FIXING et PREPA J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

mouton_78 a écrit :
FitFitlagirafe a écrit :Sacré Gamble votre Louza 1match en pro en J38 l'année dernière. Nj en J1 c'est sacrément couillu.
Gourcuff est fan du joueur ... comme AVB avec Radonjic :pleur4:

J’allais dire pareil mdr. AVB fait l’éloge de Radonjic;
Tuchel fait l’eloge de Sarabia qui va gentiment retourné sur sa chaise avec le retour des cadres

D’ailleurs Louza n’a même pas eut de temps de jeu en J1 malgré la blessure de Coco et les recrues pas encore là-bas ... et il me semble bien que c’est Gourcuff qui coachait
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Benyaisa »

Lapigne a écrit :
simone a écrit :Oui la pépite louza à été essayée mais a-t-il été bon lol
Et rongier en partance à Marseille sera il motivé pour jouer contre son prochain club ??
En tout cas, il y a une volonté de rejouer à la nantaise, ça donne envie. La beaujoire va se remplir. Les marseillais interdits à Nantes par contre.

A son poste il y a le joueur de Levante et à priori une deuxième recrue qui arrive...

Rongier va rester ... selon la presse il souhait rester en France ou il y avait 2 clubs intéressé’ :
Lyon qui vient d’investir sur un joueur de son poste
L’OM qui est totalement fauché (ça voudrait dire vente de Thauvin et pour l’instant ça n’avance pas trop)

Bref le petit Louza si prometteur soit il va faire du banc dans un club bas de tableau... va falloir vendre avant les autres :hehe:
Rongier va partir et Louza jouera 10, son meilleur poste :hello:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

Benyaisa a écrit :
Lapigne a écrit :
simone a écrit :Oui la pépite louza à été essayée mais a-t-il été bon lol
Et rongier en partance à Marseille sera il motivé pour jouer contre son prochain club ??
En tout cas, il y a une volonté de rejouer à la nantaise, ça donne envie. La beaujoire va se remplir. Les marseillais interdits à Nantes par contre.

A son poste il y a le joueur de Levante et à priori une deuxième recrue qui arrive...

Rongier va rester ... selon la presse il souhait rester en France ou il y avait 2 clubs intéressé’ :
Lyon qui vient d’investir sur un joueur de son poste
L’OM qui est totalement fauché (ça voudrait dire vente de Thauvin et pour l’instant ça n’avance pas trop)

Bref le petit Louza si prometteur soit il va faire du banc dans un club bas de tableau... va falloir vendre avant les autres :hehe:
Rongier va partir et Louza jouera 10, son meilleur poste :hello:

Pas de chance alors Gourcuff joue 442 sans numéro 10 depuis tjs
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Benyaisa »

Lapigne a écrit :Pas de chance alors Gourcuff joue 442 sans numéro 10 depuis tjs
4-4-1-1 avec Rongier juste derrière l'attaquant
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

Muzinga arrive à Dijon. Latéral gauche qui a disputé’ la CAN avec le Congo. Plutôt latéral gauche si j’ai bien retenu

Chafik et ses 265 PPF va t il sauter ou va t il prendre la place de Alohonse et ses 133 PPF ::d
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

Benyaisa a écrit :
Lapigne a écrit :Pas de chance alors Gourcuff joue 442 sans numéro 10 depuis tjs
4-4-1-1 avec Rongier juste derrière l'attaquant
Je connais pas assez la « pépite » mais Gourcuff en 30 ans de carrière n’a jamais changé’ son système donc je t’avouerais que je suis sceptique
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par ruudbauer »

Lapigne a écrit :
Benyaisa a écrit :
Lapigne a écrit :Pas de chance alors Gourcuff joue 442 sans numéro 10 depuis tjs
4-4-1-1 avec Rongier juste derrière l'attaquant
Je connais pas assez la « pépite » mais Gourcuff en 30 ans de carrière n’a jamais changé’ son système donc je t’avouerais que je suis sceptique
Sans rentrer dans le débat du gamin que je ne connais pas, c'est faux de dire que Gourcuff n'a jamais changé. Lors de son dernier passage à Rennes, il a beaucoup plus joué en 4411 (avec parfois yoyo derrière l'attaquant) qu'en 442 à plat.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par mouton_78 »

Le groupe de Monaco contre Metz

Benaglio, Lecomte, Sy - Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Glik, Emerson, Panzo - Henrichs, Dias, Boschilia, Golovin, Gelson, Onyekuru, Traoré - Keita Baldé, Ben Yedder, Falcao, Foster.
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par mahimahi »

mouton_78 a écrit :Le groupe de Monaco contre Metz

Benaglio, Lecomte, Sy - Aguilar, Badiashile, Ballo-Touré, Glik, Emerson, Panzo - Henrichs, Dias, Boschilia, Golovin, Gelson, Onyekuru, Traoré - Keita Baldé, Ben Yedder, Falcao, Foster.
Keita baldé dans le groupe c était pas prévu ça !!!!!
Monaco va le vendre où bien ? :etourdi2:
Parce que si Leo nous sort un
Lecomte
Aguilar Panzo Glik ballo
Gelson Jemerson Golovin keita
Falcao Ben yedder
:respect:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING et PREPA J2

Message par Lapigne »

Ben Yedder ne sera pas titu à mon avis ... préparation tronquée.
Par ailleurs c’est un groupe élargie non ? Il y a plus De 18 joueurs.

Onyekuru il en est où dans la préparation lui ?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par mouton_78 »

Image
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par mouton_78 »

Soumaoro, Gabriel, xeka toujours absents du groupe
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par mouton_78 »

Image
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING et PREPA J2

Message par mouton_78 »

Image
simone

Re: FIXING et PREPA J2

Message par simone »

Lapigne a écrit :
simone a écrit :Oui la pépite louza à été essayée mais a-t-il été bon lol
Et rongier en partance à Marseille sera il motivé pour jouer contre son prochain club ??
En tout cas, il y a une volonté de rejouer à la nantaise, ça donne envie. La beaujoire va se remplir. Les marseillais interdits à Nantes par contre.

A son poste il y a le joueur de Levante et à priori une deuxième recrue qui arrive...

Rongier va rester ... selon la presse il souhait rester en France ou il y avait 2 clubs intéressé’ :
Lyon qui vient d’investir sur un joueur de son poste
L’OM qui est totalement fauché (ça voudrait dire vente de Thauvin et pour l’instant ça n’avance pas trop)

Bref le petit Louza si prometteur soit il va faire du banc dans un club bas de tableau... va falloir vendre avant les autres :hehe:
Aucune des deux recrues ne jouera ce week-end.
Rongier veut partir. Thauvin veut partir. Des que thauvin est vendu, rongier est vendu. Il reste deux semaines.

Pour la conclusion, c'est un mot d'une personne qui n'a jamais vu jouer louza. Nantes n'est pas un club de bas de tableau.
Mises Simon 23 matchs à levante 1 but et 1 passe. Il n'est que prêté. Louza 4 bouts de matchs amicaux 2 buts 2 passes lol
Tirer une conclusion sans connaître ni le joueur ni à quoi va ressembler Nantes cette saison, ça m'amuse beaucoup lol
Gourcuff joue en 442 avec 2 offensifs sur les côtés. Donc son meneur est excentré. Louza pourra occuper ce poste à long terme. Surtout si rongier part. Mais poue le moment, c'est autre chose, un système provisoire.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »