je suis pas sur que les acheteurs de kakuta soient vraiment allés voir le calendrier de dijon avant de cliquer....bobditlane a écrit :coach samm a écrit :
En aparté, je pensais que pour l'Euro ou la prochaine ligue1 quatari ça serait peut- être bien d'interdire la publicité ou la contre pub des joueurs au moins les 3 premières journées. Le moutonnage est bien trop fort en début de competition à mon goût.D'accord,les premiers ont des bons dividendes. Mais c'est peut -être dû aux premières pv de l'été qui rapportent de l'argent et qui permettent d'acheter les joueurs chers à fort dividendes que les autres achèteront par la suite. Quand on a plus d'argent que les autres, on a plus de possibilités pour construire une belle équipe et plus de chance d'avoir de bons dividendes.
En plus ça éviterait d'avoir à lire les nombreuses pages indigestes de pv de début d'années et d'avoir une diversification des porte feuilles.
Les grosses PV et MV ridicules, c'est plus en ce moment qu'elles apparaissent. Enfin, c'est un avis perso, mais j'avais pas l'impression et le souvenir de voir des PV énorme en début de saison (hormis Pastore) alors que la, voir des -170 sur Bastos ou Lopez, des +680 sur Kakuta qui va affronter 3 des 5 plus grosses équipes lors des 4 prochaines journées.
Fixing J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J24
en avant chevaliers!
Sinon histoire de changer un peu d'ambiance je résiste pas au plaisir de poster le tweet de Jeremie Janot (merci à Bobditlane qui l'a retweté 8) )
jérémie, je sais pas si c'est une déconnade mais si s'en est une elle est pas mal, alors que si s'en est pas une t'es un des plus grands penseurs de notre temps!!
Jérémie Janot @jeremiejanot
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets."
la classe non? bon allez je sors aussi!
au fait personne n'a répondu à la question de stan 53, quelles modalités pour les match de ce soir et la distri des dividendes? gel , fixing
merci

jérémie, je sais pas si c'est une déconnade mais si s'en est une elle est pas mal, alors que si s'en est pas une t'es un des plus grands penseurs de notre temps!!
Jérémie Janot @jeremiejanot
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets."
la classe non? bon allez je sors aussi!

au fait personne n'a répondu à la question de stan 53, quelles modalités pour les match de ce soir et la distri des dividendes? gel , fixing

merci

en avant chevaliers!
c'est qui? c'est vrai que faut pas trop tirer de plans, ya k regarder le calendrier de bordeaux qui est pas forcément des plus plaisants et pourtant il ont gagné lyon, et qui sait peut être un bon résult contre montpellier ou paris :lol:Shaguar a écrit :Peut etre qu'après la série de victoires improbables d'Ajaccio, les gamers arretent de tirer des plans sur la comète en regardant le calendrier...
Par contre, y a un autre milieu offensif titu à moins d'1M€... avec un match en retard... Je pensais pas qu'on allait etre si peu à l'acheter.
(Mais bon, son nom est pas apparu sur le forum)
en avant chevaliers!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
laurentbreizh a écrit :BISEVAC est apte pour le prochain match, j'ai l'impression que certains se sont un peu affolés
pour rien, ils doivent l'avoir mauvaise :lol:
Pour ceux qui l'ont gardé lors du fixing, on a résisté à la pression, je crois qu'on va pas le regretter![]()
Un petit défenseur du PSG à même pas 7M et dans 216 pf
:oops:22/02/2012
Le Parisien - PSG@le_Parisien_PSG
Milan Bisevac, touché a la cuisse droite, a arreté l'entrainement.
pour être complet : http://www.paristeam.fr/club/bisevac-a- ... 71699.html

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
LOVREN out pour le PSG ce w-e, mais bon, je me dis qu'il fera une PV lundi... donc préparez vous à le prendre mes chers moutons.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
segbefia? bof vraiment...Shaguar a écrit :Peut etre qu'après la série de victoires improbables d'Ajaccio, les gamers arretent de tirer des plans sur la comète en regardant le calendrier...
Par contre, y a un autre milieu offensif titu à moins d'1M€... avec un match en retard... Je pensais pas qu'on allait etre si peu à l'acheter.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Peut être que beaucoup ont fini de composer leur ligne du milieuShaguar a écrit :Peut etre qu'après la série de victoires improbables d'Ajaccio, les gamers arretent de tirer des plans sur la comète en regardant le calendrier...
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s ... 9_actu.Htm
belle petite analyse
pour Foulquier,c'est évident qu 'il va retourner faire banquette
pour Mangane, dur à dire, capitaine mais fait une Cris aïgue... :? :?
belle petite analyse

pour Foulquier,c'est évident qu 'il va retourner faire banquette

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Oui, mais pas tout le monde, moi j'ai tenté Regattin.fredpsg a écrit :Peut être que beaucoup ont fini de composer leur ligne du milieuShaguar a écrit :Peut etre qu'après la série de victoires improbables d'Ajaccio, les gamers arretent de tirer des plans sur la comète en regardant le calendrier...
Alors REGATTIN

Je m'explique, pour montrer l'exemple :
Elu meilleur toulousain contre Nancy

http://www.tfc.info/news/1142485/nancy- ... toulousain
Choisi par Eurosport dans le 11 type Européen :shock:
http://www.alleztfc.com/actu/regattin-a ... 15338.html
Explication sur les raisons de sa titularisation :?
http://www.alleztfc.com/actu/sirieix-re ... 15321.html
Avec les perfs moyennes de Braaten et Machado, je vois bien d'ici quelques matchs ce joueur finir titu du côté du TFC.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Mon message avait seulement pour objet une tentative d'explication des MV sur joueurs chers, rien de plus.
Je trouve également qu'on peut faire le tri par nous même dans les commentaires. Après, si la règle imposée par les admins nous permet d'avoir des commentaires plus subtils et encore plus fourbe pour inciter à la PV/MV, ça me va!
Pour en revenir au foot, Marchal n'est pas blessé donc? Zouma va faire banquette?
Je trouve également qu'on peut faire le tri par nous même dans les commentaires. Après, si la règle imposée par les admins nous permet d'avoir des commentaires plus subtils et encore plus fourbe pour inciter à la PV/MV, ça me va!
Pour en revenir au foot, Marchal n'est pas blessé donc? Zouma va faire banquette?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:lol: Non, je pensais plutot à des joueurs du top5Shaguar a écrit :Ha, donc c'était Kakuta la dernière pièce indispensable à leur milieu? :lol:fredpsg a écrit :Peut être que beaucoup ont fini de composer leur ligne du milieuShaguar a écrit :Peut etre qu'après la série de victoires improbables d'Ajaccio, les gamers arretent de tirer des plans sur la comète en regardant le calendrier...
je suis pas sur que les acheteurs de kakuta soient vraiment allés voir le calendrier de dijon avant de cliquer....
Parfois la performance de l'équipe, notamment s'agissant d'un milieu de terrain et compte tenu de la qualité du joueur, importe peu.
twitter@badrandco
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Putain comment tu casses les couilles avec ton Lovren :shock: Et malheureusement tu n es pas le seul...Petit_Perrin a écrit :LOVREN out pour le PSG ce w-e, mais bon, je me dis qu'il fera une PV lundi... donc préparez vous à le prendre mes chers moutons.![]()
T as regardé sa fiche a Lovren avant de dire PV? Et puis t as vu la valeur du joueur? Presque 6M€ pour un canard boiteux ca craint... Et puis autre chose, j ai acheté Reveillere autour du 1er Novembre, et la j en suis seulement a +600000 dessus :? Soit 2 fois moins qu avec Gassama, alors vas y fait comme tu veux, mais ne prononce plus jamais son nom stp! :lol:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ha, donc c'était Kakuta la dernière pièce indispensable à leur milieu? :lol:[/quote]fredpsg a écrit :Peut être que beaucoup ont fini de composer leur ligne du milieuShaguar a écrit :Peut etre qu'après la série de victoires improbables d'Ajaccio, les gamers arretent de tirer des plans sur la comète en regardant le calendrier...
:lol: Non, je pensais plutot à des joueurs du top5[/quote]
:lol: :lol: :lol:

euh, ya combien de différence entre les dividendes d'un joueur qui marque (ou fait une passe décisive) et dont l'équipe perd et les dividendes du joueur dont l'équipe gagne? (toujours avec le meme but pou la même passe bien sur...)badre a écrit :je suis pas sur que les acheteurs de kakuta soient vraiment allés voir le calendrier de dijon avant de cliquer....
Parfois la performance de l'équipe, notamment s'agissant d'un milieu de terrain et compte tenu de la qualité du joueur, importe peu.

en avant chevaliers!