Prépa J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Re: Prépa J16
SergeAurierOfficiel @Serge_Aurier
J'aurai bien voulu jouer ce soir mais le staff prefere être prudent...#loose
J'aurai bien voulu jouer ce soir mais le staff prefere être prudent...#loose
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Monsieur Casanova, z' auriez pas le cran de ne pas le titulauriezer, hein ?The titi a écrit :Bon j'ai craqué... J'ai laissé Aurier titu :shock:
Et si Titi auriait raison !!! A lui lel 'Auriers.
Ok

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
oui et même titulaire *Etetedemoteur a écrit :Motta enfin de retour?
« Oui, nous jouerons en 4-4-2. Nous n’avons pas beaucoup de milieux de terrain disponibles, c’est une raison aussi. Thiago Motta est disponible, il sera titulaire avec Chantôme, a commenté le technicien italien.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Youhou!! merci Fred, ça confirme l'analyse que m'a fait un ami/ennemi parigot... Bon il marque sur corner ou fait une passe déc et c'est la belle pv au fixingfredpsg a écrit :oui et même titulaire *Etetedemoteur a écrit :Motta enfin de retour?« Oui, nous jouerons en 4-4-2. Nous n’avons pas beaucoup de milieux de terrain disponibles, c’est une raison aussi. Thiago Motta est disponible, il sera titulaire avec Chantôme, a commenté le technicien italien.

Du coup il va entrer dans mon 11 là 8)
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
J'ai encore 2 transferts ^^,tetedemoteur a écrit :Youhou!! merci Fred, ça confirme l'analyse que m'a fait un ami/ennemi parigot... Bon il marque sur corner ou fait une passe déc et c'est la belle pv au fixingfredpsg a écrit :oui et même titulaire *Etetedemoteur a écrit :Motta enfin de retour?« Oui, nous jouerons en 4-4-2. Nous n’avons pas beaucoup de milieux de terrain disponibles, c’est une raison aussi. Thiago Motta est disponible, il sera titulaire avec Chantôme, a commenté le technicien italien.![]()
Avec tous les mouvements cette semaine on doit pas être nombreux...
Faible ppf, ca peu ce tenter, perso je vais y réfléchir .... Même si son coté défensif me dérange un peu ...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Oui mais à 5.5M pour un titu parisien, ça ne se refuse pas.. Du moins c'est mon avis.. On disait pareil pour Matuidi, et c'était l'un des meilleurs dividendeurs de paris...nedved a écrit :J'ai encore 2 transferts ^^,tetedemoteur a écrit : Youhou!! merci Fred, ça confirme l'analyse que m'a fait un ami/ennemi parigot... Bon il marque sur corner ou fait une passe déc et c'est la belle pv au fixing![]()
Avec tous les mouvements cette semaine on doit pas être nombreux...
Faible ppf, ca peu ce tenter, perso je vais y réfléchir .... Même si son coté défensif me dérange un peu ...
Apres chacun fait comme il le sent, mais moi je pense aussi à faire un peu de treso pour cet hiver

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
il donne le reste de la compo comme il l'a déjà fait ?fredpsg a écrit :oui et même titulaire *Etetedemoteur a écrit :Motta enfin de retour?« Oui, nous jouerons en 4-4-2. Nous n’avons pas beaucoup de milieux de terrain disponibles, c’est une raison aussi. Thiago Motta est disponible, il sera titulaire avec Chantôme, a commenté le technicien italien.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
ah non, c'est faux, j'hésite entre vendre Ibra, Aubame ou gomis pour anticiper GignacNyrphil a écrit :Anticiper trop tôt, c'est qd mm une erreur, mm si bcp de gamers l'a font...
Surtout en attaque... Pdt qu'un gamer anticipe trop tôt un Gignac, il enquille les NJ... Pdt que l'autre gamer aura un attaquant qui joue... Si il win avec but ou passe, il peux scorer un 300K de divs... Bref en 1 match, tu peux avoir une diff de quasi 500K entre un joueur qui joue et un autre qui joue pas...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Team Idem: Sylfou
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Pour compléter un peu:e48647aa a écrit :Landreau démenti par Bastia ?![]()
http://www.corsematin.com/article/derni ... 38657.html
"Très honnêtement, Bastia a trois gardiens : Dominique Agostini, Landry Bonnefoi et Macedo Novaes. Aujourd'hui, je peux vous affirmer qu'il n'y a absolument rien entre Bastia et Mickaël Landreau. Aucun contact. Je suis très sollicité depuis ce matin. J'ai fait la même réponse à tout le monde : attendre que Mickaël Landreau fasse sa conférence de presse. Après la conférence, j'ai rappelé certaines personnes pour savoir s'il avait dit qu'il venait à Bastia. A priori, il ne l'a pas dit. En plus, il a affirmé qu'il prenait quelques jours de vacances avec son épouse. Il va prendre le temps de récupérer." le président du club corse Pierre-Marie Geronimi.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Et pourquoi Sirigu n'apparaît pas dans ton tableau?
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
BONNEFOImax89 a écrit :Pour compléter un peu:e48647aa a écrit :Landreau démenti par Bastia ?![]()
http://www.corsematin.com/article/derni ... 38657.html
"Très honnêtement, Bastia a trois gardiens : Dominique Agostini, Landry Bonnefoi et Macedo Novaes. Aujourd'hui, je peux vous affirmer qu'il n'y a absolument rien entre Bastia et Mickaël Landreau. Aucun contact. Je suis très sollicité depuis ce matin. J'ai fait la même réponse à tout le monde : attendre que Mickaël Landreau fasse sa conférence de presse. Après la conférence, j'ai rappelé certaines personnes pour savoir s'il avait dit qu'il venait à Bastia. A priori, il ne l'a pas dit. En plus, il a affirmé qu'il prenait quelques jours de vacances avec son épouse. Il va prendre le temps de récupérer." le président du club corse Pierre-Marie Geronimi.

direction les 3.5M° *L
bon ok, c'est moi qui

à moins que
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait