C'est pas Koné et Bourrillon? Romao est plutot milieu il me semble.cvetko a écrit :ben non, C'est Koné et Romao.cedric a écrit :et ou est lautao? il revient de blessure,il pourait etre titu
FIXING J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Re: Fixing J2
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Petite question par rapport aux joueurs transférés à l'étranger ou autre division.
Je ne me souviens plus bien si leur valeur est complètement gelée, ou s'ils continuent à prendre -170k/J et si les ventes payantes sont déduites aussi?
C'est mon petit stéphanois de 17 ans qui pose la question
Je ne me souviens plus bien si leur valeur est complètement gelée, ou s'ils continuent à prendre -170k/J et si les ventes payantes sont déduites aussi?
C'est mon petit stéphanois de 17 ans qui pose la question

Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
De toute façon c'est pas Lautoa.Romain a écrit :C'est pas Koné et Bourrillon? Romao est plutot milieu il me semble.cvetko a écrit :ben non, C'est Koné et Romao.cedric a écrit :et ou est lautao? il revient de blessure,il pourait etre titu
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Ah oué, lacagette me fait me planter mais lui il a pas beaucoup planté pendant ses 29 matchs...5 buts et une passe pour 6 biscottes, fais les comptes en div sur la saison, c'est pas le pérou :roll:joretapo a écrit :Ben... le résultat c'est ça :Alatax a écrit :méfiez-vous des forums lyonnais, l'année dernière, ils ne juraient que par pied et lacagette, on a vu le résultat :roll:
2011/2012
Nom Lacazette
Prénom Alexandre
29 matches joués
Nom Pied
Prénom Jérémy
14 matches joués
Alors pour Pied je veux bien, mais pour Lacazette tu te plantes !!
Alors mon bougre... on ferai de la désinformation ?!?!?![]()

j'en ai fait l'expérience et je m'en souviens très bien :twisted:
Idemfoot Canal Historique
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Dabo on garde, parce que là je suis perdu :oops: 

pas si surcvetko a écrit :De toute façon c'est pas Lautoa.Romain a écrit :
C'est pas Koné et Bourrillon? Romao est plutot milieu il me semble.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ha enfin une explication qui va bien !kjoux a écrit :Maiden.. un joueur achete voit sa valeur augmenter de 5k et inversement baisser de 5k lors d'une vente.
Donc a la fin du fixing on fait les comptes.. gourcuff -200 rt Grenier + 3M par exemple lol
donc il y a une partie d'intox quand on dit que Grenier va grimper, les joueurs l'achètent et il grimpe.
je n'ai pas cédé au chant des sirènes, j'ai don vendu Saez de Valenciennes pour acheter Loic Perrin de Sainté
les verts à domicile vont gagner leur 1er match et Loic Perrin va marquer un but faire une passe décisive et il sera mon capitaine !!
c'est bon ? vous allez l'acheter ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- maidenpsg
- IDEM Espoir
quelquefois une réponse simple à une question simple, vaut toutes les lectures du monde, merci donc à toi et à ceux qui m'ont répondubobditlane a écrit :Ce n'est pas en 2 jours sur idem que tu va connaître tous les rouages par coeur. Certains ont 8 ans d'idem et n'ont toujours pas compris comment ça marchait. :lol: :oops:
Lit un peu le règlement, toutes les réponses à tes questions y sont. Je sais c'est chaint de lire 20 pages, mais c'est quand même pratique.
Tu as également le blog et une partie "cahiers techniques" avec pas mal de billet sur pas mal de sujet. Rocard t'as déja envoyé le lien. Franchement, ça donne également pas mal d'indication.
http://idemfoot.free.fr/index.php?categ ... TECHNIQUES
Poser des questions sur est-ce que c'est plus judicieux de prendre tartanpion ou Pirouette à la place de Pined'huitre, ça fait partie du forum, mais demander comment la valeur d'un joueur évolue ...
Elle évolue suivant les gains de ses dividendes (c'est à dire pendant la journée de championnat, le vendredi, le samedi matin ... (merci Bein$port et Canal) mais le reste c'est suivant les achats ou les ventes des joueurs. (+ ou - 5000 par achat et vente d'un joueur, hors achat initiaux)
Voila, bonne lecture.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- maidenpsg
- IDEM Espoir
tiens... pendant quelques secondes j'ai lu un commentaire qui disait que Loic Perrin allait perdre sa place
son auteur a enlevé le commentaire , il y a anguille sous roche ? 8)
son auteur a enlevé le commentaire , il y a anguille sous roche ? 8)

Info be in sport
accord trouver avec valence pour cissokho
Accord trouver entre Lyon et Valence, ou Valence et le joueur ?ludodo a écrit :Info be in sport
avec le joueur, rencontre demain entre les dirigeants des deux clubshoyoh a écrit :Accord trouver entre Lyon et Valence, ou Valence et le joueur ?ludodo a écrit :Info be in sport
19h30 : ça prend du temps pour mettre à jour toutes les valeurs ? 

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
va falloir habituer ta femme pour les fixing et les mv postfixing...bienvenueGaidi a écrit :19h30 : ça prend du temps pour mettre à jour toutes les valeurs ?
Idemfoot Canal Historique
Du coup, vers quelle heure ouvre le vide grenier ?Alatax a écrit :va falloir habituer ta femme pour les fixing et les mv postfixing...bienvenueGaidi a écrit :19h30 : ça prend du temps pour mettre à jour toutes les valeurs ?