Ou pas. Il a fait nj a clermont lors de la victoire 3-1. Yade etait le titu. Il na pas joué vs Reims car il était suspendu
FIXING ET PREPA J10 2022/2023
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Re: FIXING ET PREPA J10 2022/2023
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Larouci, je l'avais en CI. Je l'ai vendu au fixing : gain de 9 jours = 0€
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ouais mais moi tout ce que je touche se change en or cette saison, j’ai la baraka.
Donc il va enfin faire des divs
Et sinon, tant pis.
Bon en vrai j’ai plein de lyonnais et ça marche pas tout à fait
Donc il va enfin faire des divs

Et sinon, tant pis.
Bon en vrai j’ai plein de lyonnais et ça marche pas tout à fait

J'ai retrouvé une superbe tirade qui explique pourquoi il ne faut pas vendre Kaboré avant le fixing

CoPC a écrit : ↑05 oct. 2022, 14:32Gain à date : 137k€
Divs à venir : ?
Achats d’ici la journée : ?
Car il sera encore (un peu) acheté par certains Gamers qui ne jouent que les divs par exemple.
Si tout le monde (on sait que ça n’arrivera pas) vend au fixing : MV totale/2 = -470k
Sachant que si le mec est titulaire, on touche les divs en valeur et en tresorerie…
Le vendre avant le fixing c’est 100k taxes en plus…
A partir du moment où il fait une VD à 200k, on gagne à garder et à vendre au fixing (ou voir selon les évolutions).
Allez les Verts !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Ouais. J’ai changé d’avis.
J’ai peur qu’il fasse de la merde
J’ai peur qu’il fasse de la merde

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Vous oubliez Conté hyper apprécié par Irles qui avait une gêne lors du dernier match. Il restera pas sur le banc bien longtemps croyez moi c'est un titu en puissance... à 1.9M€ si j'étais vous c'est vers lui que j'irai. je dis ça...

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Junior
Je veux bien mais j'ai plus de transferts
(et arretez de vendre kaboré c'est pas drole maintenant)

- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Vendu!
Bonne MV à tous lundi
Bonne MV à tous lundi

A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Il va régalé à 17h. Je vous aurais prévenu.
Avec l enchaînement des matchs avant la coupe du monde , kabore aura logiquement du temps de jeu. Plutôt que d avoir un tocard sur le banc autant avoir un latéral chez le second du championnat.
Avec l enchaînement des matchs avant la coupe du monde , kabore aura logiquement du temps de jeu. Plutôt que d avoir un tocard sur le banc autant avoir un latéral chez le second du championnat.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Entièrement d'accord avec toi. Kabore, ce n'est pas le joueur qui va disparaître avec le retour de Clauss. Il avait déjà du temps de jeu. D'ailleurs, on nous le vendait avant la blessure de Clauss.
Le mollet, il y a toujours des risques de rechute, Clauss va sûrement voir son temps de jeu se réduire un peu.
Cependant, Idemfoot est une mise en pratique parfaite de ce que l'on appelle en économie "Le dilemme du prisonnier" : on aurait tous intérêt à le garder dans l'intérêt collectif mais on va tous le vendre dans notre intérêt perso, ce qui nous fera perdre de l'argent ... mais ce sera tjs moins que si on l'avait gardé et que la majorité des gamers l'avait vendu
Le dilemme du prisonnier décrit une situation dans laquelle les intérêts individuels s’opposent aux intérêts collectifs. Les rationalités individuelles et collectives se contrarient du fait de l’interdépendance des décisions.
C’est un réexamen de la « main invisible », concept inventé par Adam Smith, économiste écossais du XVIIIe siècle, et qui affirme qu’en économie de marché, les décisions et actions individuelles concourent à l’intérêt général.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Pourquoi répéter que vous serez rentables? Je n'étais pas d'accord sur l'usage de désinformation lors d'un message précédent mais là c'en est.
D'abord, ça dépend de ce qu'il se passera ce week-end. Ensuite, comme on prend l'hypothèse d'une vente au prochain pour tout le monde sauf quelques oublis de personnes trop occupées, il faut compter deux taxes pour un passage furtif dans son portefeuille et regarder ce que fait le joueur viré ou le joueur qui aurait été acheté à sa place.
C'est loin d'être aussi évident que ça que l'opération soit rentable.
S'il en fallait la preuve, CoPC a aussi changé d'avis par rapport à ce qu'il démontrait avec aplomb comme l'a fait remarquer rg.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Ce sont les mêmes arguments qui ont été évoqués il y a quelques journées où il a eu l'opportunité d'être titularisé pour la première fois. Et depuis... des NJ. Et même s'il grapille quelques minutes, on sait que ça ne rapporte pas 15 min par match.mouton_78 a écrit : ↑08 oct. 2022, 14:34Entièrement d'accord avec toi. Kabore, ce n'est pas le joueur qui va disparaître avec le retour de Clauss. Il avait déjà du temps de jeu. D'ailleurs, on nous le vendait avant la blessure de Clauss.
Le mollet, il y a toujours des risques de rechute, Clauss va sûrement voir son temps de jeu se réduire un peu.
Cependant, Idemfoot est une mise en pratique parfaite de ce que l'on appelle en économie "Le dilemme du prisonnier" : on aurait tous intérêt à le garder dans l'intérêt collectif mais on va tous le vendre dans notre intérêt perso, ce qui nous fera perdre de l'argent ... mais ce sera tjs moins que si on l'avait gardé et que la majorité des gamers l'avait vendu
Le dilemme du prisonnier décrit une situation dans laquelle les intérêts individuels s’opposent aux intérêts collectifs. Les rationalités individuelles et collectives se contrarient du fait de l’interdépendance des décisions.
C’est un réexamen de la « main invisible », concept inventé par Adam Smith, économiste écossais du XVIIIe siècle, et qui affirme qu’en économie de marché, les décisions et actions individuelles concourent à l’intérêt général.
Et j'ai plusieurs fois lu que Clauss sera économisé pour la CM. Tudor en a rien à taper de la CM. Ses intérêts (et la participation à la CM de Clauss dans une moindre mesure) passent par des bonnes performances de Clauss sous le maillot olympien.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
5 achats sur bernat depuis mardi, dis donc, certains ont du fric...
kaboré vendu aussi. ça pue votre histoire, vous m'avez entuber sur zeffane, je vous fais plus confiance...
conté, jeanvier méga pv lundi. la voilà la vérité...
kaboré vendu aussi. ça pue votre histoire, vous m'avez entuber sur zeffane, je vous fais plus confiance...
conté, jeanvier méga pv lundi. la voilà la vérité...

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Junior
Mega PV comme CHarbonnier et Mensah qui ne sont pas dans le groupe ?Petit_Perrin a écrit : ↑08 oct. 2022, 15:27 5 achats sur bernat depuis mardi, dis donc, certains ont du fric...
conté, jeanvier méga pv lundi. la voilà la vérité...![]()
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Par contre j'y ai pensé sans le préciser mais dans le meilleur de leur monde, si Kabore sort 1 VD cleanshit but ou PD ils sont rentables quelque soit la MV les loulous et la il faudra dire bravoalanders a écrit : ↑08 oct. 2022, 15:00Pourquoi répéter que vous serez rentables? Je n'étais pas d'accord sur l'usage de désinformation lors d'un message précédent mais là c'en est.
D'abord, ça dépend de ce qu'il se passera ce week-end. Ensuite, comme on prend l'hypothèse d'une vente au prochain pour tout le monde sauf quelques oublis de personnes trop occupées, il faut compter deux taxes pour un passage furtif dans son portefeuille et regarder ce que fait le joueur viré ou le joueur qui aurait été acheté à sa place.
C'est loin d'être aussi évident que ça que l'opération soit rentable.
S'il en fallait la preuve, CoPC a aussi changé d'avis par rapport à ce qu'il démontrait avec aplomb comme l'a fait remarquer rg.