stan53 a écrit :genre tu as Modeste :Nfrouan24 a écrit :Modeste :ww

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
stan53 a écrit :genre tu as Modeste :Nfrouan24 a écrit :Modeste :ww
Bon ok, j'ai une fâcheuse tendance à trop ouvrir ma (grande) gueule quand ça me monte (le côté méditerranéen du truc peut être) et c'est pour cette même raison que je ne vois aucune raison valable de ne pas saluer la qualité de ce post aussi utile que pertinent, de ta part, qui contient ô miracle ! Presque UNE VRAIE INFO PAR LIGNE !!maidenpsg a écrit :Récap, modif faites
Absents :
Fortes
Zouma
Nicolita
Diomandé
Zébina
Ezequiel Lavezzi, Clément Chantôme et Nenê
Thiago Motta et Alex
Lasne
Alexandre Alphonse (tendon d'Achille), Ismaël Traoré (cheville) et Adama Ba (dos)
Gignac
Féret ---> incertain mis en titulaire par l'équipe
Apam ---> Fort probable absent (à surveiller)
Sami
Gueye
Modeste
Vincent Muratori (lésion musculaire), Fouad Rachid (reprise) et Abdourahman Dampa (fracture à la main)
Gourcuff ---> fort probable absent
Grenier ---> sera décidé demain par Rémy Garde
M'Vila et Mavinga ---> Passer un petit coup de fil à Antonetti pour savoir si il est toujours faché Ptitjuju a téléphoné et ils n'iront pas à Sainté
Ben Yedder---> idem, mais appelez plutôt Casanova Finalement Casanova a dit qu'il ne se tirerait pas une balle dans le pied et BY sera là
merci msieur o) , je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps (tu sais , mon grand âge) :-vjptronic a écrit :Bon ok, j'ai une fâcheuse tendance à trop ouvrir ma (grande) gueule quand ça me monte (le côté méditerranéen du truc peut être) et c'est pour cette même raison que je ne vois aucune raison valable de ne pas saluer la qualité de ce post aussi utile que pertinent, de ta part, qui contient ô miracle ! Presque UNE VRAIE INFO PAR LIGNE !!
Je dis bravo, je dis merci...
:~C
je commence à comprendre Talatax , finalement, c'est la fin de mon pseudo qui gène un peu, et donc après tous les prétextes sont bons o)Alatax a écrit :Tu vois madeinpsg, le tronic, c'est un type sympa, un gars du sud qui sent la garigue et le vieux port !!
Bon, sinon c'est une super bad news ce modeste nj *J
bien vu :~CLahouge a écrit :Yamissi ça pue
Les 70 possesseurs (payants - l'ayant acheté avant la J9) qui vont récolter tout le fixing à 900K (les ventes de LeLan) vont le jeter à 20:30, résultat une PV qui va fondre de 350K, bref avec les taxes ceux qui le prennent au fix vont gagner 60K et un mec qui va peut être retourner en CFA car en manque de rythme.
Alors qui d'autres please ?
Trop tardévaD a écrit :bien vu :~CLahouge a écrit :Yamissi ça pue
Les 70 possesseurs (payants - l'ayant acheté avant la J9) qui vont récolter tout le fixing à 900K (les ventes de LeLan) vont le jeter à 20:30, résultat une PV qui va fondre de 350K, bref avec les taxes ceux qui le prennent au fix vont gagner 60K et un mec qui va peut être retourner en CFA car en manque de rythme.
Alors qui d'autres please ?
j'ai mal lu ou je n'ai pas vu enza dans le groupe à reims
quand on a plus de transfert, c'est plus facile de garder ! :Wtetedemoteur a écrit :Moi je garde... :oops: