iNSTAR a écrit :j'avou que là c'est devenu lourd de lire le forum... c'est devenu le concours de celui qui a la plus grosse!
Non mais ca encore c'est classique d'essayer de refourguer ses carnes...c'est parfois abusif ms passe encore!
Mais quand je vois des nouveaux dire " c'est relou de se taper les messages du forum" ba sérieux qu'est ce tu fout sur un forum?
Le mec prends meme pas la peine de lire les pages d'avant donc on se retape son info pourrie sur aliadiere ( qui est en + en page 2 sur lequipe dc pas trop difficile a trouver)...et apres faudrait en + qu'on lui donnes toutes les infos sur tout les blessés !
Ba putain lis le forum et tu les trouveras tes infos! :twisted: :twisted:
d'où l'intérêt de faire une récap.
Dans tous les forums , il y a à boire et à manger , donc je ne vais pas me taper 15 pages de niaiseries pour récupérer 5 infos , dont acte
voilà ce que le "nouveau" pense ...
autre chose ?
"Nouveau" ? j'en juge par le nombre de post pour comprendre l'intéret du jeu que tu as écrits et auxquels bcp de forumeurs ont répondus !
15 pages de niaiseries ba tu m'etonnes avec des mecs comme toi qui relisent pas les pages d'avant....
Gaidi a écrit :@Gats : Oui, "potentielle" ... Si on commence à imaginer la blessure de tous ceux dont on parle ...
pas faux ... gourcuff et grenier m'ont rendu parano ... désolé
Je suis d'accord pour dire qu'il y a un grand nombre de blessures en ce début de championnat, après il faut pas non plus créer une psychose en appelant à la blessure tous les joueurs. De toute façon, on ne peut rien y faire, nous, petits gamers. A nous d'anticiper ces petits bobos de début de saison, mais pas d'en faire une discussion de 10 pages
Sinon pas de cata du côté de massilia :
Doublé de Jordan
BigMac sorti à la 73' pour Rémy
Débuts de patatino
Seulement sortie de petit vélo pour une béquille. À suivre s'il n'y aura pas de NJ pour lui ce week-end
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
ça craint , 2 sites officiels qui annoncent 2 choses différentes ....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Coleader du Championnat après deux victoires en deux matches (1-0 à Rennes et 4-1 contre Troyes), l'Olympique lyonnais sera privé du seul Yoann Gourcuff pour son déplacement à Annecy contre l'Evian-TG, vendredi, première rencontre de la 3e journée du Championnat. Le meneur international (entorse du genou droit, ligament interne touché) est "out" pour six semaines minimum.
Comme prévu, Dejan Lovren, réintègre le groupe de Rémi Garde (vingt joueurs). L'entraîneur de l'OL pourrait toutefois ne pas précipiter le retour de l'international croate, rappelé ce jeudi en sélection pour les qualifications du Mondial 2014, puisqu'il dispose, avec Bisevac, Cris, Bakary Koné voire Umtiti, d'autres solutions en charnière centrale.
"Lyon et Valence sont tombés d'accord jeudi pour le transfert d'Aly Cissokho. Le défenseur français, qui passera sa visite médicale vendredi, doit succéder au néo-Barcelonais Jordi Alba."