LIVE J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: LIVE J25
Fini...
Lille a gâché...
Lille a gâché...
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Exactcalifornus a écrit :Bon sang. c pas trop tôt. et c'est amplement mérité.
1M2 de divs...
4/10 aux pronos...
sale journée
4/10 aux pronos...
sale journée
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
http://www.youtube.com/watch?v=UiCS0MNLIOo
C'est APAM!!! il a réussi l'amalgame entre dembélé et mangane!!
> LOVREN!!!
C'est APAM!!! il a réussi l'amalgame entre dembélé et mangane!!
> LOVREN!!!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
au fait, j'ai chedjou titu... je risque de faire un bond(g) au classement! 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
exactement : daf il ne fait jamais de pv donc ça m'emmerde de le reprendre :oops:californus a écrit :tu te souviens pourquoi tu l'as vendu? il ne fait pas de PV...fcna0034 a écrit :j'ai fait dafapam hier soir
![]()
demain je fais apamdaf
![]()
je l'ai mais du coup, tu vois, je sais pas si je te conseillerai de l'acheter. enfin, si t'as le choix, bien sûr
d'ailleurs entre m'bia et lovren, il y en a un des 2 sûrs de jouer en j26

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- californus
- BLOGUEUR
sur du synthétique pour lovren?fcna0034 a écrit :exactement : daf il ne fait jamais de pv donc ça m'emmerde de le reprendre :oops:californus a écrit :tu te souviens pourquoi tu l'as vendu? il ne fait pas de PV...fcna0034 a écrit :j'ai fait dafapam hier soir
![]()
demain je fais apamdaf
![]()
je l'ai mais du coup, tu vois, je sais pas si je te conseillerai de l'acheter. enfin, si t'as le choix, bien sûr
d'ailleurs entre m'bia et lovren, il y en a un des 2 sûrs de jouer en j26
mouais. peut-être
a.ayew giroud lopez erding roux
qui vendre pour acheter Hoarau?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
sur du synthétique pour lovren?
mouais. peut-être
qui vendre pour acheter Hoarau?[/quote]
giroud, je l'ai trouvé très nerveux hier soir et il n'est pas passé loin de l'expulsion à tel point que je me demande même s'il faut encore le garder sur idem
par contre, j'ai trouvé l'entrée de stambouli déterminante et comme saihi a été très moyen, je me demande si stambouli ne pourrait pas être associé à estrada qui a été très bon hier. qu'en pense-tu
mouais. peut-être
qui vendre pour acheter Hoarau?[/quote]
giroud, je l'ai trouvé très nerveux hier soir et il n'est pas passé loin de l'expulsion à tel point que je me demande même s'il faut encore le garder sur idem
par contre, j'ai trouvé l'entrée de stambouli déterminante et comme saihi a été très moyen, je me demande si stambouli ne pourrait pas être associé à estrada qui a été très bon hier. qu'en pense-tu

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Le dernier de ta liste 8)californus a écrit :
qui vendre pour acheter Hoarau?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
vendez giroud, il est suspendu en J26 en plus :lol:

Perso Hoarau ca sera sans moi..
c'est grave docteur ? :oops:
c'est grave docteur ? :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Pareil pour moi, je pense que Carlo a voulu mettre un coup de pression a Gameiro mais que le titu c'est bien Gameiro.
- californus
- BLOGUEUR
c'est tout à fait possible.fcna0034 a écrit : giroud, je l'ai trouvé très nerveux hier soir et il n'est pas passé loin de l'expulsion à tel point que je me demande même s'il faut encore le garder sur idem
ce serait juste quelque part.
mais c un pari sans aucune garantie.
en revanche, cabella débutera certainement sur le banc à dijon car non seulement, il a fait un match moyen hier soir et surtout il joue avec les espoirs Mercredi.
Pour Stambouli aussi, il vaudrait mieux attendre de voir s'il est titulaire avec les espoirs...
du coup, ce serait si saihi répète une mauvaise performance à dijon, alors on achèterait stambouli.

giroud, difficile d'avoir un avis. mais je pense qu'il est intelligent et qu'on le cadrera pour qu'il se calme un peu
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
il sera racheté au dégel ne t'en fais pas... mbia, apam, gourcuff, ... même combat...azerty56 a écrit :Y'en a pas mal qui parlait de M'bia ces derniers temps, il est tjr blessé?
En tous cas il a été vachement acheté, vous êtes fou!!! :shock:

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
OUAI, yavé de la fatigue du côté de caen... c'est pk j'ai pas hésité à aligner mes 3 aiglons. je vais peut être majorer ma poule de CDG.californus a écrit :toutes les équipes qui ont joué en semaine ont souffert.bobditlane a écrit :Lorient en L2. On commence à en parler ou on attend un peu.
avec Auxerre et Sochaux. :shock:
4 ont déjà perdu (Lorient, Caen, Sochaux et Marseille) et les 2 qui ont eu la chance de se rencontrer se sont neutralisés
d'ailleurs le total des buts marqués par ces équipes ayant joué en semaine est de 0 but tout rond![]()
![]()
![]()
Il y a un encore un gros gros peloton de 10 équipes cooncernées par le maintien. Valenciennes et Brest ne sont pas encore sauvés même s'ils ont bien profité des circonstances de ce WE...