PRÉPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: Préparation J5

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :
je suis deg, ya que les mecs que j'apprécie sur ce fofo qui ratent la pv... quid des legaucher, shaguar, et autres que je me porte pas dans mon coeur? :arrow:
je n'ai plus de transfert, mais même si j'en avais encore 4 je n'aurai pas tenté Pouplin car c'est trop risqué à mon goût, rien de sûr du tout dans la hiérarchie des gardiens sochaliens ni pour Cros, ni pour Pouplin ni même pour le N°3 dont personne ne parle... et puis surtout c'est Sochaux !!! ils me font une très mauvaise impression depuis le début de la saison sur le terrain et en coulisses, on dirait Auxerre l'an dernier :?
Sinon, pour en revenir à ton cas... ben rien, je préfère ne rien dire, tu me files la nausée c'est tout
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Nan mais vous pensez vraiment que Poupou va rester titu ? Oublié pas que c'est Sochaux quand même, ils vont en prendre 2 ou 3 ce WE et basta, retour sur le banc car Cros est légèrement blessé c'est tout :lol:

Enfin bon, à part ceux qui avaient une bouse en gardien, ça peut être tenté, mais sinon ça n'a que peut d'intérêt...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Lahougue a écrit :Franchement prendre le titu temporaire du dernier de L1 fait vraiment avoir envie de payer des taxes toutes les semaines :mrgreen:
Au final, ceux qui vont faire une bonne affaire, c'est ceux qui vont garder Cros.
0 MV car PPF initiaux. Juste une petit NJ à -170K à subir et c'est tout.

A l'inverse, ils vont toucher 100% de la PV au fixing, pdt que ceux qui ont pris Pouplin ne toucheront que 50% de la PV en faisant Pouplin -> Cros et devront en + payer la taxe pour le rachat de Cros...
Et sans oublier la demi MV sur Pouplin...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Nyrphil a écrit :
Lahougue a écrit :Franchement prendre le titu temporaire du dernier de L1 fait vraiment avoir envie de payer des taxes toutes les semaines :mrgreen:
Au final, ceux qui vont faire une bonne affaire, c'est ceux qui vont garder Cros.
0 MV car PPF initiaux. Juste une petit NJ à -170K à subir et c'est tout.

A l'inverse, ils vont toucher 100% de la PV au fixing, pdt que ceux qui ont pris Pouplin ne toucheront que 50% de la PV en faisant Pouplin -> Cros et devront en + payer la taxe pour le rachat de Cros...
Et sans oublier la demi MV sur Pouplin...
Si pouplin fait un match de merde demain tout ça... rien de sûr avec IDF phil. je vois que tu es du 91, tu es à evry? :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Euh non lol.

Cros est blessé.
Comme l'a rappelé coach sam, difficile d'imaginer Cros sur la touche vu comment on le présente comme un futur grand gardien français...

Donc bon, ya qd mm de bonnes chances de revoir très vite Cros...
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Claude Puel a communiqué son groupe de 18 joueurs pour recevoir Brest samedi (20h) au Ray. Première du jeune espoir Neal Maupay (16 ans) :shock: pour pallier à l'absence de Pied.

Gardiens : Ospina, Delle
Défenseurs : Civelli, Kolodziejczak, Pejcinovic, Genevois, Gomis
Milieux : Abriel, Digard, Eysseric, Meriem, Palun, Traoré
Attaquants : Bahoken, Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Nyrphil a écrit :Euh non lol.

Cros est blessé.
Comme l'a rappelé coach sam, difficile d'imaginer Cros sur la touche vu comment on le présente comme un futur grand gardien français...

Ouai mais ya une diff entre un ahamada qui est installé au tfc et un cros... il deviendra titu mais pr le moment, ya un GROS DOUTE. on parle du présent là mister! :P
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

PanamSG a écrit :Pour Verratti , un conseil attendez le retour de Momo. Le milieu titu l'an dernier était Motta Momo Matuidi .
Celui travaillé en prepa semblait (Motta étant blessé) devoir aboutir en un Motta Momo (ou Blaise) Pastore .

Et Chantome qui était titu toute la prepa est aussi blessé. Faut surtout préciser que Verratti est prévu à la base pour être le remplaçant de Motta devant la défense.
Donc biensur tout peut changer ,après chacun tente le pari qu'il veut :wink:
et bodmer il devient quoi ? :shock:
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

Les compos du Samedi:
J5.1.png
J5.1.png (94.33 Kio) Consulté 1266 fois
J5.2.png
J5.2.png (64.6 Kio) Consulté 1266 fois
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Merci pour les compos Ronjeu.

Pas de surprises notables ... mais des confirmations. :mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Merci pour les compos :)

Pas de grosse grosse surprise annoncé. Mais pas mal de changement de gardien dans les équipes du bas de classement.
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Cros est blessé.

Rien ne dit dans la presse "franche comtoise" que l'absence de Cros soit due à une blessure. Le club n'a pas communiqué sur l'absence donc certain suppose que c'est une blessure.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

cvetko a écrit :

Cros est blessé.

Rien ne dit dans la presse "franche comtoise" que l'absence de Cros soit due à une blessure. Le club n'a pas communiqué sur l'absence donc certain suppose que c'est une blessure.
Dans l'équipe, ils mettent juste
Cros (talon)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

cvetko a écrit :

Cros est blessé.

L'article est encore plus parlant. Chacun pourra se faire son propre avis.
Simon Pouplin (27 ans), jusqu’ici doublure profite de la blessure de Pierrick Cros et va intégrer la cage doubiste, ce soir.

Lui qui avait quitté Rennes en juin 2008 pour la Bundesliga n’a plus évolué en Ligue 1 depuis cette période. Très présent dans le vestiaire depuis son arrivée, il a été l’instigateur de réunion entre joueurs. Il devra cette fois passer aux actes dans une équipe qui compte sur son expérience pour l’aider, Pierrick Cros blessé au talon étant forfait. Enfin, on le suppose le club n’ayant pas communiqué sur cette absence. Éric Hély a laissé planer le suspense sur son groupe sans rien dévoiler à la presse. Pour pouvoir encore bénéficier d’un délai supplémentaire (?) il a convoqué 20 joueurs pour ce déplacement. Privat ayant eu cette semaine des problèmes physiques. Comme expliqué plus haut, Kalilou Traore sera bien présent à la place de Joseph Lopy, blessé alors que l’entraîneur doubiste récupère Sébastien Corchia suspendu contre Montpellier et David Sauget, longtemps blessé. Mais Jérôme Roussillon, auteur d’un bon match contre Montpellier, possède la vitesse qui peut lui valoir une place de titulaire. Papa Camara et Petrus Boumal sont appeléspour la première fois cette saison à l’instar de King Osanga même si la feuille de match ne compte que dix-huit noms. Carlao ne fait pas partie du voyage.

FC Sochaux : Pouplin, Corchia, Peybernes, Kanté, Roussillon, Traoré, Doubaï, Contout, Boudebouz, Yartey, Bakambu remplaçants P. Camara, Banana, Poujol, Sauget, A. Camara, Roudet, Boumal, Privat, Osanga
http://www.lepays.fr/sport/2012/09/15/pouplin-titulaire
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior

mensah à evian à 2M, vous en pensez quoi? titu ou mongongu va revenir???

EDIT : je me débarasse de la bombe à retardement lautoa, je vous conseille de faire pareil... :mrgreen: (si vous avez encore qq transferts, moi 2 en l'ayant viré). :D
Dernière modification par Petit_Perrin le 15 sept. 2012, 09:58, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »