Fixing J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Re: Fixing J24

Message par jrcd »

bobditlane a écrit :
coach samm a écrit :
En aparté, je pensais que pour l'Euro ou la prochaine ligue1 quatari ça serait peut- être bien d'interdire la publicité ou la contre pub des joueurs au moins les 3 premières journées. Le moutonnage est bien trop fort en début de competition à mon goût.D'accord,les premiers ont des bons dividendes. Mais c'est peut -être dû aux premières pv de l'été qui rapportent de l'argent et qui permettent d'acheter les joueurs chers à fort dividendes que les autres achèteront par la suite. Quand on a plus d'argent que les autres, on a plus de possibilités pour construire une belle équipe et plus de chance d'avoir de bons dividendes.
En plus ça éviterait d'avoir à lire les nombreuses pages indigestes de pv de début d'années et d'avoir une diversification des porte feuilles.

Les grosses PV et MV ridicules, c'est plus en ce moment qu'elles apparaissent. Enfin, c'est un avis perso, mais j'avais pas l'impression et le souvenir de voir des PV énorme en début de saison (hormis Pastore) alors que la, voir des -170 sur Bastos ou Lopez, des +680 sur Kakuta qui va affronter 3 des 5 plus grosses équipes lors des 4 prochaines journées.
je suis pas sur que les acheteurs de kakuta soient vraiment allés voir le calendrier de dijon avant de cliquer....
en avant chevaliers!
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par jrcd »

Sinon histoire de changer un peu d'ambiance je résiste pas au plaisir de poster le tweet de Jeremie Janot (merci à Bobditlane qui l'a retweté 8) )
jérémie, je sais pas si c'est une déconnade mais si s'en est une elle est pas mal, alors que si s'en est pas une t'es un des plus grands penseurs de notre temps!!

Jérémie Janot @jeremiejanot

"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets."

la classe non? bon allez je sors aussi! :arrow:

au fait personne n'a répondu à la question de stan 53, quelles modalités pour les match de ce soir et la distri des dividendes? gel , fixing :?:

merci :!: :D :D
en avant chevaliers!
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par jrcd »

Shaguar a écrit :Peut etre qu'après la série de victoires improbables d'Ajaccio, les gamers arretent de tirer des plans sur la comète en regardant le calendrier...
Par contre, y a un autre milieu offensif titu à moins d'1M€... avec un match en retard... Je pensais pas qu'on allait etre si peu à l'acheter.
(Mais bon, son nom est pas apparu sur le forum :mrgreen: )
c'est qui? c'est vrai que faut pas trop tirer de plans, ya k regarder le calendrier de bordeaux qui est pas forcément des plus plaisants et pourtant il ont gagné lyon, et qui sait peut être un bon résult contre montpellier ou paris :lol:
en avant chevaliers!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

laurentbreizh a écrit :BISEVAC est apte pour le prochain match, j'ai l'impression que certains se sont un peu affolés

pour rien, ils doivent l'avoir mauvaise :lol:

Pour ceux qui l'ont gardé lors du fixing, on a résisté à la pression, je crois qu'on va pas le regretter :mrgreen:

Un petit défenseur du PSG à même pas 7M et dans 216 pf
22/02/2012
Le Parisien - PSG@le_Parisien_PSG

Milan Bisevac, touché a la cuisse droite, a arreté l'entrainement.
:oops:

pour être complet : http://www.paristeam.fr/club/bisevac-a- ... 71699.html
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

LOVREN out pour le PSG ce w-e, mais bon, je me dis qu'il fera une PV lundi... donc préparez vous à le prendre mes chers moutons. :D :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Shaguar a écrit :Peut etre qu'après la série de victoires improbables d'Ajaccio, les gamers arretent de tirer des plans sur la comète en regardant le calendrier...
Par contre, y a un autre milieu offensif titu à moins d'1M€... avec un match en retard... Je pensais pas qu'on allait etre si peu à l'acheter.
segbefia? bof vraiment...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Peut être que beaucoup ont fini de composer leur ligne du milieu :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s ... 9_actu.Htm

belle petite analyse :!: :!:
pour Foulquier,c'est évident qu 'il va retourner faire banquette :!: pour Mangane, dur à dire, capitaine mais fait une Cris aïgue... :? :?
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

fredpsg a écrit :
Oui, mais pas tout le monde, moi j'ai tenté Regattin.
Alors REGATTIN :arrow: PV :lol: :lol:

Je m'explique, pour montrer l'exemple :

Elu meilleur toulousain contre Nancy :o
http://www.tfc.info/news/1142485/nancy- ... toulousain

Choisi par Eurosport dans le 11 type Européen :shock:
http://www.alleztfc.com/actu/regattin-a ... 15338.html

Explication sur les raisons de sa titularisation :?
http://www.alleztfc.com/actu/sirieix-re ... 15321.html

Avec les perfs moyennes de Braaten et Machado, je vois bien d'ici quelques matchs ce joueur finir titu du côté du TFC. :wink:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Mon message avait seulement pour objet une tentative d'explication des MV sur joueurs chers, rien de plus.

Je trouve également qu'on peut faire le tri par nous même dans les commentaires. Après, si la règle imposée par les admins nous permet d'avoir des commentaires plus subtils et encore plus fourbe pour inciter à la PV/MV, ça me va!

Pour en revenir au foot, Marchal n'est pas blessé donc? Zouma va faire banquette?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Shaguar a écrit :
fredpsg a écrit :
Ha, donc c'était Kakuta la dernière pièce indispensable à leur milieu? :lol:
:lol: Non, je pensais plutot à des joueurs du top5
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
badre
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : badre

Message par badre »

je suis pas sur que les acheteurs de kakuta soient vraiment allés voir le calendrier de dijon avant de cliquer....

Parfois la performance de l'équipe, notamment s'agissant d'un milieu de terrain et compte tenu de la qualité du joueur, importe peu.
twitter@badrandco
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Petit_Perrin a écrit :LOVREN out pour le PSG ce w-e, mais bon, je me dis qu'il fera une PV lundi... donc préparez vous à le prendre mes chers moutons. :D :D
Putain comment tu casses les couilles avec ton Lovren :shock: Et malheureusement tu n es pas le seul...
T as regardé sa fiche a Lovren avant de dire PV? Et puis t as vu la valeur du joueur? Presque 6M€ pour un canard boiteux ca craint... Et puis autre chose, j ai acheté Reveillere autour du 1er Novembre, et la j en suis seulement a +600000 dessus :? Soit 2 fois moins qu avec Gassama, alors vas y fait comme tu veux, mais ne prononce plus jamais son nom stp! :lol:
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

fredpsg a écrit :
Ha, donc c'était Kakuta la dernière pièce indispensable à leur milieu? :lol:[/quote]

:lol: Non, je pensais plutot à des joueurs du top5[/quote]
:lol: :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par jrcd »

badre a écrit :

Parfois la performance de l'équipe, notamment s'agissant d'un milieu de terrain et compte tenu de la qualité du joueur, importe peu.
euh, ya combien de différence entre les dividendes d'un joueur qui marque (ou fait une passe décisive) et dont l'équipe perd et les dividendes du joueur dont l'équipe gagne? (toujours avec le meme but pou la même passe bien sur...) :?: :?: :?: :?: :wink: :wink:
en avant chevaliers!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »