Fixing J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Re: Fixing J10
Inflammation pour Le Tallec
23/10 16h40 - Football, L1
Victime de douleurs au tendon d’Achille samedi contre Lorient, Anthony Le Tallec a passé une IRM rassurante. «Il y a quand même une inflammation, mais il a fait des soins aujourd'hui et en refera certainement demain», a indiqué Daniel Sanchez, le coach valenciennois. Rudy Mater (mollet), Loris Nery (mollet), Dusan Djuric (genou) et Francis Massampu (genou) sont également en soins ou en phase de reprise.
Victime de douleurs au tendon d’Achille samedi contre Lorient, Anthony Le Tallec a passé une IRM rassurante. «Il y a quand même une inflammation, mais il a fait des soins aujourd'hui et en refera certainement demain», a indiqué Daniel Sanchez, le coach valenciennois. Rudy Mater (mollet), Loris Nery (mollet), Dusan Djuric (genou) et Francis Massampu (genou) sont également en soins ou en phase de reprise.
Smcaen tu veux !!
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Tu l'as reçu par la poste cette info car elle est un peu vieillissante quand même :lol:Figo lu a écrit :Inflammation pour Le Tallec
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Concenrnant Enza Yamissi, le retour semble imminent. Capitaine et titulaire indiscutable de l'estac ça serait dommage de s'en séparer maintenant non? Il sera le defenseur titulaire (et qui joue milieu en plus) le moins cher du jeu et refera une PV d'ici peu dans tous les cas. On aura compris, perso je garde !! Faites vos (bons) choix !
" (...) Mais on a eu peur. Deux jours après le match, il a ressenti des gênes et des douleurs. On l’a donc laissé au repos. Il a passé des examens ce matin. C’est rassurant, mais son tendon a réagi et s’est épaissi. Cela a créé des adhérences qui lui font mal. Rien de dangereux et il pourra reprendre demain."
Source : http://www.estac.fr/newsite/news/6428/7 ... Monaco.htm

" (...) Mais on a eu peur. Deux jours après le match, il a ressenti des gênes et des douleurs. On l’a donc laissé au repos. Il a passé des examens ce matin. C’est rassurant, mais son tendon a réagi et s’est épaissi. Cela a créé des adhérences qui lui font mal. Rien de dangereux et il pourra reprendre demain."
il y a quelques différences avec celles de l'Equipe.laurentbreizh a écrit :Voici les compos probables des équipes pour les matches des 8es de finale de la Coupe de la Ligue disputés mardi.
Cela pourra permettre à certains de les aiguiller pour le fixing.
Sochaux: Pouplin (ou Cros) - Corchia, Carlao, Kanté, Roussillon- Contout, Banana, Roudet, Boudebouz, Camara - Bakambu
Saint-Etienne: Ruffier - Clerc, Perrin, Mignot, Ghoulam - Lemoine, Clément, Cohade - Hamouma, Brandao, Gradel
Monaco (L2): Sourzac - Kagelmacher, Adriano, Wolf, Tzavellas - Mendy, Ndinga - Ferreira Carrasco, Poulsen (ou Germain), Ocampos - I. Touré
Troyes: Thuram - Jarjat, Saunier, Rincon, N'Sakala - Thiago, Othon, Yattara, Bahebeck - Camus, M. Camara
Rennes: Costil - Danzé, Boye, Théophile-Catherine, Jebbour - Pajot, Mvila (ou Makoun) - Pitroipa, Diallo, Alessandrini - Diarra
Arles-Avignon (L2): Yattara - Cantini, Zarour, Soro, Abdelhamid - Quintin, Cardy, Sangaré, Aho Abou - Savanier, Suarez
Lille: Elana - Debuchy, Basa (ou Rozehnal), Chedjou (ou Béria), Béria (ou Bonnart) - Balmont, Rozehnal (ou Pedretti), Martin (ou Pedretti) - Kalou, Roux, Payet
Toulouse: Blondel - Ninkov, Yago, Abdennour, M'Bengué - Capoue - Regattin, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Ben Yedder.
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
belh19 a écrit :Concenrnant Enza Yamissi, le retour semble imminent. Capitaine et titulaire indiscutable de l'estac ça serait dommage de s'en séparer maintenant non? Il sera le defenseur titulaire (et qui joue milieu en plus) le moins cher du jeu et refera une PV d'ici peu dans tous les cas. On aura compris, perso je garde !! Faites vos (bons) choix !![]()
Hésitation sans fin sur l'avenir de ce joueur dans ma team... J'aurais bien pris mavinga mais j'avais pas l'info de sa suspension, ça fait chier :t

Bon ba je pense persisté encore une journée avec Eloge !!
Il est temps de taffer la défense... En plus avec Maxwell qui fait du turn over, mon gros investissement en défense est un peu moisi :ww
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
ah, tu vois Titi, recevoir deux fois le même conseil dans la journée, c'est un signe !!!Gaidi a écrit :Je l'avais, je ne l'ai plus. Vendu le Zebina.The titi a écrit :Que feriez-vous si vous aviez Zebina dans votre équipe?! :shock: :oops:
Je l'ai tenté (à nouveau, je suis maso) comme Toulouse tournait bien, et qu'il venait de faire un match de patron (contre ETG).
Mon move ? Un petit pari, dans une équipe qui commence à bien tourner. (On va pas tout te faire non plus)
Pour info, Ibra "pourrait" être sur le banc demain, et sera donc en pleine forme pour matraquer St E ce week end !
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... -om-105635
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Le phocéen qui donne des infos sur le PSG... Wahouuuuuuuuuu!!!!themac a écrit :ah, tu vois Titi, recevoir deux fois le même conseil dans la journée, c'est un signe !!!Gaidi a écrit :Je l'avais, je ne l'ai plus. Vendu le Zebina.The titi a écrit :Que feriez-vous si vous aviez Zebina dans votre équipe?! :shock: :oops:
Je l'ai tenté (à nouveau, je suis maso) comme Toulouse tournait bien, et qu'il venait de faire un match de patron (contre ETG).
Mon move ? Un petit pari, dans une équipe qui commence à bien tourner. (On va pas tout te faire non plus)
Pour info, Ibra "pourrait" être sur le banc demain, et sera donc en pleine forme pour matraquer St E ce week end !
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/ ... -om-105635
Mais j'en veux pas d'Enza bordel!!!!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
[Mode HS]alanders a écrit : HS (premier et dernier pour moi, si vous avez à redire, si vous voulez vous défouler... MP)
Sinon, par pitié On ne va pas recommencer avec Erding (ou d'autres qui ont déjà occupé les pages précédentes)! Parce que si à chaque fois qu'un mec envoie qu'Erding va prendre une MV car 1 match + éventuel (qu'on ne vienne pas me faire chier comme ça) sursis, un autre répond qu'il ne prendra pas de sursis donc pas MV, on va se faire chier jusqu'à jeudi! Tu m'en donnes un parfait exemple Lahougue! Gaidi a fait la même remarque que toi 3 posts plus haut (pour ne citer que le plus récent des posts relayant ce point de vue...)!
Gaidi a posté 2 articles sur Lille et Lyon, rien sur Erding
Rain a mis l'info sur Erding sans la justifier, ce pourquoi je précise pourquoi Erding n'aura pas de NJ (à priori) en J11.
Beaucoup ne lisent pas toutes les pages du topic et donc les même questions sont posées plusieurs fois...ce qui amène plusieurs les même réponses

[Mode HS /off]
@IronPSG : c'était très bien ta compil des MV/PV du fixing, tu mets à jour avant ce soir ? ça m'intéresse

Merci

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je ne peux plus demander conseil au fofo pour un moov Maiden?! :oops:maidenpsg a écrit :j'ose même pas imaginer les réactions si c'était moi qui avait posté ce message o)The titi a écrit :Que feriez-vous si vous aviez Zebina dans votre équipe?! :shock: :oops:
Je le vendrais bien mais je ne sais pas qui prendre...
En tout cas, cette J11 ne risque pas de casser des briques chez moi je pense... 4 bastiais qui affronte 4 lyonnais, des stéphanois qui vont à Paris, des rémois qui vont à Rennes :shock:
Je vais de l'huile samedi soir
Comme je te disais, tout est dans la mesure...
Et stp, ne rapporte pas tous les posts d'autrui à ta situation... L'histoire est finie, on passe à autre chose là!! :oops:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Minime
Vic qu'est que tu fais à TroyesConcenrnant Enza Yamissi, (...) mais son tendon a réagi et s’est épaissi.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
laurentbreizh a écrit :Voici les compos probables des équipes pour les matches des 8es de finale de la Coupe de la Ligue disputés mardi.
Saint-Etienne: Ruffier - Clerc, Perrin, Mignot, Ghoulam - Lemoine, Clément, Cohade - Hamouma, Brandao, Gradel
Rennes: Costil - Danzé, Boye, Théophile-Catherine, Jebbour - Pajot, Mvila (ou Makoun) - Pitroipa, Diallo, Alessandrini - Diarra
- Jebbourrrrrrrrrr *L . Rien d'officiel mais si ça se confirme , au moins je me dirai que mon sentiment qu'il avait fait son match n'était pas infondé. Et surtout , il peut être LA pv du dégel avec le calendrier Rennais .
- Ghoulam titu ? Turn over ou le supporter vert qui donne les notes à été écouté ?
Dernière modification par PanamSG le 30 oct. 2012, 15:40, modifié 1 fois.
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Clair !
Pour moi les deux PV du fixing : Jebbour et surtout Camus
J'annonce un Camus à facile 600k de PV
Ah ui ca serait scandaleux que Camus ne fasse pas au moins 2M de PV !
Un Troyen a 2.5M qui fait tant de Div ! En plus avec le calendrier super facile (Montpellier / Sainté / Nancy / Paris / Rennes) et le fait qu'on a tous au moins 3 milieux a vendre a ce fixing.. :-v
:~C
Un Troyen a 2.5M qui fait tant de Div ! En plus avec le calendrier super facile (Montpellier / Sainté / Nancy / Paris / Rennes) et le fait qu'on a tous au moins 3 milieux a vendre a ce fixing.. :-v
:~C
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Minime
600K pour un TroyenRain7777777 a écrit :Clair !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
En quête de plus d'informations quant à durée de la suspension de Mavinga, je suis tombé sur cet article concernant Helder (Nancy) expulsé en CFA en début de saison : http://www.estrepublicain.fr/sport/2012 ... suspension
A surveiller.
Cela voudrait donc t-il dire que Mavinga sera toujours suspendu pour la J11 et J12 qui seront les deux week-end se jouant en même temps que la CFA2 de Rennes ? Possible d'après cet article.Villeneuve-d’Ascq. Réunie jeudi, la commission de discipline de la FFF a dévoilé hier la nature exacte de la sanction infligée au latéral droit brésilien Helder pour son expulsion subie dimanche dernier avec l’équipe réserve de l’ASNL face au Maccabi Paris (0-0). Helder a finalement écopé de huit matches de suspension. Quand on connaît la sévérité habituelle de l’instance fédérale, on peut se dire que le Brésilien s’en sort plutôt bien après avoir eu « un comportement outrageant » envers l’arbitre selon le communiqué de la commission de discipline. Pour contester un carton jaune qu’il venait de recevoir dimanche, Helder, très énervé, s’était en effet dirigé vers l’homme au sifflet en étant tout proche de lui mettre un coup de tête. Un peu comme Youssouf Hadji en 2010 lors de Nancy-Valenciennes en L1. À l’époque, Hadji avait été sanctionné par la LFP de six mois ramenés à trois au bout du compte.
Au total, Helder sera quant à lui privé de compétition pendant deux mois et une semaine, jusqu’au 20 octobre. S’il avait reçu son carton rouge en L1, le latéral droit sud-américain aurait retrouvé les terrains plus rapidement mais, là, ses huit matches de suspension ne pourront se purger que lorsque l’équipe de CFA jouera. Or, la réserve de l’ASNL aura des week-ends de libres en septembre-octobre pour sa non-participation à la Coupe de France, ce qui retardera la fin de la suspension de Helder.
A surveiller.