Ah nickel, il n'y a pas un championnat d'athlétisme de prévu ?ccoach sam a écrit : ↑06 oct. 2024, 15:40Je n'ai rien vu sur le forum du stade de Reims. On verra après la trève. Okumu c'est quand même un des défenseurs les plus rapides du championnat.
FIXING ET PREPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J7
Allez les Verts !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Bien content d'avoir viré MAJECKI le NJ pour PERRI victorieux et CS. Lyon est lancé...
je suis remboursé de la boulette que j'ai fait en prenant le polonais!
Rien nous dit qu'il va reprendre sa place, Monaco a gagné. Un vestiaire c'est fragile, le mec fait le taf... MAJECKI MV! LARSONNEUR PV!
je suis remboursé de la boulette que j'ai fait en prenant le polonais!
Rien nous dit qu'il va reprendre sa place, Monaco a gagné. Un vestiaire c'est fragile, le mec fait le taf... MAJECKI MV! LARSONNEUR PV!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
regisbou
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Bien joué ceux qui ont fait Nadé vs Faye 
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
La saison est longue.
Et en face c’était Monaco ou Auxerre.
Sainté a pris des points tant mieux pour eux. Je pense que on voit quand même tous Rennes finir devant Sainté et donc préférer un rennais qu’un stéphanois.
-
ccoach sam
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Si tu préfères la charrette d'Ostigard encore pris à défaut hier.rg38 a écrit : ↑06 oct. 2024, 15:43Ah nickel, il n'y a pas un championnat d'athlétisme de prévu ?ccoach sam a écrit : ↑06 oct. 2024, 15:40Je n'ai rien vu sur le forum du stade de Reims. On verra après la trève. Okumu c'est quand même un des défenseurs les plus rapides du championnat.![]()
Quel rapport ? Okumu va remplacer Ostigard ?ccoach sam a écrit : ↑06 oct. 2024, 16:54Si tu préfères la charrette d'Ostigard encore pris à défaut hier.rg38 a écrit : ↑06 oct. 2024, 15:43Ah nickel, il n'y a pas un championnat d'athlétisme de prévu ?ccoach sam a écrit : ↑06 oct. 2024, 15:40
Je n'ai rien vu sur le forum du stade de Reims. On verra après la trève. Okumu c'est quand même un des défenseurs les plus rapides du championnat.![]()
Allez les Verts !
-
iLiPs'
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Comme je le disais la derniere fois, vu le niveau de sanghi, il est probable qu'a chaque fois qu'il y aura le moindre doute sur akieme ou buta, ces derniers aillent faire un tour sur le banc..
-
iLiPs'
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Lol il va y avoir gavage sur sarr et faye au fixing ! 
-
cyrpanth
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
Akieme est forfait par rapport à un coup reçu à l entraînement. Preservé du coup.
Pas plus d infos
Pas plus d infos
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC