfois à étaler ta suffisance et orienter certains néo-forumeurs. Et pourtant il n' y avait pas de "c'était mieux avant" d' anciens combattants pour commenter tes argumentaires.
Sur cette rubrique j' ai toujours lu une majorité d' appels à PV, d' intox, de commentaires faussement orientés. Je crois que "fixing" est fait pour chasser le pigeon à tête de mouton.
Je trouve un peu facile de s' en prendre aux nouveaux (parce qu' en visant le "niveau" j' arrive à lire "nouveaux", allez savoir pourquoi !!). Beaucoup d' anciens jouent aux jeux des dés pipés ou au "floodage", mais ça ne vous choque pas, vous vous connaissez depuis si longtemps.
Enfin, je trouve bien plus critiquable le montage de toutes pièces, par un cartel de l' ombre des MP, pour créer des PV illusoires sur par exemple des Choplin ou Mavinga.
Bref entre la peste de commentaires troublants de pauvreté et le choléra des rouages mafieux de certaines stratégies ésotériques, à votre place, je ne saurai quelle épidémie combattre.
Et puis franchement, ce n' est pas évident de vous parler d' autre chose que d' idemfoot, rares sont les anciens qui accueillent les nouveaux arrivants (ptitjuju, frouan et bob sont des exceptions) et il est difficile de vous demander "comment se sont passées vos vacances?" ou des nouvelles du petit dernier Alors nous parlons fixing sur le topic fixing..........excusez-nous :oops:
Hum hum... :oops:
Euuuuhhhh... Euhhhhhh... Par où commencer?!
Les nouveaux sont les bienvenus et ça fait plaisir de voir davantage d'activité (cf mon post précédent).
Après, comme je l'ai dit, j'aimerais davantage d'objectivité... C'est parce que tu es nouveau que tu es autorisé à raconter "de la merde"?! J'extrapole volontairement n'est ce pas...
J'ai fait venir un pote sur le forum ("themac" pour en pas le citer)... Je te défie de trouver de la désinformation ou de la non-objectivité dans ces posts. Et pourtant, il est nouveau...
Et les anciens sont une caste qui font "la pluie et le beau temps" sur idem?! Nous décidons nous-mêmes des PVs et MVs à faire?!
Nous ne serions pas "Nord-Coréens" tant qu'on y est?! :roll:
Ce que je veux dire, c'est que l'objectivité doit se trouver du côté des anciens et des nouveaux... bien que je n'aime pas raisonner de cette manière!! Parce qu'idemfoot est une communauté et non, un assemblage d'individualités pr moi.
Quand à tes suppositions de MP ou magouillages pour orienter les gamers, vraiment sans commentaire...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"