hoyoh a écrit :------------Gomis--------------
Lopez------Gourcuff-------Bastos---
Le gars à clairement pas sa place à l'OL comme titulaire, désolé :s
De plus, Briand passe avant lui, du moins normalement
Toute façon, j'y donne pas 3 matchs avant qu'il soit blessé le gars, avec un claquage, comme d'hab :lol: :lol:
coucou hoyoh. et bien puel a un certain nombre de solutions devant. pour être exact, ils sont 6 à pouvoir évoluer sur les côtés, dans l'ordre de ses présumés préférences actuellement :
1. bastos
2. lopez (qui bien sûr peut évoluer en pointe)
3. delgado/briand
je signale à ce sujet que contre saint-étienne, pour la 1ère fois de la saison, césar delgado est rentré sur le terrain avant briand (delgado 65eme et briand 86eme). du coup, la hiérarchie briand puis delgado ne me semble pas évidente
5. Pied
6. Lacazette
Perso, delgado je l'ai acheté avant le derby car je pensais que lyon allait bouffer les verts et qu'il serait décisif (car il revenait plus ou moins bien physiquement et veut prolonger son contrat): il ne l'a pas été. j'ai même failli l'aligner... je pensais aussi qu'en J24 et J25, puel serait obligé de faire tourner son effectif à cause de la LDC. Lille a l'air de vouloir faire jouer les doublures en ligue Europa mais Lyon le fera-t-il en LDC face au Real ? Ca me semble improbable...
A présent, à chacun de se faire son idée pour le match de Vendredi
Ensuite, dire qu'il s'agit d'un joueur en mousse, ben là je vais avoir du mal à argumenter pour vous faire croire le contraire...