J23 : Prépa, Live et Fixing

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: J23 : Prépa, Live et Fixing

Message par LeGaucher »

laurentbreizh a écrit :Excusez moi, j'enlève ce que je viens de dire, je préfère en 3 ème gardien LETELLIER ou ... BERNARDONI ça va saigner :ghee:

Lors de la présentation des 3 recrues (Arrambari, Bernardoni et Malcom) qui vient d’avoir lieu, Jean-Louis Triaud a apporté des précisions importantes sur les modalités des transferts du gardien et de l’ailier gauche

Pour Bernardoni, le président nous apprend que c’est Troyes qui a souhaité que cette arrivée se fasse sous la forme d’un prêt pour « finaliser le transfert sur son prochain budget« . Information supplémentaire et capitale, l’option d’achat est obligatoire ! Notre nouveau numéro 1 ne repartira pas dans l’Aube à l’issue de cette saison et restera bien en Gironde. La somme n’a pas été évoquée mais elle devrait tourner autour des 3 millions d’euro.

http://www.actugirondins.com/bernardoni ... q99d4-cGUk
je l'ai déjà évoqué hier : "le nouveau numéro 1" c'est pour le numéro de son maillot, pas forcément sa place dans la hiérarchie des gardiens (Carrasso a le N°16 et Prior le N°30)
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

LeGaucher a écrit :
laurentbreizh a écrit :Excusez moi, j'enlève ce que je viens de dire, je préfère en 3 ème gardien LETELLIER ou ... BERNARDONI ça va saigner :ghee:

Lors de la présentation des 3 recrues (Arrambari, Bernardoni et Malcom) qui vient d’avoir lieu, Jean-Louis Triaud a apporté des précisions importantes sur les modalités des transferts du gardien et de l’ailier gauche

Pour Bernardoni, le président nous apprend que c’est Troyes qui a souhaité que cette arrivée se fasse sous la forme d’un prêt pour « finaliser le transfert sur son prochain budget« . Information supplémentaire et capitale, l’option d’achat est obligatoire ! Notre nouveau numéro 1 ne repartira pas dans l’Aube à l’issue de cette saison et restera bien en Gironde. La somme n’a pas été évoquée mais elle devrait tourner autour des 3 millions d’euro.

je l'ai déjà évoqué hier : "le nouveau numéro 1" c'est pour le numéro de son maillot, pas forcément sa place dans la hiérarchie des gardiens (Carrasso a le N°16 et Prior le N°30)
Tu as le droit de le voir comme ça mais perso je ne le vois pas du tout comme toi. Je vois mal TRIAUD parler du n° du maillot de BERNARDONI dans cette déclaration enfin wait and see :mrgreen:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Je ne le vois pas comme ça, c'est un fait : Bernardoni est le nouveau N°1 car il portera ce numéro sur son maillot.
Ni Sagnol ni Triaud n'ont parlé de la hiérarchie des gardiens (c'est toi qui veut le comprendre comme ça)
Prior a fait un très bon match contre Rennes, il avait également fait de bonnes performances en coupe d'Europe et lors de la défaite contre Lille, c'est toute l'équipe qui a fait naufrage, lui y compris.
Bernardoni est un joueur prometteur qui avait pris la place de N°1 à Troyes en faisant de belles prouesses
Les 2 joueurs ont des arguments à défendre
Je n'ai ni Prior ni Bernardoni
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Eder à Lille
El Kaoutari à Reims

Tallo en partance pour Ostende en prêt (non officiel)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Visite médicale pour Steven Fletcher à Marseille
Steven Fletcher sera bien la deuxième recrue de l'OM cet hiver. L'attaquant de Sunderland, arrivé à Marseille à 17h15, est arrivé au centre Robert-Louis-Dreyfus où il passe actuellement sa visite médicale. Sous réserve de ces examens, l'Écossais (28 ans) doit être prêté pendant cinq mois à l'OM.
lequipe.fr

Johann Carrasso (Metz) vers Reims
Johann Carrasso va être transféré à Reims. Le gardien du FC Metz va s’engager pour 18 mois avec le club champenois.
lequipe.fr
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Youn95

Message par youn95 »

laurentbreizh a écrit :
LeGaucher a écrit :

Tu as le droit de le voir comme ça mais perso je ne le vois pas du tout comme toi. Je vois mal TRIAUD parler du n° du maillot de BERNARDONI dans cette déclaration enfin wait and see :mrgreen:

C'est le site qui dit "notre" c'est pas triaud ni sagnol ...
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par youn95 »

J'ai as vu le match de Nice , Pereira a - t - il bien joué ?
Y'a t il match entre pereira et hult pour le poste d'arrière gauche ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

j'ai trouvé une petite déclaration de Sagnol faite cet après-midi à l'entrainement dans cet article de Sud-Ouest (sous la 3ème photo)
Quelle place pour Paul Bernardoni dans la hiérarchie des gardiens ? "On va discuter", a répondu Willy Sagnol
l'article et les photos :
http://www.sudouest.fr/2016/02/01/en-im ... 6-4558.php

et dans un autre article le sujet est abordé encore plus directement :
http://www.sudouest.fr/2016/02/01/giron ... 6-4558.php
"On essaie toujours de faire jouer le meilleur à chaque poste. Mais les gardiens de but ont besoin d'une hiérarchie. Nous allons discuter. Le calme et la sérénité dont il a fait preuve, malgré son jeune âge et le peu de matches qu'il a joués, m'ont convaincu que Paul était un gardien pour l'avenir."
C'est déjà beaucoup moins clair que ce que ceux qui l'ont acheté semblaient le dire :monoeil:
Awer
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : Awer

Message par Awer »

Que faire de Gaël Angoula ? Va t'il continuer a jouer? :scoa:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

LeGaucher a écrit :j'ai trouvé une petite déclaration de Sagnol faite cet après-midi à l'entrainement dans cet article de Sud-Ouest (sous la 3ème photo)
Quelle place pour Paul Bernardoni dans la hiérarchie des gardiens ? "On va discuter", a répondu Willy Sagnol
l'article et les photos :
http://www.sudouest.fr/2016/02/01/en-im ... 6-4558.php

et dans un autre article le sujet est abordé encore plus directement :
http://www.sudouest.fr/2016/02/01/giron ... 6-4558.php
"On essaie toujours de faire jouer le meilleur à chaque poste. Mais les gardiens de but ont besoin d'une hiérarchie. Nous allons discuter. Le calme et la sérénité dont il a fait preuve, malgré son jeune âge et le peu de matches qu'il a joués, m'ont convaincu que Paul était un gardien pour l'avenir."
C'est déjà beaucoup moins clair que ce que ceux qui l'ont acheté semblaient le dire :monoeil:
En même temps si tu dis pas toit lol. Dans la fameuse phrase que tu cités sagnol à exactement dit "c'est un gardien pour l'avenir et pour le present" donc ça ne garantit rien mais c'est moins alarmiste que ton message ^^
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Awer a écrit :Que faire de Gaël Angoula ? Va t'il continuer a jouer? :scoa:
Sans la blessure d'Andreu, il serait déjà retourner sur le banc le WE dernier
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
Awer a écrit :Que faire de Gaël Angoula ? Va t'il continuer a jouer? :scoa:
Sans la blessure d'Andreu, il serait déjà retourner sur le banc le WE dernier
Et Andreu est déjà de retour donc pas beaucoup de temps de jeu à prévoir pour Angoula.
bib
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par bib »

youn95 a écrit :J'ai as vu le match de Nice , Pereira a - t - il bien joué ?
Il a fait un bon match de reprise et est clairement meilleur que Hult...Maintenant attention à la rechute.
youn95
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par youn95 »

bib a écrit :
youn95 a écrit :J'ai as vu le match de Nice , Pereira a - t - il bien joué ?
Il a fait un bon match de reprise et est clairement meilleur que Hult...Maintenant attention à la rechute.
Merci, je prends le risque !
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Je me tente a vendre Prior quand même.
Ça sent l'esbroufe tout cette histoire avec Bernadoni !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »