banc: 100k
3 prono
Restera 2 OL et 1 OM pour le report!
EDIT: j'ai compté 2CJ + 1CR pour 30min de jeu pour sanchez, ça sera ça ou j'ai trop chargé la bête?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non, c'est pas ça.iNSTAR a écrit :EDIT: j'ai compté 2CJ + 1CR pour 30min de jeu pour sanchez, ça sera ça ou j'ai trop chargé la bête?
ah bon ça va alors!ptijuju007 a écrit :Non, c'est pas ça.iNSTAR a écrit :EDIT: j'ai compté 2CJ + 1CR pour 30min de jeu pour sanchez, ça sera ça ou j'ai trop chargé la bête?
Il faut y ajouter 4CJ & 2 CR.![]()
Plus sérieusement : 2
Tu devrais même être super content ... ça déchire comme résultats !The titi a écrit :Titus: 2,6M (reste 2 lyonnais)
Banc: 600k (reste 2 lyonnais)
Pronos: 6/8
Pas mécontent de cette journée
Alors je suis superrrrrrrrrrrrrr content!! Je mangerais bien chinois ce soir moi?!ptijuju007 a écrit :Tu devrais même être super content ... ça déchire comme résultats !The titi a écrit :Titus: 2,6M (reste 2 lyonnais)
Regarde les miens, comment j'enchaîne bien avec la J9 :
Titus : 1.2M€ (reste 2 OL et 1 OM, avec Maxwell & Erding)
Banc : 150K€ (reste 2 OL, avec 3 NJ)
Pronos : 3/8
:~D
Moi, je ne calcule même plus...achat d'Aurier et Erding au dernier fixing...ptijuju007 a écrit :Tu devrais même être super content ... ça déchire comme résultats !The titi a écrit :Titus: 2,6M (reste 2 lyonnais)
Regarde les miens, comment j'enchaîne bien avec la J9 :
Titus : 1.2M€ (reste 2 OL et 1 OM, avec Maxwell & Erding)
Banc : 150K€ (reste 2 OL, avec 3 NJ)
Pronos : 3/8
:~D
Arrête de justifier tous tes postes pleasemaidenpsg a écrit :2M de div et 800K de pronos et + 57 places, me voilà 419e en ayant démarré à la 2e journée :~D
et 28e au top pronos (moyennes) avec 50 places de gagnées
@ Gaidi : oui je sais , les autres s'en foutent et ça n'intéresse que moi, mais on est dans la partie résultats et je suis content
Je n'ai absolument rien contre des posts comme ceux-là, spécialement dans ce topic.maidenpsg a écrit :2M de div et 800K de pronos et + 57 places, me voilà 419e en ayant démarré à la 2e journée :~D
et 28e au top pronos (moyennes) avec 50 places de gagnées
@ Gaidi : oui je sais , les autres s'en foutent et ça n'intéresse que moi, mais on est dans la partie résultats et je suis content
oui et la marmotte, elle met le chocolat dans le paier aluGaidi a écrit :Je n'ai absolument rien contre des posts comme ceux-là, spécialement dans ce topic.
Je n'ai rien contre toi non plus, tu te rends victime toi-même dans chacun de tes posts.