FIXING J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
OUI c'est vraidiannno a écrit :Hello. Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer le soit disant 8/10 de Toure dans l'équipe papier de dimanche? (quelqu'un a balancé cette intox/info dans l'aprem mais j'ai des doutes)

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ce sera plus compliqué, c'était en quelle annéeiLiPs' a écrit :Même chose pour jérémy berthod : quelqu'un pourrait confirmer son 9 attribué par l'Equipe svpdiannno a écrit :Hello. Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer le soit disant 8/10 de Toure dans l'équipe papier de dimanche? (quelqu'un a balancé cette intox/info dans l'aprem mais j'ai des doutes)

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
en 1985, en finale départementale poussins :lol: :lol: :lol:fredpsg a écrit :Ce sera plus compliqué, c'était en quelle annéeiLiPs' a écrit :Même chose pour jérémy berthod : quelqu'un pourrait confirmer son 9 attribué par l'Equipe svpdiannno a écrit :Hello. Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer le soit disant 8/10 de Toure dans l'équipe papier de dimanche? (quelqu'un a balancé cette intox/info dans l'aprem mais j'ai des doutes):oops: :lol:
ps : fred, j"étais en train de m'acharner à essayer de coller le même extrait que tu as posté... comment on fait déjà ?? :oops:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
je vous le répète les gars, Larsen maintenant qu'il est dans 205 portefeuilles, il va se chier dessus :lol:
il n'aime pas la pression... gardez une cartouche
il n'aime pas la pression... gardez une cartouche

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
APAM PV?À Glasgow avec Apam !
Un groupe élargi de vingt-trois Rennais s'envole ce mercredi matin pour Glasgow où les Bretons affrontent le Celtic jeudi en Ligue Europa (21h05). Frédéric Antonetti emmène même des joueurs légèrement blessés comme Jirès Kembo, ou Jean-Armel Kana-Biyik. C'est surtout la première apparition dans le groupe d'Onyekachi Apam, depuis son arrivée à Rennes, il y a un an et demi. Opéré du ménisque externe en juin 2010, le défenseur nigérian a repris l'entraînement collectif mi-octobre. Restent à Rennes Stéphane Dalmat (choix de l'entraîneur) et les deux joueurs plus sérieusement blessés, John Boye (cuisse) et Yacine Brahimi (cheville).
À Glasgow avec Apam !

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Pour moi il est encore trop tôt pour le prendre. Il va débuter en CFA pendant quelques matchs d'après quelques articles que j'ai lu. En effet le staff ne veut prendre aucun risque car une rechute pourrait signifier la fin pure et dure de sa carrière. Apres pourquoi Antonetti l'a emmené ? Ben comme Kembo et Kana : pour garder une cohésion dans le groupe je pense.