je réponds à ça après je zippe... oui, ça va! qq lorientais efficaces, un 19 ou tout le monde joue. ibra cap... gourcuff, et qq autres passeurs. c'est pas mal.fredpsg a écrit :PP, t'as du faire une bonne journée non

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je réponds à ça après je zippe... oui, ça va! qq lorientais efficaces, un 19 ou tout le monde joue. ibra cap... gourcuff, et qq autres passeurs. c'est pas mal.fredpsg a écrit :PP, t'as du faire une bonne journée non
Non non mais je voulais pas que Ibra Marque lolfredpsg a écrit :Ne me dis pas que tu as pris Nene :shock:Magik'Jojo a écrit :pfff néné donne la ballon a ibra pour le péno
pas forcément, j'arrive à avoir 19 titu, avec ibra, gignac, martin et gourcuff, +1 autre OL, 1 ASSE. Donc perso je trouve ca plutot correct, surtout que maoulida et khazri ont bien scoré!Lahougue a écrit :1,2M en titu, 300K sur le banc, c'est pas terrible tout ça.
Il faut un bon 2-2 ce soir avec 2 buts de Dédé (espérons qu'Ibra l'inspire)
Sinon pour tout ceux qui ont Ibra je serai bien curieux de connaitre leurs div de journée car ils doivent forcément avoir de la carne à côté.
Lahougue a écrit :C'est un bon compromis et je suis un peu comme toi à la différence notable d'Ibra...
Mais je me demande comment tu as pu boucler ton budget avec tout cela.
chut faut pas tout dire!hoyoh a écrit :Lahougue a écrit :C'est un bon compromis et je suis un peu comme toi à la différence notable d'Ibra...
Mais je me demande comment tu as pu boucler ton budget avec tout cela.
Y'a du avoir des sucettes à la viande dans les recoins de bureau !!! :oops: :oops: :oops:
et dire que roustan cri sur tous les toits que pour lui ca mérite pa rouge... tacle à la gorge, c'est virile mais pas dangeureux d'après lui...49ers a écrit :Le CR de Kembo en image:
Il aurait ramené l'OR en taekwondo le bougre
dans le topic doléancesdiannno a écrit :Bonjour quelqu'un a les passes de lequipe papier?
Ibra cap. Khazri , Aliadière, Gourcuff. Un total de 5VE et seulement 3 défaites je signe de suite pour 37 journées sur le même tempoPetit_Perrin a écrit :khazri sur mon banc... mais ça va, ibra cap. monzon s'il avait mis son pénalty... bref, beau début de saison pour moi. J'espère être au rdv toute la saison, concentré et être dans le top 30 pour montrer que je suis pas un rigolo.