Fixing et Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: Fixing et Prépa J18
Pour les plus grosses bourses comme vic il y a Burner qui est tranquille avec la blessure d'Atal.
Les Nantais aussi effectivement, sinon faut prendre chez le bas du tableau et encore...
Les Nantais aussi effectivement, sinon faut prendre chez le bas du tableau et encore...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Elsner : "J’ai trouvé cette semaine différente dans les relations les uns avec les autres, l’atmosphère. Ça me donne de la confiance pour l’événement de demain. Il y a une volonté de trouver les ressorts pour améliorer la situation."
Elsner : "Dijon est une équipe tenace, capable de beaux moments. Elle est combattive avec de la qualité et ce sera certainement une rencontre très intense avec un combat rude."
Elsner : "Oui c’est un match important dans ce moment de la saison, dans notre situation. Mais j’essaye de le répéter, on se situe dans un combat qui nécessitera constamment une réflexion de matchs déterminants."
Elsner : "Il faut que demain on soit tous présents. Les supporters sont une arme importante. À nous de donner envie aux gens de se lever, de nous soutenir dès la première seconde. "
Elsner : "Demain c’est un moment d’union pour tout le monde. Pour nous de rendre les gens fiers, et pour l’équipe qui a besoin de se sentir soutenue. Elle fait tout pour sortir du cadre négatif."
Elsner : "J'ai eu mouton_78 au téléphone. Son groupe en Coupe des Gamers porte mon nom. Je devais lui renvoyer l’ascenseur. Lefort sera titu ce week-end"
Elsner : "Dijon est une équipe tenace, capable de beaux moments. Elle est combattive avec de la qualité et ce sera certainement une rencontre très intense avec un combat rude."
Elsner : "Oui c’est un match important dans ce moment de la saison, dans notre situation. Mais j’essaye de le répéter, on se situe dans un combat qui nécessitera constamment une réflexion de matchs déterminants."
Elsner : "Il faut que demain on soit tous présents. Les supporters sont une arme importante. À nous de donner envie aux gens de se lever, de nous soutenir dès la première seconde. "
Elsner : "Demain c’est un moment d’union pour tout le monde. Pour nous de rendre les gens fiers, et pour l’équipe qui a besoin de se sentir soutenue. Elle fait tout pour sortir du cadre négatif."
Elsner : "J'ai eu mouton_78 au téléphone. Son groupe en Coupe des Gamers porte mon nom. Je devais lui renvoyer l’ascenseur. Lefort sera titu ce week-end"
- mat_b1
- IDEM Espoir
Vraiment sympa ce Elsner
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
lol. tu peux demander à mouton tu parles exactement comme moi mot pr mot je lui ai dis c'est du 50/50. qu'aleesami risque de redescendre arrière gauche et que lefort serait le premier à sauter.ruudbauer a écrit :Je pense aussi, mais à Monaco, il a joué milieu gauche. Je répondais juste à mouton. 50/50, c'est parce que je suis gentil ahamat_b1 a écrit :Aleesami sera titu à gauche logiquement, il a débuté tous les matchs.ruudbauer a écrit :Coinflip : défense à 4 : Calabresi, Chedjou, Dibassy, Aleesami ou Lefort !

je vais te rattraper ruud! mais pas avec mon hamouma déjà en vert! mais blessé!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Lol. non j'attends demain pour une éventuelle affaire de fin de semaine sinon je prendrai du très lourd derrière...thomthom a écrit :Personnellement j'espère surtout que PP n'avait pas racheté MARCAL après la blessure de JALLET ! sinon :
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Mon instinct m'a dit :
"Bah !!!! Baal !!! Va chercher".
"Bah !!!! Baal !!! Va chercher".
Dernière modification par kartojaune le 13 déc. 2019, 15:35, modifié 1 fois.
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Marcal c'est quand même un sketch !!! il joue 15 minutes et il déjà bléssé.
C'est vraiment dans la lignée du gourcuff du temps de sa splendeur.
Hamouma est aussi vraiment pas mal dans le genre...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- mat_b1
- IDEM Espoir
J'avoue qu'il y a du lourd là.Doggies a écrit :Marcal c'est quand même un sketch !!! il joue 15 minutes et il déjà bléssé.
Le pire c'est que malgré tout ça j'avais commencé à regarder combien valait hamouma au dernier fix. Y'a vraiment des mecs à blacklister (Gabriel Silva n'en est pas loin également).
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Vous pourrez le reprendre dans 1 semaine
, j'ai raté l'annonce maintenant c'est trop tard pour vendre

ICI C'EST BREST !
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je ne rajouterai rien, j'en ai déjà assez dit avant pour vous prévenir

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Gomis de retour.
Ça valait le coup de prendre Runarson ou Delecroix pour un match !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1089647stumpy a écrit :Gomis de retour.
Encore un peuy juste pour ce week end peut etre
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
2 gardiens dans le groupe seulement, dont gomisKery a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1089647stumpy a écrit :Gomis de retour.
Encore un peuy juste pour ce week end peut etre
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Merci de citer toute la conf de presse et notamment son passage sur Konate et PP!mouton_78 a écrit :Elsner : "J’ai trouvé cette semaine différente dans les relations les uns avec les autres, l’atmosphère. Ça me donne de la confiance pour l’événement de demain. Il y a une volonté de trouver les ressorts pour améliorer la situation."