Football365 met la même chose, j'aimerai comprendre d'où ils tiennent ça!!!! :evil:jajabert a écrit :azerty56 a écrit :Oué j'ai vu sur l'équipe, mais ça me parait louche qu'il ne mette pas Heurtaux qui donne pleinement satisfaction depuis le début de saison et l'année dernière. Et il est plus blessé, bref je comprend pas...regisbou a écrit :Lazarevic annoncé titu 8)
C'est vrai que l'équipe est la référence n°1 en terme de composition et qu'elle ne fait jamais d'erreur !!! :lol: :lol:
Prepa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
J'ai compris pourquoi il est perso. Hoarau lui crie "Melvut" pour une passe et lui pense qu'on lui dit "Mets le but" .didoustar a écrit :Priez tous pour une rentrez de Gonalon :roll: ... Lu buteur de la journée c'est Mevlut! J'aime pas ce turc mais c lui le top dividende!
Pas simple la tactique au psg.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Excellent. :lol:coach sam a écrit :J'ai compris pourquoi il est perso. Hoarau lui crie "Melvut" pour une passe et lui pense qu'on lui dit "Mets le but" .didoustar a écrit :Priez tous pour une rentrez de Gonalon :roll: ... Lu buteur de la journée c'est Mevlut! J'aime pas ce turc mais c lui le top dividende!
Perso, j'aime beaucoup Erdinç, il a vraiment un bon potentiel et un vrai intelligence dans ses appels et ses déplacements. Il n'a que 23 ans ne l'oublions pas et je pense qu'il est aussi fort qu'un mec comme Briand voir plus. En plus, ce mec aime le PSG et ça c'est assez rare. Un brave type ce Mevlüt!
- Coach Crevette
- IDEM Poussin
:lol: :lol: :lol:coach sam a écrit :J'ai compris pourquoi il est perso. Hoarau lui crie "Melvut" pour une passe et lui pense qu'on lui dit "Mets le but" .didoustar a écrit :Priez tous pour une rentrez de Gonalon :roll: ... Lu buteur de la journée c'est Mevlut! J'aime pas ce turc mais c lui le top dividende!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:lol: :lol: :lol:coach sam a écrit :J'ai compris pourquoi il est perso. Hoarau lui crie "Melvut" pour une passe et lui pense qu'on lui dit "Mets le but" .didoustar a écrit :Priez tous pour une rentrez de Gonalon :roll: ... Lu buteur de la journée c'est Mevlut! J'aime pas ce turc mais c lui le top dividende!
Allez hop, cette bonne blague me donne des ailes, sur cette journée je mets 4 Brestois et 3 Arlesiens titus 8)

Jme suis laissé tenté.. :oops: Surtout pour virer Apam si il a bien 3 NJ a l'horizon..Petit_Perrin a écrit :grosse pv à venir sur lui, joueur titu le moins cher. caen, c pas arles... 1,5M le bonhomme... INCROYABLE!évaD a écrit :éh oui de retour de blessure, il récupère son poste en charnière centrale, ce pourquoi il a été recruté.regisbou a écrit :Lazarevic annoncé titu 8)
Allez c'est parti pour 5 NJ :roll:
. Bon , je vais traduire pour les gamers , en langage Perrin ça veux dire : "je viens de l'acheter avant le gel (en espérant une PV au fixing) donc si vous pouviez l'acheter en masse au fixing , ben ça m'arrangerai bien mais bon j'ai rien dit hein !!!!" :lol: :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :grosse pv à venir sur lui, joueur titu le moins cher. caen, c pas arles... 1,5M le bonhomme... INCROYABLE!évaD a écrit :éh oui de retour de blessure, il récupère son poste en charnière centrale, ce pourquoi il a été recruté.regisbou a écrit :Lazarevic annoncé titu 8)
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
je suis allé voir du côté de arles, caen et brest! ya du joueur potentiellement "dividendesque" à prix discount. Pour Lazarevic, je dis PV moi... vous verrez. Caen va ramener qq chose de Auxerre. Ca doit vous rappeler quelque chose non? :lol:vic a écrit :Je viens de prendre Roger Anin a la place de Bord de mer, je regrette deja :?
Vic, tu avais un ailier droit dans une équipe à 0 pt très attractif car là anin prend des jaunes...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior