3 pour moi aussi avec Thil planus et Dernis !Nyrphil a écrit :Moi j'en ai 4, + un 5ème que j'ai pas cité qui a peu de ppf et qui pas fait de PV... Et il a fait 1 joli NJ aussi (alors que jl'ai pris tout confiant au dernier fixing... lol).

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Cet été, avec la resignature de la desh, je me suis dit, ca va faire du bien à toute l'équipe, elle à était formé très rapidement, ca va etre une bonne saison... et c'est tout l'inverse! J'ai honte de cette équipe, de ses joueurs qui ne bouge pas sur le terrain. Je vais faire le dep à toulouse, j'espère que la desh mettra la cfa2 car à ce niveau là, on ne peut même plus parler de titulaire indiscutable!hoyoh a écrit :Sans deconner. Deschamp branle quoi lors des entrainements ???
On dirais que c'est 11 joueurs qui n'ont jamais joué ensemble avant ce match ??
Faut se remettre à faire de la passe à 10 aux entrainements à ce niveaux la... c'est pitoyable.
je vire pas QUE deschamps! Je vire toutes l'équipe à part Mandanda et rémy. Une bonne CFA dirigé par Gerets ferait mieux que cette équipe d'incapable!rocardinho a écrit :un second candidat pour virer Deschamps :lol:hoyoh a écrit :Sans deconner. Deschamp branle quoi lors des entrainements ???
.
iNSTAR
hoyoh
qui d'autre ...?
oui. on dirait qu'ils ont un boulet de plomb attaché à chaque pied. c'est impressionnant. diarra ne sert absolument à rien, je n'ai jamais vu ça. cheyrou, quand il est rentré, on aurait dit manu amoros qui disputait son jubilé avec le variété fc. je passe rapidos sur azpilicueta qui donne une fois sur 2 la balle à l'adversaire. amalfitano, il arrête pas de faire des passes à une touche à des joueurs qui de toute façon ne reussiront pas à en faire une. ça donne une équipe encore plus nulle que nancy qd nancy joue pas bien.49ers a écrit :Diarracomment ce joueur est il encore en EdF ?? et titulaire en plus
L'OM à chier selon les commentaires d'RMC