il a eu de melo pour le prix d'un et encore simplement avec son argent de poche au fiston :lol:bobditlane a écrit :On as pas les meme moyen :lol: :lol:bopb2005 a écrit :NimaniDe Melo pour mon fils.
j'te dis pas l'paternel
salut
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
il a eu de melo pour le prix d'un et encore simplement avec son argent de poche au fiston :lol:bobditlane a écrit :On as pas les meme moyen :lol: :lol:bopb2005 a écrit :NimaniDe Melo pour mon fils.
Boli a 500 pourrait bien retrouver un second souffle demain matin.rocardinho a écrit :10 achat sur daf ce soir, ça, c'est de la pv
boli se rapproche des 500
T'étais pas obligé de la ramener :lol:fredpsg a écrit :Boli n'est qu'à 313k€, il y a encore le temps 8)bopb2005 a écrit :Boli a 500 pourrait bien retrouver un second souffle demain matin.rocardinho a écrit :10 achat sur daf ce soir, ça, c'est de la pv
si c'est pas pour cette semaine, ce sera la prochaine. et si c'est pas la prochaine, ce sera celle d'après. De toutes facons en attaque (comme au milieu) les pvs a bas prix ne sont pas légion, donc le prendre cette semaine c'est dégager de la tréso en sauvant un éventuel transfert pour la semaine prochaine. Je pense donc qu'on verra encore un certain nombre d'achats après jeudi, quand les gamers qui ont gardé un transfert dans le cas d'une blessure de leurs joueurs en coupe d'europe.fredpsg a écrit :Boli n'est qu'à 313k€, il y a encore le temps 8)bopb2005 a écrit :Boli a 500 pourrait bien retrouver un second souffle demain matin.rocardinho a écrit :10 achat sur daf ce soir, ça, c'est de la pv