Si tu ne m'avais pas sorti, je l'aurai poutré le colombien !!mouton_78 a écrit :Résultats des div pour cette dernière journée.
Medellin me bat en finale de la Coupe de Chefs mais cela se joue à pas grand chose (- de 250K sur les 2 manches)

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Si tu ne m'avais pas sorti, je l'aurai poutré le colombien !!mouton_78 a écrit :Résultats des div pour cette dernière journée.
Medellin me bat en finale de la Coupe de Chefs mais cela se joue à pas grand chose (- de 250K sur les 2 manches)
Je suis le Quevilly de la poule A ... Des miracles jusqu'en finale où je craque dans les dernières minutes.Zlatan a écrit :Si tu ne m'avais pas sorti, je l'aurai poutré le colombien !!mouton_78 a écrit :Résultats des div pour cette dernière journée.
Ah tiens, c'est curieux en effet... Je vais regarder ça..pedrodobrazil a écrit :A tout hasard, je ne me serai pas fait enfler?
J'avais marqué 17pts à la J2 puis maintenant j'ai plus rien ( et Medellin qui en avait 18 en a 17 maintenant).
OK je modifie le tableau CL du coup.pied carré a écrit :Modification de classement entr ela 3ème et la 4ème
![]()
Suite à une coquille d'origine inconnue, les résultats de la J2 ont été modifiés pour Pedro et Medellin. Ca ne change rien pour le leader mais Pedro récupère 17 points + 5 points du bonus chelem et se place 3ème.
Avec nos excuses