Jejoss17 a écrit :ngbakoto il a pris 1 jaune + 1 rouge ça v faire lourd

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Jejoss17 a écrit :ngbakoto il a pris 1 jaune + 1 rouge ça v faire lourd
Sur le site de la LFP ils disent 2 jaunes (60eme + 88eme). Je sais pas si on doit compter 2 jaunes ou 1 rouge sur le fichier Excel, mais je crois pas que ça compte comme 1 Jaune + 1 Rouge. Perso je préfère prendre 2 pastis qu'un bon verre de vinJejoss17 a écrit :ngbakoto il a pris 1 jaune + 1 rouge ça v faire lourd
Voir fiche de Kante (Caen - Rennes) c'est deuxNico-0512 a écrit :Sur le site de la LFP ils disent 2 jaunes (60eme + 88eme). Je sais pas si on doit compter 2 jaunes ou 1 rouge sur le fichier Excel, mais je crois pas que ça compte comme 1 Jaune + 1 Rouge. Perso je préfère prendre 2 pastis qu'un bon verre de vinJejoss17 a écrit :ngbakoto il a pris 1 jaune + 1 rouge ça v faire lourd
Bien vuBeber a écrit :Voir fiche de Kante (Caen - Rennes) c'est deuxNico-0512 a écrit :Sur le site de la LFP ils disent 2 jaunes (60eme + 88eme). Je sais pas si on doit compter 2 jaunes ou 1 rouge sur le fichier Excel, mais je crois pas que ça compte comme 1 Jaune + 1 Rouge. Perso je préfère prendre 2 pastis qu'un bon verre de vinJejoss17 a écrit :ngbakoto il a pris 1 jaune + 1 rouge ça v faire lourd![]()
Si ca fait plus de div que Malouda alors Maiden tu m'auras bien fait rire..
et on soustrait à ça les moins 170K de la journée suivante pour le NJ suite au carton rougeNico-0512 a écrit :Bien vuBeber a écrit :Si ca fait plus de div que Malouda alors Maiden tu m'auras bien fait rire..![]()
Ce qui fait 263k de div pour Ngbakoto et 214k pour Malouda
Bon ils y vont fort car le mec n'a que 18 ans... mais bon c'est vrai qu'il est très mauvais en défense et on ne l'a pas appris hier!