gribouille 76 a écrit :Une petite question le site ne fonctionne pas chez moi c'est general ou bien je suis un cas isolé
On est tous pareils.
le serveur doit avoir un peu de mal à digérer notre nouveau partenaire.
A moins que ce ne soient les milliers de posts et d'images inutiles que Vic balance sur le forum :lol:
regisbou a écrit :Forfait lors des deux dernières journées de L1 en raison d'une blessure à un mollet, Eduardo Costa est incertain pour la réception de Lens, dimanche. Le milieu brésilien est actuellement en phase de reprise.
Guy Lacombe, l'entraîneur de l'ASM, est déjà privé de Juan Pablo Pino et Eidur Gudjohnsen, blessés, ainsi que Djimi Traoré et Alejandro Alonso, suspendus.
regisbou a écrit :Forfait lors des deux dernières journées de L1 en raison d'une blessure à un mollet, Eduardo Costa est incertain pour la réception de Lens, dimanche. Le milieu brésilien est actuellement en phase de reprise.
Guy Lacombe, l'entraîneur de l'ASM, est déjà privé de Juan Pablo Pino et Eidur Gudjohnsen, blessés, ainsi que Djimi Traoré et Alejandro Alonso, suspendus.
XS (Rédaction Football365.fr)
Tout bon pour LOLO ca...
D'un point de vue sportif, ça laisse surtout 5% de chance à Lens de ramener quelque chose de ce déplacement :?
Dure dure comme saison à vivre!! Club qui part en cacahuètes, fond de jeu inexistant donc résultats qui vont avec :x
porat a écrit :comment cela se passe pour ceux qui ne peuvent pas accéder au site comme moi, et qui ont pas fait de pronos et ni leur equipe!!!
Franchement vous avez eu 2 semaines pour le faire, au moins une ébauche d'équipe et des pronos... faut pas attendre la dernière minute sachant que le site bugue depuis plus de 10 jours ...