pedretti selon match en directévaD a écrit :qui tire le corner sur le but de Roux svp?
Live J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Live J22
en avant chevaliers!
- _guillaumee
- IDEM Pupille
- team idemfoot : roots
Oui mais un seul titu ce soir là...cvetko a écrit :Y en a qui ont Nolan, PAE et Baobab? :shock:hoyoh a écrit :Hattrick !!!!
Peut de monde doit l'avoir titu a cette période, il était a la CAN.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
Team idem : roots
Oui le Gameiro
PEA Très très payant :shock: :shock:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
J ai Cetto, Cole, Hazard et Roux titus, plus Baobab sur le banc, en revanche je n ai pas poussé le vice a acheter Aubameyang, il m a degouté aprés son passage a Monaco...
Mais je dois avouer que je me laisserais bien tenter par un package Aubameyang/Gouffran a la place de Gameiro et Nabab... Mais ca m emmerde de racheter un def parisien
Mais je dois avouer que je me laisserais bien tenter par un package Aubameyang/Gouffran a la place de Gameiro et Nabab... Mais ca m emmerde de racheter un def parisien

Fait comme moi, aucun lyonnais, aucun Parisiens :lol: :lol:vic a écrit :J ai Cetto, Cole, Hazard et Roux titus, plus Baobab sur le banc, en revanche je n ai pas poussé le vice a acheter Aubameyang, il m a degouté aprés son passage a Monaco...
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
vic a écrit :J ai Cetto, Cole, Hazard et Roux titus, plus Baobab sur le banc, en revanche je n ai pas poussé le vice a acheter Aubameyang, il m a degouté aprés son passage a Monaco...
T'as qu'à prendre Papus Camara, c'est pas vraiment un défenseur
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je me passe deja des Montpelleriens, je ne peux pas zapper egalement les Parisiens!
En revanche, je me serais bien passé de Gomis, Reveillere et Bastos...
Gain de 20000€ sur Gomis :shock: qui est la depuis le 13 Decembre
Gain de 520000€ sur Reveillere qui est la le 1 Novembre :shock:
Gain de 560000€ sur Bastos qui est la depuis le 1 Janvier...
On pourrait dire qu ils m ont rapporté des dividendes, mais meme pas vu que je les laisse sur le banc
, pour aligner une compo 100% Lille/PSG/OM.
D ailleurs, ma desecente au classement (8eme a 31eme) coincide avec l achat des Lyonnais :twisted: . J aurais mieux fait d acheter Bedimo, Belhanda et Giroud, dont j attends tjr la blessure en vain!
En revanche, je me serais bien passé de Gomis, Reveillere et Bastos...
Gain de 20000€ sur Gomis :shock: qui est la depuis le 13 Decembre
Gain de 520000€ sur Reveillere qui est la le 1 Novembre :shock:
Gain de 560000€ sur Bastos qui est la depuis le 1 Janvier...
On pourrait dire qu ils m ont rapporté des dividendes, mais meme pas vu que je les laisse sur le banc

D ailleurs, ma desecente au classement (8eme a 31eme) coincide avec l achat des Lyonnais :twisted: . J aurais mieux fait d acheter Bedimo, Belhanda et Giroud, dont j attends tjr la blessure en vain!

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est quand même assez jouissif d'acheter un gars le lundi, de l'encourager au stade le mercredi et le voir réaliser un Hat Trick. :oops:
Comme dirait un Certains Vic, je me suis fait dans le pantalon. :oops:
4ème 8) 8)
Comme dirait un Certains Vic, je me suis fait dans le pantalon. :oops:
4ème 8) 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- californus
- BLOGUEUR
c qui est sympa cette année, c'est qu'il y a maintenant 8 ou 9 équipes sur lesquelles il n'est pas insensé d'investir, un petit peu ou bcp.hoyoh a écrit :Fait comme moi, aucun lyonnais, aucun Parisiens :lol: :lol:vic a écrit :J ai Cetto, Cole, Hazard et Roux titus, plus Baobab sur le banc, en revanche je n ai pas poussé le vice a acheter Aubameyang, il m a degouté aprés son passage a Monaco...
à chacun sa crémière...
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Je l'ai fait aussi :lol:hoyoh a écrit :Oui le GameiroPEA Très très payant :shock: :shock:
Autret

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
A QUELE HEURE LE DEGEL 

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Chez nous, demain matin vers 09H30, mais au soleil seulement.regisbou a écrit :A QUELE HEURE LE DEGEL