Fixing et prépa J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing et prépa J9
Un seul Match pour Soumaoro donc. Comme prevu.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Et 2 matchs pour Gélin et AmaviGuiz a écrit :Un seul Match pour Soumaoro donc. Comme prevu.
- nono2chevres
- IDEM Pupille
- team idemfoot : nono2chevres
Sauf qu'au prochain jaune il aura son 3eme carton.Guiz a écrit :Un seul Match pour Soumaoro donc. Comme prevu.

100% Pures Chèvres Niortaises
-
- IDEM Vieux Crampon
On parie qu'il le prendra en J10 contre Dijon pour être suspendu le 30.10 en Coupe de la Ligue ?nono2chevres a écrit :Sauf qu'au prochain jaune il aura son 3eme carton.Guiz a écrit :Un seul Match pour Soumaoro donc. Comme prevu.
Il a déjà eu ses 3 jaunes. Dont Deux Qui ont fait rouge.
Il repart à zéro.
Sinon la sanction aurait été 1+1
Il repart à zéro.
Sinon la sanction aurait été 1+1
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
votre julan c'était le bon plan s'il n'y avait pas la trêve... là c mort dans le film.materazzi2006 a écrit :Ça s'enflamme sur l'attaque de la lanterne rouge !!!![]()
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Il fera des bouts de match a minima après la trêve.Petit_Perrin a écrit :votre julan c'était le bon plan s'il n'y avait pas la trêve... là c mort dans le film.materazzi2006 a écrit :Ça s'enflamme sur l'attaque de la lanterne rouge !!!![]()
Et vu comme Rodelin était nul... sait-on jamais. À ce prix-là y avait pas trop de risque de le tenter.

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : milous17
Mexer et Ben Arfa au repos « pour souffler »
Groupe. « Ismaïla Sarr a reçu un coup sur la cheville lors du dernier match contre Toulouse, on a fait des examens, c’est beaucoup moins grave que prévu, mais on n’a pas voulu prendre le risque de l’utiliser », a précisé hier Sabri Lamouchi. Et de poursuivre : « Pour Mexer, c’était un choix où il fallait qu’il coupe un peu et qu’il souffle. Ben Arfa, après avoir été titulaire deux rencontres de suite, c’est un choix de ma part de ne pas lui faire subir ce long voyage sachant qu’on aura un match 48 heures après notre retour, à Monaco. »
Jérémy Gélin. Expulsé à Amiens, il a écopé hier de deux matches de suspension et manquera donc Monaco (dimanche, 17 heures), après en avoir déjà purgé un contre Toulouse.
Mexer dans le dur est ménagé pour se remettre les idées en place
Sarr est ménagé par précaution
Ben Arfa qui tient pas encore le rythme est au repos
Finalement rien d'inquiétant sur les rennais.
Groupe. « Ismaïla Sarr a reçu un coup sur la cheville lors du dernier match contre Toulouse, on a fait des examens, c’est beaucoup moins grave que prévu, mais on n’a pas voulu prendre le risque de l’utiliser », a précisé hier Sabri Lamouchi. Et de poursuivre : « Pour Mexer, c’était un choix où il fallait qu’il coupe un peu et qu’il souffle. Ben Arfa, après avoir été titulaire deux rencontres de suite, c’est un choix de ma part de ne pas lui faire subir ce long voyage sachant qu’on aura un match 48 heures après notre retour, à Monaco. »
Jérémy Gélin. Expulsé à Amiens, il a écopé hier de deux matches de suspension et manquera donc Monaco (dimanche, 17 heures), après en avoir déjà purgé un contre Toulouse.
Mexer dans le dur est ménagé pour se remettre les idées en place
Sarr est ménagé par précaution
Ben Arfa qui tient pas encore le rythme est au repos
Finalement rien d'inquiétant sur les rennais.
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29

ICI C'EST BREST !
-
- IDEM Vieux Crampon
il y a un gamer qui, à 10h34 ce matin, a décidé d'encaisser la PV sur Mbappé en le vendant
Peut-être pour miser sur Julan machin là

Peut-être le retour de M'Bia ??FitFitlagirafe a écrit :John Bostock et Yaya Sanogo forfait contre Nice (info l’équipe)
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Il a regardé le match d'hier soir et a pris Neymar à la place apparemmentLeGaucher a écrit :il y a un gamer qui, à 10h34 ce matin, a décidé d'encaisser la PV sur Mbappé en le vendant![]()

- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Je pense que se sera plus Cahuzac pour remplacer Bostock, Mbia a été recruté pour jouer en défense il me semble.gowap34 a écrit :Peut-être le retour de M'Bia ??FitFitlagirafe a écrit :John Bostock et Yaya Sanogo forfait contre Nice (info l’équipe)

ICI C'EST BREST !
Ouais ou alors faire monter Todibo d'un cran et MBia en DC.FitFitlagirafe a écrit :Je pense que se sera plus Cahuzac pour remplacer Bostock, Mbia a été recruté pour jouer en défense il me semble.gowap34 a écrit :Peut-être le retour de M'Bia ??FitFitlagirafe a écrit :John Bostock et Yaya Sanogo forfait contre Nice (info l’équipe)
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
DIjon, est en crise, ca sent le turn over, j'ai parié sur l'emergence d'une nouvelle pépité le petit gourcuff.
Qui me suis?

Qui me suis?