oula ça se complique grave :shock: :oops: :???:S. Diawara sorti sur blessure
20/10 21h26 - Football, L1
Souleymane Diawara a repris la compétition ce samedi avec la réserve marseillaise face à l’ES Pennoise (2-2). Malheureusement, le défenseur sénégalais a dû quitter ses partenaires dès la mi-temps. «J'ai reçu un coup sur le coté externe du genou lors d'un choc avec Gaël Andonian. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé sur l'action. Je vais aller voir le médecin et on verra», a déclaré Diawara à nos confrères de La Provence.
Compos et Live J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Compos et Live J9
HS
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Avec un 6-1, elles sont plutôt confirmées :lol:jajabert a écrit :Les stats sont faites pour êtes contredites!fredpsg a écrit :La defaite de Lorient à VA n'est pas une surprise quand tu regardes les statsjajabert a écrit :La première défaire de Lorient dans le même stade où l'OM a pris l'eau.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
évaD a écrit :HS
Souleymane Diawara a repris la compétition ce samedi avec la réserve marseillaise face à l’ES Pennoise (2-2). Malheureusement, le défenseur sénégalais a dû quitter ses partenaires dès la mi-temps. «J'ai reçu un coup sur le coté externe du genou lors d'un choc avec Gaël Andonian. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé sur l'action. Je vais aller voir le médecin et on verra», a déclaré Diawara à nos confrères de La Provence.
Enfin une bonne nouvelle :lol: Celui la je ne l ai pas :-v
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Diawara, Lelan, Greogrini 8) Et dire que j ai pris ce beau monde dans les 1ers... J etais fier de moi, et voila au final ce que ca donne :-v

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Rejoignez l'axe des guignols... Des incompris comme moi. Avec mes bong, diallo, martial pas ou peu possedes. Beni soit votre portefeuille les amis.vic a écrit :Diawara, Lelan, Greogrini 8) Et dire que j ai pris ce beau monde dans les 1ers... J etais fier de moi, et voila au final ce que ca donne :-v
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
ptijuju dis moi pas que :Z
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je le lâche... Le Lan à virer, Zouma blessé... je viens d'acheter Enza Yamissi à la place de DiawaraévaD a écrit :HS
il va y avoir besoin de tréso... :oops:
Dernière modification par LeGaucher le 20 oct. 2012, 21:14, modifié 1 fois.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bon les fiottes du PSG la, Fred et le corse, j'ai lu plus haut que le corse etait ok pour débuter le challenge à j9...
"je vous prends tout les 2" ou un truc du genre j'ai cru lire plus haut ... Ah ! Ah ! Ah ! Alors ok, dude, débutons le challenge à j9 et comme il parait que tu es un vrai corse qui n'a qu une parole et le sens de l honneur, tu ne te défileras pas sous un prétexte quelconque, comme une petite flipette n est ce pas...? :oops:
Frouan, je te parie 50e qu ils vont se chier dessus et repousser voire annuler...
"je vous prends tout les 2" ou un truc du genre j'ai cru lire plus haut ... Ah ! Ah ! Ah ! Alors ok, dude, débutons le challenge à j9 et comme il parait que tu es un vrai corse qui n'a qu une parole et le sens de l honneur, tu ne te défileras pas sous un prétexte quelconque, comme une petite flipette n est ce pas...? :oops:
Frouan, je te parie 50e qu ils vont se chier dessus et repousser voire annuler...
Dernière modification par jptronic le 20 oct. 2012, 21:20, modifié 1 fois.
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
1 seule vente sur Diawara, plus personne n a de transfert 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est moi... j'ai bien fait de garder une cartouche... ça évitera le carnage lundi pour lui au moins...regisbou a écrit :1 seule vente sur Diawara, plus personne n a de transfert
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Plus de Diawara ... juste Zouma, Zebina, Mavinga, Le Lan & Grégorini !évaD a écrit :ptijuju dis moi pas que :Z

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
vous êtes à fondfredpsg a écrit :Alors avec mes 2nj dans mon 11 + le père le lan, ça me donne un : -152k et sur le banc (4nj) : -312kAlatax a écrit :dans les 1M5 avec 5 à jouer, banc 820 reste 2 à jouer
pronos 3/7
Pas de nj, pas de lorientais 8) et pas grégorini o-o)
:-v :-v :-v

c'est beau mon banc fais autant mais dans le négatif :wwAlatax a écrit :dans les 1M5 avec 5 à jouer, banc 820 reste 2 à jouer
pronos 3/7
Pas de nj, pas de lorientais 8) et pas grégorini o-o)
sans compter 3 défenseurs a éjecter au fixing.
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Jpt est fair play, c'est cool...pour la peine, j'accepte ta proposition pour remttre tout ça à la j10, mon équipier a comment dire...merdé
:W :W :W
hum o-o

:W :W :W
hum o-o
Dernière modification par Alatax le 20 oct. 2012, 21:26, modifié 1 fois.
Idemfoot Canal Historique