Fixing j12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: Fixing j12

Message par frouan24 »

lebowsky75 a écrit :Réponse en fin de semaine pour voir qui a raison ou tort.

Certains me diront merci!! ;)

Nyrphil, quoi qu'il arrive tu seras contre Bonnefoi, même en voyant sa pv la semaine dernière, tu disais que le prendre au fixing ne serait pas avantageux car la pv serait tellement importante que le joueur deviendrait trop cher.

Faut arrêter là.
Respectez les avis des uns et des autres svp, j'ai dit que je ne forçais personne
mais tu nous forces à te lire :lol:

C'est toi qui parles de Bonnefoi (bon il y en a quelqu'uns aussi mais j'ai oublié qui... :roll: )
Je pense que nous avons compris ton avis sur ce joueur en question, pas besoin d'en faire des couches et des couches.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

PanamSG a écrit :
lebowsky75 a écrit : Aprés je ne force personne, mais prenez le pour et le contre voila tout.
Et surtout regardez le risque (quasi nul) à prendre Bonnefoi.
Ouah... Donc on passe de " faut pas vendre Bonnefoi "en début de fixing , a " prendre Bonnefoi " et tout ça en 1 jours , sans aucun événement lol.
C'est marrant que tu quotes pas les coms des Bastiais qui disent que Novaes n'est pas le responsable et que la défense est pourave . Personne n'a dit sur ce forum qu'à 2-2 Furiani à scandé le nom de Novaes mais bon...

Si tu as confiance en l'influence des supps Bastiais , j'ai un tuyau pour toi , ils réclament tous un certain Barbato , que je connais ni d'Adam ni d'Eve , à la place de Modeste , meilleur buteur du club ;)
Barbato un jeune espoir Bastias de 18 ans avec une appartition cette année à revoir pour quelques bouts de matchs et promis au plus grand avenir rien de très intéressant...
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Super sympa le Frouan !!! :mrgreen:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Nyrphil a écrit :J'ai aussi lu ce fameux forum bastiais...
En effet, il n'y a pas de campagne anti-Novaes, les avis assez partagés entre ceux qui ont de la mémoire et ceux qu'ils veulent voir Bonnefoi juste pour voir...
C'est plus le pauvre Yatabaré qui en prend plein la gueule...

Sinon, dire que prendre Bonnefoi, c'est pas risqué, c'est une juste une blague... Il y a 600K à perdre sur lui...
Alors lui...
J'ai jamais vu jouer le bonhomme mais qu'est ce qu'il se fait massacrer :shock:
Y avait un com qui était pas mal , et qui en dit long sur l'idée qu'ils ont du joueur . C'était après son passage à la commission de discipline :

" La ligue nous en veut vraiment , ils n'ont mis qu'un seul match à Yatabare " :lol:

Et pourtant ce mec rentre souvent en jeu. Comme quoi....
Dernière modification par PanamSG le 13 nov. 2012, 14:26, modifié 1 fois.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

lebowsky75 a écrit :Réponse en fin de semaine pour voir qui a raison ou tort.

Certains me diront merci!! ;)

Nyrphil, quoi qu'il arrive tu seras contre Bonnefoi, même en voyant sa pv la semaine dernière, tu disais que le prendre au fixing ne serait pas avantageux car la pv serait tellement importante que le joueur deviendrait trop cher.

Faut arrêter là.
Respectez les avis des uns et des autres svp, j'ai dit que je ne forçais personne
N'inverses pas les rôles stp... Je ne suis pas contre Bonnefoi, je suis contre les arguments bidons...
C'est toi qui fait un flood pas possible sur Bonnefoi, avec des arguments tirés sur du vent... Tu t'es gourré une fois et au lieu de faire profil bas comme qqn de normal ferait, t'en rajoutes encore des couches, toujours basé sur du vent...

Donc si tu veux qu'on respecte ton avis, et bien, arrêtes ton flood sur Bonnefoi... Aussi simple que ça... On a compris que tu l'avais...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

PanamSG a écrit :
lebowsky75 a écrit : Aprés je ne force personne, mais prenez le pour et le contre voila tout.
Et surtout regardez le risque (quasi nul) à prendre Bonnefoi.
Ouah... Donc on passe de " faut pas vendre Bonnefoi "en début de fixing , a " prendre Bonnefoi " et tout ça en 1 jours , sans aucun événement lol.
Je suis complètement d'accord avec toi Panam, c'est assez fou de voir autant de mauvaise foi (sans jeu de mot). Et pourtant j'ai Bonnefoi depuis 2 bonnes semaines. Comme je l'ai déjà dit, que ceux qui l'ont le gardent me paraîtrait plutôt logique (sauf ceux qui ont vercoutre et sirigu et qui veulent laquait), mais dire de l'acheter, on aura vraiment tout vu. Je pense que Bonnefoi jouera le weekend prochain (mais je suis pas dans la tête de F.Hantz), mais pour autant l'acheter au fixing sans garantie serait complètement débile. Donc Bonnefoi :arrow: pas MV si on veut, mais en aucun cas Bonnefoi :arrow: PV, faut arrêter...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

vgondek86 a écrit :
hoyoh a écrit :Bonnefoi :arrow: Laquait pour moi.
Et je cherche un défenseur ajaccien sur d'être titu.
Mais bon, j'y connais rien au corse :oops: :oops:
Pour moi la Défense titu de l'ACA : Diawara - Medjani - Poulard - Bouhours.
Medjani - Poulard : Medjani est vraiment pas mal et peut te faire des divs quelques fois (1b - 1pd et slt 1 :-CJ ) mais son prix n'est pas trop attractif ( 7M7) pour un defenseur ajacciens..
Pour Poulard c'est un peux la même chose mais tu enleve les divs mais tu gardes la valeur de son compagnon..
Diawara - Bouhours: Pour les latéraux ce sont eux aussi des titus indiscutables Diawara à ma préférences car il prend beaucoup moins de carton ( :-CJ contre :-CJ :-CJ :-CJ :-CJ pour Bouhours)
et comme l'année dernière il peut planter son prix est de 5M contre 3M6 pour son compagnon..
j'espère t'avoir donné des coups de main sur la défense ajacienne.. ( en résumé tout sauf BOUHOURS... :D :D :D )
Pouquoi Diawara na pas été titu samedi dernier?
C'était Lippini le titu.
vgondek86
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gondek86

Message par vgondek86 »

hoyoh a écrit :
vgondek86 a écrit :
hoyoh a écrit :Bonnefoi :arrow: Laquait pour moi.
Et je cherche un défenseur ajaccien sur d'être titu.
Mais bon, j'y connais rien au corse :oops: :oops:
Pour moi la Défense titu de l'ACA : Diawara - Medjani - Poulard - Bouhours.
Medjani - Poulard : Medjani est vraiment pas mal et peut te faire des divs quelques fois (1b - 1pd et slt 1 :-CJ ) mais son prix n'est pas trop attractif ( 7M7) pour un defenseur ajacciens..
Pour Poulard c'est un peux la même chose mais tu enleve les divs mais tu gardes la valeur de son compagnon..
Diawara - Bouhours: Pour les latéraux ce sont eux aussi des titus indiscutables Diawara à ma préférences car il prend beaucoup moins de carton ( :-CJ contre :-CJ :-CJ :-CJ :-CJ pour Bouhours)
et comme l'année dernière il peut planter son prix est de 5M contre 3M6 pour son compagnon..
j'espère t'avoir donné des coups de main sur la défense ajacienne.. ( en résumé tout sauf BOUHOURS... :D :D :D )
Pouquoi Diawara na pas été titu samedi dernier?
C'était Lippini le titu.
il me semble que AD à voulu tester quelque chose mais il ne me semble pas que FD était bléssé.. mais je n'en suis pas sur.. et lippini a mis son CSC..
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Mea culpa,

Je viens de me relire et dans l'un de dernier post je voulais dire GARDER et non pas prendre Bonnefoi.

(C'est plus cohérent avec mes pensées et mon 1er post du topik)

Bon je suis d'accord avec vous pour passer à un autre sujet.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

je vous propose donc de passer maintenant au cas AUDARD...

non j'déconne :arrow:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Cinq pages sur les gardiens basées sur aucune info concrète *L

Sinon sur les autres postes on a peu parlé ou insisté sur le retour de fortes reimois bradé et même si Reims vient de perdre c est pas le plus moche des promus en terme de jeu produit

Y a aussi du parisien de retour la journée dernière et qui devrait s installer au milieu d après les dire de Carlo! Certe c est pas une machine à but/pd mais en terme de dividende ça reste pas mal sur la durée
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Haïdara pourrait manquer le prochain match de Nancy à Troyes samedi. Le jeune défenseur lorrain s’est blessé ce mardi matin à l’entraînement. Le premier diagnostic fait état d’une lésion aux adducteurs.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Rennes vient d'enregistrer dans les pensionnaires de son centre d'entrainement un certain... John Mensah. Même si pour le moment il ne s'entraine même pas avec le reste du collectif (reprise athlétique seulement), apparemment une signature n'est pas non plus totalement farfelue.

Etant supporter Lyonnais, je dirais...

Infirmerie de Rennes :arrow: PV ?

Je ne met pas la source, c'est plus crédible sans. :mrgreen:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

frouan24 a écrit :je vous propose donc de passer maintenant au cas AUDARD...

non j'déconne :arrow:
Y a le cas Delle (Ospina(*) reste invaincu en 4 matchs et vient de stopper un péno, je pense qu'il sera titu jusqu'en janvier)

Personnellement j'ai Sirigu, Bonnefoi et Ospina et je vais faire au fix Bonnefoi :arrow: Laquait (une PV par ligne pas plus !) Quitte à faire Laquait :arrow: Bonnefoi a 20h31 ou ce we, vu que je n'ai qu'un autre transfert à faire au fix.

(*) si vous voulez vous faire plaisir et me faire plaisir (cf topic de Nice) vous pouvez vous constituer une belle ossature de titu nicois et ce pour le prix modique d'un seul Ibra : Ospina 4,9M Genevois 2,2M Eysseric 3.9M Cvitanich 5,5M)
De rien :mrgreen:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Le point-presse "langue de bois" de Frédéric HANTZ ... de ce jour. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »