avant de se péter le petit orteil :lol:fredpsg a écrit :D'après "le parisien" Gourcuff ne sera pas titu, mais pourrait entrer en cours de rencontrenickos a écrit :Gourcuff en balance avec Ederson![]()
Ps : pour moi, le 19ème convoqué est Grenier ...
Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

Ederson titu ???nickos a écrit :Alors Ederson ???fredpsg a écrit :D'après "le parisien" Gourcuff ne sera pas titu, mais pourrait entrer en cours de rencontrenickos a écrit :Gourcuff en balance avec Ederson![]()
Ps : pour moi, le 19ème convoqué est Grenier ...
Nan,on est pas le 1er avril les gars :lol: :lol:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Lacagette ou belfodil ... mais je n'y crois pas plus !hoyoh a écrit :Ederson titu ???nickos a écrit :Alors Ederson ???fredpsg a écrit : D'après "le parisien" Gourcuff ne sera pas titu, mais pourrait entrer en cours de rencontre
Nan,on est pas le 1er avril les gars :lol: :lol:
Sous l'air Puel, quand Ederson était dans le groupe (non blessé pour changer), il était souvent titu ... mais a-t-il une bonne arrière-Garde

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Comment peut on etre aussi nul a ce jeu aprés y avoir participé pendant plus de 5ans? :shock: :lol:Petit_Perrin a écrit :je m'intéresse pas au coût exact mais je sais que ça coûte bonbon d'acheter un mec qui coûte 9M et de le revendre. Au total, la perte est de combien SVP? en tt cas, moi j'ai encore mes 4 transferts.vic a écrit :1M de taxe? Mais bien sur, et pourquoi pas 2M€ pendant que tu y es?Petit_Perrin a écrit : les gens sont tellement inconstants, investir 1M de taxes pr au final le vendre. même si le mec revenait pas avant 10 jours, fallait garder.
vive les charlots, miam miam je prendrai lisandro lundi.
bref, ils ne t ont pas appris a calculé un pourcentage dans ta grande ecole? :lol:![]()
![]()
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
On croit rêver...Rentré à Rennes en milieu de semaine après la qualification de l'équipe de France pour l'Euro 2012, Yann M'Vila est tombé malade. Le milieu international de 21 ans (photo Presse-Sports) est incertain pour la réception du FC Lorient ce dimanche (21h00). Comme Kader Mangane (cheville) et Yacine Brahimi (cuisse).
Pour rappel, Julien Féret, Chris Mavinga et Jean-Armel Kana-Biyik sont tous les trois suspendus pour ce derby breton.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
çe qui ferait : danzé-boye-ktc-jebbour...c'est le ptit campbell qui va s'éclater dimanche...Petit_Perrin a écrit :On croit rêver...Rentré à Rennes en milieu de semaine après la qualification de l'équipe de France pour l'Euro 2012, Yann M'Vila est tombé malade. Le milieu international de 21 ans (photo Presse-Sports) est incertain pour la réception du FC Lorient ce dimanche (21h00). Comme Kader Mangane (cheville) et Yacine Brahimi (cuisse).
Pour rappel, Julien Féret, Chris Mavinga et Jean-Armel Kana-Biyik sont tous les trois suspendus pour ce derby breton.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Boye est blesséfifi35 a écrit :çe qui ferait : danzé-boye-ktc-jebbour...c'est le ptit campbell qui va s'éclater dimanche...Petit_Perrin a écrit :On croit rêver...Rentré à Rennes en milieu de semaine après la qualification de l'équipe de France pour l'Euro 2012, Yann M'Vila est tombé malade. Le milieu international de 21 ans (photo Presse-Sports) est incertain pour la réception du FC Lorient ce dimanche (21h00). Comme Kader Mangane (cheville) et Yacine Brahimi (cuisse).

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lol, bonne question...vic a écrit :Comment peut on etre aussi nul a ce jeu aprés y avoir participé pendant plus de 5ans? :shock: :lol:Petit_Perrin a écrit :je m'intéresse pas au coût exact mais je sais que ça coûte bonbon d'acheter un mec qui coûte 9M et de le revendre. Au total, la perte est de combien SVP? en tt cas, moi j'ai encore mes 4 transferts.vic a écrit :1M de taxe? Mais bien sur, et pourquoi pas 2M€ pendant que tu y es?
bref, ils ne t ont pas appris a calculé un pourcentage dans ta grande ecole? :lol:![]()
![]()
Et là, tu le vois tout fier "eh vous avez vu, j'ai mes 4 transferts !!!" Genre la super performance, alors que ça sert à rien, surtout qd on ne revend pas ses blessés... lol
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bordeaux
Comme à son habitude, Francis Gillot a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Nice demain soir (21h00). L'entraîneur bordelais a réservé quelques surprises en convoquant David Bellion et André Biyogo Poko, jamais convoqués dans le groupe jusque-là. Grégory Sertic et Florian Marange en font les frais et ne sont pas retenus. A noter les absences sur blessure de Henrique et Jussiê ainsi que les suspensions de Planus et Nguemo.
18:42
Bordeaux
Le groupe à Nice
Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Sané, Savic, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Biyogo Poko, Krychowiak, Maurice-Belay, Plasil, Saivet, Traoré - Bellion, Diabaté, Gouffran, Modeste.
Comme à son habitude, Francis Gillot a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Nice demain soir (21h00). L'entraîneur bordelais a réservé quelques surprises en convoquant David Bellion et André Biyogo Poko, jamais convoqués dans le groupe jusque-là. Grégory Sertic et Florian Marange en font les frais et ne sont pas retenus. A noter les absences sur blessure de Henrique et Jussiê ainsi que les suspensions de Planus et Nguemo.
18:42
Bordeaux
Le groupe à Nice
Carrasso, Olimpa - Chalmé, Ciani, Sané, Savic, Trémoulinas - Ben Khalfallah, Biyogo Poko, Krychowiak, Maurice-Belay, Plasil, Saivet, Traoré - Bellion, Diabaté, Gouffran, Modeste.
+1 lolNyrphil a écrit : lol, bonne question...
Et là, tu le vois tout fier "eh vous avez vu, j'ai mes 4 transferts !!!" Genre la super performance, alors que ça sert à rien, surtout qd on ne revend pas ses blessés... lol
et 8M de tréso, on imagine la team :lol:
je pense qu'encore une fois il a déjà abandonné, mais reste sur le fofo pour faire le pitre.
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
HSGalette sauce powaaa a écrit :Que c'est une raclure qui quitte ses clubs successifs comme un voleurPetit_Perrin a écrit :vous pensez quoi de gourcuff ?
Code : Tout sélectionner
tu confonds avec Ribery là, non :?:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
quitter un club qui n'a rien gagner depuis 40ansGalette sauce powaaa a écrit :Que c'est une raclure qui quitte ses clubs successifs comme un voleurPetit_Perrin a écrit :vous pensez quoi de gourcuff ?
et quitter un club qui a usurpé la plupart de ses titres.
je trouve que c'est plutôt une attitude responsable .