COMPO et LIVE J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
M'bengue c'est toujours 4/6 semaines, j'espère que ça ne sera pas le cas pour lui cette fois-ci mais en tout cas il sera à vendre et jamais je ne le reprendrais.siaplayer a écrit :M'bengué a un gros potentiel MV ou pas ? :?évaD a écrit :dur, j'ai les 2 + M'Bia :?bruce62 a écrit :mbengué et rvr blessés.
Ca faisait longtemps pour mbengué, la cuisse a lâché apparemment.
Béquille pour rvr. Ou comment perdre 100k de div
et donc M'Bengue à jarter au fixing...
Souprayen 2M et rapporte gros
Finalement ca al'air d'aller pour kana-Biyik
- californus
- BLOGUEUR
je fais 600k sur lui, super c'est pas comme ça que je vais remonter.siaplayer a écrit :Pareil, je le vends, j'ai bien anticipé sa PV maintenant j'encaisseévaD a écrit :
M'bengue c'est toujours 4/6 semaines, j'espère que ça ne sera pas le cas pour lui cette fois-ci mais en tout cas il sera à vendre et jamais je ne le reprendrais.
oula effectivement Doumbia eu chaud!
sinon Souprayen, ça vous dit yen

Modeste blessé aussi.
il me semble que Diawara va le payer, non?Shaguar a écrit :Leurs reactions sont à pleurer de rire surtout quand on se souvient de leurs matchs précédents (les mains d'Heinze dans la surface jamais sifflées, le match contre Nancy, la semelle de Diawara sur Nene,...)lolo81 a écrit : Je précise que je ne suis supporter ni de l'OM ni de l'AJA mais les réactions de Anigo (bon, on a l'habitude...) et Dassier (là on l'a moins quand même...) font penser à un véritable scandale alors que c'est loin d'être le cas.
Et là, ils petent un scandale pour un penalty qui se joue à 10cm près :lol:
et Nene n'a rien eu, de toutes façons toi t'es pas objectif :lol:
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
ou pasévaD a écrit :je fais 600k sur lui, super c'est pas comme ça que je vais remonter.siaplayer a écrit :Pareil, je le vends, j'ai bien anticipé sa PV maintenant j'encaisseévaD a écrit :
M'bengue c'est toujours 4/6 semaines, j'espère que ça ne sera pas le cas pour lui cette fois-ci mais en tout cas il sera à vendre et jamais je ne le reprendrais.
sinon Souprayen, ça vous dit yen![]()
Modeste blessé aussi.

Smcaen tu veux !!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
en effet il regalope le bougreFigo lu a écrit :ou pasévaD a écrit :je fais 600k sur lui, super c'est pas comme ça que je vais remonter.siaplayer a écrit : Pareil, je le vends, j'ai bien anticipé sa PV maintenant j'encaisse
sinon Souprayen, ça vous dit yen![]()
Modeste blessé aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=uWbXQQG9B6ccalifornus a écrit :moui moui moui. je trouve que tu t'en sors plutôt bien...évaD a écrit :
california love c'est pas tendre :lol:
celui qui chantait ce titre, lui, n'était pas un tendre
mais fais gaffe car, à cette heure ci, je peux avoir la biscotte facile...