EDF Version Deschamps

Toute l'actualité des bleus...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: EDF Version Deschamps

Message par frouan24 »

Scarface nous sauve...
et ferme ta gueule

par contre, outre le niveau de Lloris qui fera débat, je ne comprends pas perso son capitanat *H
C'est un leader Lloris ?? Vous le voyez haranguer ses troupes ?? :V
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

4 eme passe de Passepartout.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

eh, oh calmez vous. Gardez-en pour le Brésil. :mrgreen:

Le seul, l'unique, LUBO
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Pogba qui fait claquer au flipper
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Réveillère il sait pas quoi faire en ce moment, on le met en équipe de france ? Nan parce que bon, les latéraux je veux bien mais un moment faut penser à passer la ligne médiane quoi, ils vont pas se faire électrocuter non plus. J'espère que des meilleurs latéraux que Clichy/Evra et Sagna/Debuchy vont sortir sous peu parce que là...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :
LeGaucher a écrit :il faut arrêter de dire que Benzema est nul et que c'est de sa faute qu'on ne marque pas. Le problème c'est qu'on n'a pas de fond de jeu, aucune animation, aucune cohésion et aucune percussion... le problème, c'est le système de jeu inexistant... on a beau avoir des belles pièces dans notre mécanique, tout tourne dans le vide
Et oui... J'espère que tous ceux qui croient que tout est de la faute de Benzema ou d'Evra commencent à comprendre un peu les choses...
Au passage, on a encore une fois la confirmation que Clichy est bel et bien plus mauvais qu'Evra...
Il faut arrêter de les defendre ces 2 là, ils n'ont pas fait grand chose sur les derniers matchs que je sache.
Non, comme tous les autres.
Je cherche pas à les défendre, juste que je trouve que ça sert à rien de faire une fixette sur ces 2 là, alors que le vrai problème est ailleurs...
Là encore une fois, Clichy a été ultra mauvais...
Bref pour l'instant, on n'a pas mieux qu'Evra, surtout mnt que Digne ne joue plus. Faut bien mettre qqn à ce poste.

Notre seul espoir, ça serait de voir Kurzawa continuer son excellent début de saison et donc taper à la porte de l'équipe de France...

Quand à Giroud/Benzema, le constat est le même : on arrive pas à jouer avec notre avant-centre...
frouan24 a écrit :Scarface nous sauve...
et ferme ta gueule

par contre, outre le niveau de Lloris qui fera débat, je ne comprends pas perso son capitanat *H
C'est un leader Lloris ?? Vous le voyez haranguer ses troupes ?? :V
Bah justement, sur ce match, on a enfin vu un joueur se comporter comme un vrai capitaine d'équipe... Ribéry s'est comporté comme un vrai leader sur ce match.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Reveillere, ah ben ouais ça c'est l'avenir de l'edf. Tu as aussi Liza qui s'emmerde au côté de cjp ou bien Zizou qui cire le banc du Real :lol:
Non mais a un moment faut arrêter avec les anciens :!:
Sinon les joueurs :
Lloris : se fera matraquer par la presse mais il n'est, pour moi, pas fautuf sur le 1er
Sagna(pas aidé avec Payet) et Clichy n'ont pas été trop mal ce soir
Abidal, hormis un rush bien rattrapé, ensemble correct
Kocielny, à la peine
Pogba, fautif sur le 1er but pour moi, même si c'est le chouchou à cjp :mrgreen:
Matuidi, un peu à la peine au début, par la suite nous a fait du Matuidi
Valbuena, Toujours la même envie
Payet, inexistant
Giroud, Très peu servi
Ribery, son titre UEFA n'est pas usurpé. dommage qu'il n'ait pas son pendant à droite. :???:

Ribery c'est un peu le CR7 du Portugal *E
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

fredpsg a écrit :Reveillere, ah ben ouais ça c'est l'avenir de l'edf. Tu as aussi Liza qui s'emmerde au côté de cjp ou bien Zizou qui cire le banc du Real :lol:
Non mais a un moment faut arrêter avec les anciens :!:
Tu m'as quand même pas pris au 1er degré ? :shock:
J'aurais pu dire Thuram ou Di Meco c'était pareil hein ;)
Pour l'instant on n'a personne sur les côtés en EdF, personne de chez personne, pas 1 n'est au dessus des autres. Si Digne avait choisi un autre club pour éviter de faire banquette, limite il aurait peut être pu avoir une chance, et encore. Sachant que le poste d'ailier dépend aussi en grande partie du gars qui est derrière...

Sur ce match, 2/3 choses m'ont marqués :
- Pogba à ce rythme va vite devenir indispensable. Car même s'il fait encore pas mal d'erreurs de jeunesse, il a au moins le mérite de directement vouloir porter le danger devant, et il le fait plutôt bien je trouve.
- J'ai un peu peur pour la charnière centrale. Koscielny a pas été mauvais mais rien de transcendant non plus. Abidal je le trouvais juste, plusieurs fois il était à 2 doigts de se faire griller le ballon en position de dernier def. Et faut pas oublier que les 2 derniers matchs, c'était pas des foudres les attaquants. Qu'est-ce que ça va être quand on va jouer contre des "vrais" buteurs, je suis pas serein du tout :???:
- On a clairement un soucis devant au niveau de l'animation. Sans parler du cas Benzema (au niveau du jeu et surtout au niveau du comportement), on voit qu'avec Giroud c'était pas beaucoup mieux. J'aurais aimé voir un vrai n°10 derrière l'attaquant, Nasri peut peut être jouer ce rôle, faut essayer. ça permettrait de décaler Valbuena à droite, même si c'est pas sa position préférée, il a quand même une capacité et éliminer et à centrer très rapidement qui est vraiment intéressante.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

fredpsg a écrit :Lloris : se fera matraquer par la presse mais il n'est, pour moi, pas fautif sur le 1er
J'veux bien défendre Lloris parce que c'était un des seul à etre au niveau ces dernières années, mais j'vois pas comment tu peux dire qu'il est pas fautif là :lol: Le ballon lui arrive dans les pieds à 2 à l'heure. Pogba est au marquage, il saute et gène le bielorusse qui fait une tete toute pourrie... C'est déjà pas mal.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Le match d'hier confirme bien ce que je disais après celui de la georgie ! on peut pas jouer sans meneur de jeu, et la différence s'est tout de suite ressentie dès la rentrée de nasri sur le terrain, qui a directement pris les commandes du jeu.
Marquer autant de buts fut quand même très heureux et on peut remercier la prise de risque des biélorusses qui se sont pas mal découverts en deuxième mi-temps malgré la fatigue, créant beaucoup plus d'espaces pour nos attaquants, notamment ribéry ; mais on se plaindra pas d'être réalistes pour une fois...
Concernant clichy, il a beau être nul défensivement, je le préfère 100x à evra qui, outre le fait d'être un gros con, vient systématiquement s'empêtrer dans la défense adverse en courant tout droit, rendant stérile toutes les attaques passant par la gauche ; tandis que clichy, même s'il prend très peu le couloir, lève au moins la tête pour trouver une solution....
Bon sagna, lui est rassurant défensivement mais remet tout en retrait...
Un ptit mot sur payet : va falloir qu'il se bouge un peu là, parce qu'il a beau avoir un gros potentiel, il est pas loin du syndrome benzema...en première période, les joueurs offensifs sont tous restés statiques à attendre le ballon devant ; lui a fait le piquet tout le match...
La solution pour l'instant semble être de replacer nasri en meneur avec ribéry et valbuena en électrons libres, avec matuidi à la récupération et pogba en relayeur ; à voir si ça tient la route face à des équipes physiques et qui prendrait place en pointe (...), mais on élève déjà le niveau technique de l'équipe...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
fredpsg a écrit :Lloris : se fera matraquer par la presse mais il n'est, pour moi, pas fautif sur le 1er
J'veux bien défendre Lloris parce que c'était un des seul à etre au niveau ces dernières années, mais j'vois pas comment tu peux dire qu'il est pas fautif là :lol: Le ballon lui arrive dans les pieds à 2 à l'heure. Pogba est au marquage, il saute et gène le bielorusse qui fait une tete toute pourrie... C'est déjà pas mal.
Plutôt que de gêner le Bielorusse avec un coup de coude il s'était franchement occuper du ballon, bah Lloris n'avait même pas besoin de plonger.
Pogba faisait une tête de plus que son adversaire
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

fredpsg a écrit :Pogba faisait une tête de plus que son adversaire
J'suis allé vérifier: Filipenko fait 1m94. Si Pogba fait une tete de plus, faut le laisser à l'Euro de basket sur le chemin du retour :lol:
Re-regarde le but. Pogba est avec lui, il est bien moins costaud, le ballon arrive du coté du biélorusse qui fait une tete en reculant. J'veux bien qu'on m'explique qu'est-ce qu'il peut faire de + ...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Tiens, je viens de voir que Deschamps avait deja fait jouer 43 joueurs depuis qu il est a la tete de la selection :shock: :shock: :shock: Sans compter ceux qu il a convoqué et pas fait jouer... C est un records, non? :lol:
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Campagne_2 ... e_football
:viok: :fouet1:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par bobditlane »

46 lolo blanc la campagne d'avant. :mrgreen: dont amalfitano, Cissokho, jimmy briand. :shock:

Le seul, l'unique, LUBO
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Ca laisse reveur tout ca! En gros, en 4 ans, 60 joueurs differents sont passés en EDF :~C :~C
:viok: :fouet1:
Répondre

Revenir à « Equipe de France »