Et qui hésitait de faire Benalouane

Bon je sais ce qui me reste a faire lundi 20 h 29
:x :x
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
perso je m'en souvenais bien parceque j'y étais mais tu peux vérifier toutes ces infos surNyrphil a écrit :Ok, si tu le dis.
J'ai tapé "Plestan absent" dans google, et ça disait qu'il était absent depuis février et qu'il n'était toujours pas rétabli...
Genre ça :
http://www.football365.fr/la-une/articl ... mois.shtml
Enfin bon, de toute façon, c'est sur que c'est pas le meilleur des choix pour l'instant.
mercipseudoo a écrit :Un lien utile pour voir le match de ce soir :
http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/322101
Et à Gerland hier, ce n'était pas Beria-Rami-Chedjou-Emerson ????le chtjo poete a écrit :là pas d'accord toi avec bopb: y'a pas photo entre debuchy (milieu sur idem) et plestanbopb2005 a écrit :
Les lillois : un bon calendrier mais la loterie. Déjà qu'il va falloir virer Debuchy avec les retour de Balmont, Cabaye et Plestan
.![]()
debuchy c'est 9/9 matches de bonne qualité
plestan n'était plus titulaire avant sa blessure et devait partir ,il y a un changement d'entraineur ok mais ou va-t-il le mettre ?
plestan et chedjou même combatdu temps de jeu selon les circonstances mais pas titu
garcia est content du repositionnement de debuchy et béria et à mon avis n'est pas prêt de changer (franquart vient d'en faire les frais ralant parcequ'il a vu qu'il ne retrouverait pas sa place )
debuchy-béria-rami-taf (ou emerson pour l'instant) ,sauf blessure ou suspension la défense ne changera pas
salut A+
devant lyon et avec balmont absent c'était mieux de le remplacer par le duo dumont-debuchy (+ mavuba) qui jouent ensemble depuis longtemps devant la charnière centraleptijuju007 a écrit :Et à Gerland hier, ce n'était pas Beria-Rami-Chedjou-Emerson ????le chtjo poete a écrit :là pas d'accord toi avec bopb: y'a pas photo entre debuchy (milieu sur idem) et plestanbopb2005 a écrit :
Les lillois : un bon calendrier mais la loterie. Déjà qu'il va falloir virer Debuchy avec les retour de Balmont, Cabaye et Plestan
.![]()
debuchy c'est 9/9 matches de bonne qualité
plestan n'était plus titulaire avant sa blessure et devait partir ,il y a un changement d'entraineur ok mais ou va-t-il le mettre ?
plestan et chedjou même combatdu temps de jeu selon les circonstances mais pas titu
garcia est content du repositionnement de debuchy et béria et à mon avis n'est pas prêt de changer (franquart vient d'en faire les frais ralant parcequ'il a vu qu'il ne retrouverait pas sa place )
debuchy-béria-rami-taf (ou emerson pour l'instant) ,sauf blessure ou suspension la défense ne changera pas
salut A+
Beria à droite !
(OK il y avait 2 suspendus au milieu mais Garcia aurait très bien pu mettre Chedjou au milieu !)
valenciennes 1 point sur 18 en 6 matches ça sent le roussi pour eux je les avais vus au derby lille -valenciennes vraiment faible ,ça se confirme ce soir surtout avec un effectif de 17/18 joueurs maxivic a écrit :Bref resumé du match de l OM :oops:
Que dire? Valenciennes est d une nullité incommensurable, alors ca n a pas eté trop dure de les battre...Pourtant les Marseillais se sont fait peur a 2a1 :shock:
Coté joueur, Zubar a fait un bon mach :shock: C est etrange de le voir jouer comme ca, a mon avis Rodriguez ne reprendra pas face au PSG![]()
Kaboré a fait une rentrée parfaite a tout point de vue, et BenArfa continue a marquer depuis que je ne l ai plus :twisted:
Pas grand chose a retenir pour cela, il aurait fallu que les 2 equipes jouent, et coté Valenciennes en dehors de Tiené, y avait le neant:shock:
Comptes le nombre de cheveux blancs attrapés par gerets depuis le début de saison avec zubar-erbaté ! il ressemble de + en + à christine lagarde :lol:vic a écrit :Oui mais le bon match de Zubar pourrait il effacer la mediocrité habituelle dont il fait preuve:oops:
Au degel je prends Sahko et Rodriguez et j ai honte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: