Fixing et prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Re: Fixing et prépa J7
C est marrant de vous lire, car j ai l impression que vous avez tous délaisser les milieux de terrain en début de partie
Moi c est de très loin ma ligne la plus forte avec 4 joueurs que je compte garder jusqu a la fin si pas de blessure
Moi c est de très loin ma ligne la plus forte avec 4 joueurs que je compte garder jusqu a la fin si pas de blessure
Dernière modification par Colicoman le 21 sept. 2017, 10:50, modifié 1 fois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Le "Je le garde jusqu'au bout" est rarement vérifié à la fin du championnat !Colicoman a écrit :C est marrant de vous lire, car j ai l impression que vous avez tous délaisser les milieu de terrain en début de partie
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Pareil, milieu de terrain pourri mais je suis en train de le rééquilibrer en ayant viré Dani Alves et Jorge, mes 2 bases de départ...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Vu la gravité des fautes de Vizcarrondo, qu'il prenne deux matchs n'est pas exclu.stumpy a écrit :Sur le cas Giraudon je ne me suis pas exprimé dessus mais pour il a tout du faux bon plan.
Je résume, ceux qui achètent vont prendre 300k de taxe pour 1 mec qui jouera 1 match et qui retrouvera le banc ensuite. Match qu'il est loin d'avoir gagné d'ailleurs et ensuite il faudra le vendre lundi et pour avoir un mec qui joue il faudra encore payer 300k de taxes soit en tout 600k...
Autant le prendre au fix pouvait se comprendre (100k de taxes en moins) mais aussi car ça pouvait permettre de faire la tréso pour faire passer d'autres ordres de transferts, mais l'argument de vouloir faire de la tréso est pour moi totalement caduque hors fixing. C'est au contraire un leurre puisque comme je viens de le démontrer il fera dans TOUS les cas perdre de l'argent.
Quant à ceux qui espèrent qu'il jouera plusieurs matchs c'est la roulette Russe... faudrait une blessure d'Hérelle ce qui revient à gagner au lotto. Et ceux qui disent qu'Hérelle a déjà 2 jaunes, c'est vrai mais même en en prenant 1 samedi, il sera suspendu après la trève donc ça fait encore un NJ entre les 2 pour Giraudon.
Maintenant libre à vous de perdre de l'argent.
Ensuite si Herelle prend un jaune dans l'un des deux prochains matchs, ça en fera donc 3 pour Gigi
Il y a aussi la possibilité que Troyes gagne, que Gigi soit solide et gagne sa place.
À 1M ça en fera une attraction du fixing et une bonne PV.
Alors oui, aucun de ces scénarii n'est acté,
Si ça se trouve il prendra un Rouge en 4 Minutes et fera -300k de divs.
But if you don't gamble...
Et ton argument des 270k taxes est valable, mais si tu as Malcuit, ou un autre défenseur qui fera NJ,
Ou si tu as un montpellierain ou tout simplement un mec stylé dijonnais ou lillois qui selon toute vraisemblance va perdre,
Un titulaire à 1M qui peut faire des divs (j'ai bien dit peut), si il fait 0-0 et donc 240k
Comparé à ton montpellierain ou lillois qui fera -70 ou pire...
Ta taxe est largement remboursé par le différentiel de 300k divs
Et puisque tu gagnes aussi la valeur ppf, ça te remboursé la taxe du prochain achat...
Donc t'as des scenarii où tu gagnes tout si il devient titu (extrême positif)
Celui où t'es bénéficiaire si t'as remplace une défaite titu par un Nul/victoire du Troyen
Celui où tu perds ta taxe si il joue un Match à 30k
Et Le cata si il prend rouge
Personnellement je crois au scénario 2 : j'ai viré un montpellierain, j'ai besoin d'un titu,
Ça devrait me rapporter car je vois Troyes ne pas perdre

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Absolument d accord avec COP !
Et j ajouterai simplement : if you dont gamble etc...
Et j ajouterai simplement : if you dont gamble etc...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Merde je suis toujours pas convaincu pourtant tu fais des efforts Cop
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
@CopC: y a quand même beaucoup de "si" dans ton post !
Tant mieux pour toi si ça marche, mais vraiment miser sur des dividendes Troyennes après une défaite à domicile contre une équipe de tocards (désolé pour les Montpelliérain du forum) c'est un sacré gamble oui.
Les scenarii où tu rembourses 600k de taxes j'en vois pas vraiment sauf s'il fait victoire extérieure + CS + but...
Et même si Vizca prenait 2 matchs, tu crois vraiment que Troyes fera des div positives en recevant Sainté la semaine qui suit?

Tant mieux pour toi si ça marche, mais vraiment miser sur des dividendes Troyennes après une défaite à domicile contre une équipe de tocards (désolé pour les Montpelliérain du forum) c'est un sacré gamble oui.
Les scenarii où tu rembourses 600k de taxes j'en vois pas vraiment sauf s'il fait victoire extérieure + CS + but...
Et même si Vizca prenait 2 matchs, tu crois vraiment que Troyes fera des div positives en recevant Sainté la semaine qui suit?
- youn95
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Youn95
Ca on avait compris depuis quelques pages déjàCoPC a écrit : Personnellement je crois au scénario 2 : j'ai viré un montpellierain, j'ai besoin d'un titu,
Ça devrait me rapporter car je vois Troyes ne pas perdre

On en reparle lundi

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
L'Est éclair relaye le discours classique du coach qui veut booster le moral de son coiffeur habituel... Je conseille donc à tout le top 100 de foncer!
Giraudon PV comme dirait l'autre.
Giraudon PV comme dirait l'autre.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Autant vendre davi Alves, je comprends car il y a du turnover à Paris, autant vendre Jorge, je ne comprends pas. Une info que j'aurai raté? Ou c'est pour les 3 CJ?beru a écrit :Pareil, milieu de terrain pourri mais je suis en train de le rééquilibrer en ayant viré Dani Alves et Jorge, mes 2 bases de départ...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Petit interlude (désolé giraudon) j'espère bien te voler la vedette.
2ème cession du challenge ÉvaD ouverte !
2ème cession du challenge ÉvaD ouverte !
Cherche conseillé en pronostics
- FitFitlagirafe
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Karafra29
Tu avais un discours similaire avec Genevois... je l'ai pris avant la majorité des joueurs et je m'en plain pas. Je me suis meme bien gavé !stumpy a écrit :@CopC: y a quand même beaucoup de "si" dans ton post !![]()
Apres Giraudon on va pas se cacher qu'un mec à 1k qui va etre titu a la prochaine journée (voir plus avec des si...) quand t'as besoin de treso rapidement ça mange pas de pain. C'est certain c'est un pari ! Mais comme toutes les belles pv faut savoir prendre des risques !

ICI C'EST BREST !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Permet nous de remettre en question tes plans comptables.FitFitlagirafe a écrit :Apres Giraudon on va pas se cacher qu'un mec à 1k

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Oui et Genevois, ça reste un sacré coup de moule. Djiku personne ne pouvait prévoir qu'il serait absent plus longtemps qu'indiqué initialement... Si ça t'as réussi tant mieux pour toi mais ça ne sera pas toujours le cas.FitFitlagirafe a écrit :Tu avais un discours similaire avec Genevois... je l'ai pris avant la majorité des joueurs et je m'en plain pas. Je me suis meme bien gavé !stumpy a écrit :@CopC: y a quand même beaucoup de "si" dans ton post !![]()
Apres Giraudon on va pas se cacher qu'un mec à 1k qui va etre titu a la prochaine journée (voir plus avec des si...) quand t'as besoin de treso rapidement ça mange pas de pain. C'est certain c'est un pari ! Mais comme toutes les belles pv faut savoir prendre des risques !
De plus, si tu te rappelles bien j'avais aussi dit que sans Djiku l'équipe serait affaiblie et je ne crois pas au hasard dans cette défaite de Caen. Genevois est mauvais et à un poste clé ça se ressent.
Et je crois qu'il y a une chose qu'il ne faut pas oublier à idem, c'est que ce qui compte (avant tout) ce sont les divs ! Car ce sont les divs qui te donnent la tréso et te font monter au classement. L'aspect spéculatif est drôle et sympathique mais pour 90% des joueurs concernés il ne se résume qu'à une bulle qui gonfle ton portefeuille mais qui est prêt à éclater... Seuls les joueurs indispensable sur le long terme peuvent justifier d'avoir cette bulle au dessus de la tête.
Donc on verra combien de div fera Giraudon sur son match voir ses 2 matchs en étant optimiste. Après je ne vois pas dans l'avenir bien évidemment mais ma confiance sur une victoire Troyenne est très faible...
En tout cas c'est mon dernier post sur le sujet car au fond le débat n'est pas hyper passionnant.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
C'est moi ou ça fait plus de 20 posts sur Giraudon ? Où sont les modés ?