Fixing prépa J9 de ouffff

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Re: Fixing prépa J9 de ouffff

Message par WhiskyWalker »

AVB a confirmé je sais plus quand que le système actuel était temporaire au vue de l'effectif (et des grosses carences de certains je pense surtout...)
Je serais pas du tout étonné qu'il passe prochainement en 532 ou 352 (c'est pareil). ça permettrait de profiter de l'apport de Sakai (ou Sarr) et ça simplifierait la gestion du boulet Amavi. Tout en permettant d'intégrer CC ou Perrin dans le 11.
Avec un central en plus, ça permet aussi de gérer la position de "6" de Strootman qui est clairement pas à sa place, et de garder Payet ailleurs que sur aile.
Seul inconvénient, ça obligera à rechanger en janvier au retour de Thauvin

Sinon c'est confirmé pour Printant > Puel. A voir donc pour ce WE ce que va donner le 11 stéphanois, il peut y avoir des surprises.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Pour le choix du gardien, nous devons être quelques uns à vouloir voir un peu plus clair avec Larsonneur.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

kartojaune a écrit :Pour le choix du gardien, nous devons être quelques uns à vouloir voir un peu plus clair avec Larsonneur.
Lui aussi il aimerait bien voir un peu plus clair, c'est bien son problème actuellement
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Jejoss17 a écrit :
kartojaune a écrit :Pour le choix du gardien, nous devons être quelques uns à vouloir voir un peu plus clair avec Larsonneur.
Lui aussi il aimerait bien voir un peu plus clair, c'est bien son problème actuellement
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Lapigne a écrit :
kartojaune a écrit :Quoi ?
Cette compo Marseillaise donnée par l'Equipe me laisse coi. :]
Peut être un 442 en ligne avec Sanson devant Amavi ? Sinon à gauche ca prend le bouillon
Le point névralgique c'est Amavi comme le précise WhiskyWalker. Le joueur est nul défensivement, doit avoir le moral au plus bas depuis sa sortie au Vèl et surtout je pense que le soutien protecteur du coach est un discours de façade. AVB n'est pas aveugle sur les carences de Jordan et s'est rendu compte que Sakai est un très bon supplétif à gauche.

Si ce raisonnement est juste alors le positionnement de Sarr est logiquement en défense. Reste à trouver l'attaquant droit si le 4/3/3 est maintenu ou si l'option 4/2/3/1 est préférée (je ne pense pas que le 4/4/2 soit mis en place contre Amiens).
Lihadji est donc le premier choix mais la non-signature de son contrat est un frein énorme. Il reste la solution Germain et du coup à gauche Radonjic n'est même pas envisageable (on a appris que c'est un fêtard). Pour moi il ne reste plus que Khaoui pour dépanner.

On aura la réponse bientôt.

PS: pour le 4/2/3/1 le jeune Phliponeau issu du centre est candidat pour jouer avec Rongier mais la solution la plus évidente est une doublette Lopez-Rongier avec devant eux Germain-Sanson (en 10, même si pour moi ce n'est pas son fort) et Khaoui. Avec cette structure Benedetto aura des passes ce qui a beaucoup manqué face à Rennes.
Ce n'est que mon avis sans aucune certitude.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Je pense qu'on aura une petite surprise oui. Peut être Khaoui qui plait beaucoup à AVB et commence à jouer un peu.
Lihadji serait le plus logique en ailier droit, mais AVB justement à clairement dit que le gars ne jouera pas tant que le contrat sera pas clairement signé (et c'est une très très bonne chose !).
Radonjic a part courir tout droit comme Njie, il fera plus grand chose j'ai l'impression... Dommage vu son prix. Surtout quand tu vois qu'Ocampos flambe et est estimé à 40/50M€ maintenant...

Bref à voir ce que ça va donner. Au milieu c'est flou aussi, Rongier va vite rentrer dans le 11, Strootman on sait pas trop (certains comparait à Romao à l'époque en disant qu'à ce poste c'était pas mieux que le togolais, ce qui est pas tellement faux... et flippant du coup).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Perso j'ai arrêté de prendre des risques avec ça (j'ai dû me fâder comme un gland Runarson pendant 2 journées...), j'ai pris mon chouchou* Rajkovic

*chouchou sur Football Manager :lovely:
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

WhiskyWalker a écrit :Perso j'ai arrêté de prendre des risques avec ça (j'ai dû me fâder comme un gland Runarson pendant 2 journées...), j'ai pris mon chouchou* Rajkovic

*chouchou sur Football Manager :lovely:
Pareil que WW. Aussi bon en vrai que dans FM :)
(Même si sa défaite à dom contre Dijon m’a fait mal au c**)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Stéphane Jobard et son staff ont convoqué un groupe de 18 joueurs pour affronter le @RCSA samedi (20h00).
Retours de Florent Balmont et Mounir Chouiar. Mama Baldé et Fouad Chafik sont blessés.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Savanier dans le groupe
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Larsonneur pas dans le groupe
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

"Ounas a subi une petite intervention au niveau du genou. Il faut compter un mois et demi/deux mois avant qu'Adam ne puisse revenir", a indiqué le coach du Gym ce vendredi en conférence de presse.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

Kalu, Benrahou, pas dans le groupe de Bordeaux
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

ruudbauer a écrit :Larsonneur pas dans le groupe
tu le gardes?

mama baldé absent, on devrait voir cadiz... 1.6M peu possédé. ça se tente
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

ruudbauer a écrit :Larsonneur pas dans le groupe
tu le gardes?

mama baldé absent, on devrait voir cadiz... 1.6M peu possédé. ça se tente
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »