PRÉPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Re: PREPA J8
Toulouse se présente au complet pour la réception de Valenciennes samedi. Comme prévu, Zebina est de retour même s'il pourrait débuter sur le banc.
Que la fête commence !!
Non non simplement visionnaire :lol:diannno a écrit :Il est optimisteAlatax a écrit :3 ou 4 selon PP *K :~D :W
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ah ben faut savoir, sinon j'avais un def sur idem qui joue milieu dans son équipe à un prix défiant toutes conccurences *EAlatax a écrit :
en fait c'est un milieu et non pas un def qu'il me faut :ww
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titino
Montpellier sans Mounier, Bédimo et Utaka
Vendredi 5 octobre 2012 - 18:58
Montpellier va devoir faire sans Anthony Mounier, John Utaka et Henri Bédimo ce samedi contre Evian-Thonon-Gaillard. Pour cette rencontre de la 8e journée de Ligue 1, ces trois éléments, touchés à la cuisse, ne seront pas remis à temps.
Le groupe montpelliérain : Jourdren, Pionnier - Bocaly, Jeunechamp, Congré, Deplagne, Yanga-Mbiwa, Hilton, Stambouli, El Kaoutari - Marveaux, Saihi, Pitau, Estrada, Cabella, Belhanda - Aït-Fana, Camara, Herrera, Charbonnier, Tinhan
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-mo ... z28RiUVtoz
Vendredi 5 octobre 2012 - 18:58
Montpellier va devoir faire sans Anthony Mounier, John Utaka et Henri Bédimo ce samedi contre Evian-Thonon-Gaillard. Pour cette rencontre de la 8e journée de Ligue 1, ces trois éléments, touchés à la cuisse, ne seront pas remis à temps.
Le groupe montpelliérain : Jourdren, Pionnier - Bocaly, Jeunechamp, Congré, Deplagne, Yanga-Mbiwa, Hilton, Stambouli, El Kaoutari - Marveaux, Saihi, Pitau, Estrada, Cabella, Belhanda - Aït-Fana, Camara, Herrera, Charbonnier, Tinhan
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-mo ... z28RiUVtoz
-
- IDEM Poussin
port > Football > Ligue1évaD a écrit :"tout est possible sur un match" comme le disait yolande des deschiens.jimpsg a écrit :Ca c'est pou les marseillais:![]()
![]()
Marseille – Paris SG
OM-PSG : les Marseillais ne veulent pas se faire « zlataner »
A Marseille, les joueurs comme les supporters admirent Zlatan Ibrahimovic. Mais dimanche au Stade-Vélodrome, l’accueil réservé à la star du PSG promet d’être à la hauteur de son talent. Show devant !
-
- IDEM Poussin
Brest sans Touré, Alphonse et Mendy
Vendredi 5 octobre 2012 - 18:39
Landry Chauvin a convoqué un groupe de 19 joueurs pour affronter Bordeaux dimanche. Parmi la liste, Alexandre Alphonse (tendon d'Achille) et de Bernard Mendy (coude, en phase de reprise) sont forfait et s'ajoutent à Larsen Touré suspendu. Un temps incertain, Geoffrey Dernis est finalement apte.
Le groupe brestois : Thébaux, Hartock - Lorenzi, Traoré, Baysse, Martial, Coulibaly, Kantari - Licka, Soumah, Grougi, Dernis, Culma, Lesoimier, Sissoko, Chafni - Ben Basat, Ayité, Benschop
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-br ... z28RktbTaG
Vendredi 5 octobre 2012 - 18:39
Landry Chauvin a convoqué un groupe de 19 joueurs pour affronter Bordeaux dimanche. Parmi la liste, Alexandre Alphonse (tendon d'Achille) et de Bernard Mendy (coude, en phase de reprise) sont forfait et s'ajoutent à Larsen Touré suspendu. Un temps incertain, Geoffrey Dernis est finalement apte.
Le groupe brestois : Thébaux, Hartock - Lorenzi, Traoré, Baysse, Martial, Coulibaly, Kantari - Licka, Soumah, Grougi, Dernis, Culma, Lesoimier, Sissoko, Chafni - Ben Basat, Ayité, Benschop
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-br ... z28RktbTaG
Gradel sur le banc....
J'y arriverais pas cette saison, c'est pas possible la poisse quoi....
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
T'inquiètes pas (pour l'avenir) , mon pote stéphanois m'avait prévenu qu'il serait sur le banc , j'avoue que je le croyais pas au début , mais la je suis bien obligé.hoyoh a écrit :Gradel sur le banc....
Apparemment Gradel à enchaîné beaucoup de matchs ses derniers temps (dont 120+90 la semaine dernière) , du coup le coach le préserve un peu.
Enfin je crois hein , perso je ne l'ai pas

- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Je pense que j'ai le même, il n'aurait pas fait 5K au fix :-Wfredpsg a écrit : Ah ben faut savoir, sinon j'avais un def sur idem qui joue milieu dans son équipe à un prix défiant toutes conccurences *E
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:N le mien a fait 20kronjeu a écrit :Je pense que j'ai le même, il n'aurait pas fait 5K au fix :-Wfredpsg a écrit : Ah ben faut savoir, sinon j'avais un def sur idem qui joue milieu dans son équipe à un prix défiant toutes conccurences *E
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Ok, on verra, mais je pensais que tu parlais d'un breton :-hfredpsg a écrit ::N le mien a fait 20kronjeu a écrit :Je pense que j'ai le même, il n'aurait pas fait 5K au fix :-Wfredpsg a écrit : Ah ben faut savoir, sinon j'avais un def sur idem qui joue milieu dans son équipe à un prix défiant toutes conccurences *E
Je viens de regarder, c'est pe de la mm equipe au final, mais le tiens est un peu moins cher *R
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Tu connais pas ce fameux dicton ? "Donne moi le calendrier de sainté, et je te dirai les PV." :Sbobditlane a écrit :Par contre, Pouplin s'est réveillé contre Sainté. Fernandez nous fait le même coup. NAncy affronte Sainté ce soir. Voir un goal en ébulition une fois, ça va, mais 2 fois de suite, ça va commencé à faire beaucoup. :evil:

Je me quote tout seul, les 4 pions, je les avait prévu :lol:hoyoh a écrit :J'ai plus de transfert, sinon je l'aurais prit....
Mais revendu avant qu'ils prennent ces 4 pions ce soir a Sainté :lol: :lol: