Le journaliste lui doit boire des ballons :lol:évaD a écrit :c'était sous entendu :lol:bopb2005 a écrit :D'accord avec toi maisévaD a écrit : c'est du vol pour ceux qui ne le possèdent pas dixit: direct et autres émissions :shock:
QUEL PIED !!!!
pour ceux qui l'on capitaine
:lol:
une passe dé alors que le mec ne touche pas le ballon.
Compo & Live J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- californus
- BLOGUEUR
salut ptitjuju, j'ai eu briand depuis le 07/08 jusqu'au match de nice mais depuis son entrée en jeu contre nice et cela s'est confirmé avec shalke, j'ai totalement changé d'avis à son sujet; je veux dire par là qu'à mon avis il fera une toute petite saison. il n'a pas du tout les qualités à mes yeux pour briller cette année pour la bonne et simple raison qu'il est incapable de provoquer sur son aile. Or c'est là que Puel comptait le faire jouer. c'est éventuellement un joueur d'espace, éventuellement un joueur d'appui, il n'est pas mauvais dans les duels mais il est archi nul pour provoquer balle au piedptijuju007 a écrit :
A part ça ... Briand est sur le banc. C'était prévu mais bon, ça fait quand même chier. :evil:

ceci est mon humble avis.
et puel commence petit à petit à s'en rendre compte. A Lyon, on dirait qu'il y a trois gars qui sont censés jouer dans l'axe. et y'en a un bien meilleur que les deux autres mais c'est une danseuse.
- californus
- BLOGUEUR
à mon avis, pour faire une journée comme celle de bop, il faut pas mal de feeling, une équipe qui rencontre des circonstances de match favorables et beaucoup de chance !
pujol fait partie du facteur chance.
bravo d'ailleurs encore une fois pour ton 5/6 d'hier soir.
dis moi d'ailleurs j'ai joué un petit côté match ajd pour passer le temps car pas de joueur engagé aux divs et il s'avère que j'ai misé en 4/5 toulouse, sochaux, tottenham, palerme et paris.
bon là j'ai 3/5 et palerme qui mène contre rome donc c'est pas mal. ça me rassurerait que t'aies coché paris, c'est le cas ? (c'est pas un très gros pari 5*5=25€ mais ça ferait qd même 1314€ à la clé si les 5 rentrent)
pujol fait partie du facteur chance.
bravo d'ailleurs encore une fois pour ton 5/6 d'hier soir.
dis moi d'ailleurs j'ai joué un petit côté match ajd pour passer le temps car pas de joueur engagé aux divs et il s'avère que j'ai misé en 4/5 toulouse, sochaux, tottenham, palerme et paris.
bon là j'ai 3/5 et palerme qui mène contre rome donc c'est pas mal. ça me rassurerait que t'aies coché paris, c'est le cas ? (c'est pas un très gros pari 5*5=25€ mais ça ferait qd même 1314€ à la clé si les 5 rentrent)
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Je serai à ta place, je serai trop en stresse.californus a écrit :bon là j'ai 3/5 et palerme qui mène contre rome donc c'est pas mal. ça me rassurerait que t'aies coché paris, c'est le cas ? (c'est pas un très gros pari 5*5=25€ mais ça ferait qd même 1314€ à la clé si les 5 rentrent)
Là, you gamble Cali !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Pour moi, Briand reste un joueur INDISPENSABLE à Lyon du fait qu'il se dépense à 100% du début à la fin du match.californus a écrit :salut ptitjuju, j'ai eu briand depuis le 07/08 jusqu'au match de nice mais depuis son entrée en jeu contre nice et cela s'est confirmé avec shalke, j'ai totalement changé d'avis à son sujet; je veux dire par là qu'à mon avis il fera une toute petite saison. il n'a pas du tout les qualités à mes yeux pour briller cette année pour la bonne et simple raison qu'il est incapable de provoquer sur son aile. Or c'est là que Puel comptait le faire jouer. c'est éventuellement un joueur d'espace, éventuellement un joueur d'appui, il n'est pas mauvais dans les duels mais il est archi nul pour provoquer balle au piedptijuju007 a écrit :
A part ça ... Briand est sur le banc. C'était prévu mais bon, ça fait quand même chier. :evil:![]()
ceci est mon humble avis.
et puel commence petit à petit à s'en rendre compte. A Lyon, on dirait qu'il y a trois gars qui sont censés jouer dans l'axe. et y'en a un bien meilleur que les deux autres mais c'est une danseuse.
Après, il est clairement moins performant ces temps-ci, c'est clair ... et à côté, Gomis plante.
Mais ça va revenir pour Briand, je ne m'en fais aucun doute. Dès ce soir ?

- californus
- BLOGUEUR
sérieux PP, il serait milieu, je te l'achèterai très volontiers ton mansaré mais attaquant, ça ne me tente pas. je lui préfèrerai de loin santander, c'est dire, car j'ai un bon feeling avec ce gars. en début de saison, je l'avais formellement déconseillé à mon copain grule qui l'avait qd même essayé, c'est la 1ère fois qu'il évolue en Europe et compte tenu de son jeune âge et de son faible bagage technique, je m'attendais à des débuts en demi-teinte. néanmoins, j'ai le feeling avec lui car si j'ai coché toulouse dans mes pronos, c'est en grande partie parce que je m'étais dit qu'il claquerait son premier but à auxerre. comme quoi... et en fin de saison, à mon avis, il aura de meilleurs stats que ton petit mansaré même si c'est loin d'être un foudre de guerre.Petit_Perrin a écrit :jaja a aligné 2 sochaliens, il m'énerve!
par contre, mansaré grosse pv à venir. Il a encore fait un match énorme... à ce prix là c cadeau!
je pense ça, s'il n'a pas trop de pépins physiques, car cette année est très importante pour lui. il joue ses premiers matchs ces derniers temps sous le maillot guarani de tata martino et en fin d'année ils doivent disputer la copa america avec une bonne chance à mon sens de la gagner...
- californus
- BLOGUEUR
t'as pit-être raison. c'est dur d'être formel. mais il m'a vraiment fait très peur contre nice et contre shalkeptijuju007 a écrit : Pour moi, Briand reste un joueur INDISPENSABLE à Lyon du fait qu'il se dépense à 100% du début à la fin du match.
Après, il est clairement moins performant ces temps-ci, c'est clair ... et à côté, Gomis plante.
Mais ça va revenir pour Briand, je ne m'en fais aucun doute. Dès ce soir ?
- californus
- BLOGUEUR
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
moi je l'ai vendu ya 2 semaines, depuis pas de titularisation et pas de but. bref, trop de ppf ce mec, dés qu'il va se faire un peu mal, la chute sera vertigineuse.ptijuju007 a écrit :Pour moi, Toulalan, Cris & Briand sont également indispensables aux joueurs cités.![]()
J'espère que JimmyBi me donnera raison lors de son entrée en jeu. :?
vous me direz, j'ai pas ce problème là avec bergessio qui sera titu mercredi!

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Briand, ce n'est que 568K€ de MV max ... et à mon avis, la part de gamers actifs dans ces 568K€ ne doit pas être très élevée.Petit_Perrin a écrit :moi je l'ai vendu ya 2 semaines, depuis pas de titularisation et pas de but. bref, trop de ppf ce mec, dés qu'il va se faire un peu mal, la chute sera vertigineuse.ptijuju007 a écrit :Pour moi, Toulalan, Cris & Briand sont également indispensables aux joueurs cités.![]()
J'espère que JimmyBi me donnera raison lors de son entrée en jeu. :?
Quant à ton Bergessio ... son NJ de ce week-end me semble se suffire à lui-même.