Ne te laisse pas berner par le maillot PP!Petit_Perrin a écrit :je vais te rattraper ruud! mais pas avec mon hamouma déjà en vert! mais blessé!![]()
C'est le petit pourcentage en dessous qui compte.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ne te laisse pas berner par le maillot PP!Petit_Perrin a écrit :je vais te rattraper ruud! mais pas avec mon hamouma déjà en vert! mais blessé!![]()
Même compo sur le télégrammemouton_78 a écrit :Les compos de OF :
BREST : Larsonneur - Faussurier, Castelletto, Bain, Perraud - Battocchio, Diallo, Lasne - Charbonnier, Mendy, Cardona. Remplaçants (à choisir parmi) : Léon (g), Baal, Duverne, Magnetti, Belkebla, Autret, Court. Entraîneur : Olivier Dall’Oglio.
Mothiba absent, Simakan out plusieurs semaines et Caci très incertain: ça va manquer chez les strasbourgeoisStrasbourg sera privé de Lebo Mothiba et Mohamed Simakan pour son déplacement à Bordeaux, dimanche (15 heures).
14 décembre 2019 à 10h06
Déjà privé de Jean-Ricner Bellegarde (genou), Strasbourg a enregistré deux nouveaux forfaits pour le déplacement à Bordeaux, ce dimanche (15 heures) : ceux de Lebo Mothiba et Mohamed Simakan. Après avoir quitté la pelouse de la Meinau en boitillant samedi dernier à la suite de la victoire contre Toulouse (4-2), Simakan (19 ans), révélation du début de saison du Racing, a passé des examens qui ont révélé une inflammation du tendon d'un genou. Verdict : quatre à six semaines d'arrêt pour le défenseur.
Caci très incertain
Lebo Mothiba, buteur et passeur décisif contre le TFC samedi dernier, a lui ressenti une alerte aux adducteurs. Le RCSA croise les doigts pour Anthony Caci, qui ne s'est pas entraîné de la semaine en raison d'une alerte musculaire, et demeure lui très incertain pour Bordeaux. Une décision sera prise après l'entraînement de ce samedi quant à sa présence dans le groupe.
Le gag aurait ététhomthom a écrit :Personnellement j'espère surtout que PP n'avait pas racheté MARCAL après la blessure de JALLET ! sinon :
Koné à 2.9 est tranquille du coupLeGaucher a écrit :Mothiba absent, Simakan out plusieurs semaines et Caci très incertain: ça va manquer chez les strasbourgeoisStrasbourg sera privé de Lebo Mothiba et Mohamed Simakan pour son déplacement à Bordeaux, dimanche (15 heures).
14 décembre 2019 à 10h06
Déjà privé de Jean-Ricner Bellegarde (genou), Strasbourg a enregistré deux nouveaux forfaits pour le déplacement à Bordeaux, ce dimanche (15 heures) : ceux de Lebo Mothiba et Mohamed Simakan. Après avoir quitté la pelouse de la Meinau en boitillant samedi dernier à la suite de la victoire contre Toulouse (4-2), Simakan (19 ans), révélation du début de saison du Racing, a passé des examens qui ont révélé une inflammation du tendon d'un genou. Verdict : quatre à six semaines d'arrêt pour le défenseur.
Caci très incertain
Lebo Mothiba, buteur et passeur décisif contre le TFC samedi dernier, a lui ressenti une alerte aux adducteurs. Le RCSA croise les doigts pour Anthony Caci, qui ne s'est pas entraîné de la semaine en raison d'une alerte musculaire, et demeure lui très incertain pour Bordeaux. Une décision sera prise après l'entraînement de ce samedi quant à sa présence dans le groupe.
Annoncé titu mais groupe de 20 joueurs et non 18 ...Blopa a écrit :Benedetto vous pensez que c'est safe ?
Il avait l'air très incertain...
J'ai de très gros doutes pour deux raisons.Blopa a écrit :Benedetto vous pensez que c'est safe ?
Il avait l'air très incertain...
Tu ne deviendrais pas un peu Jobard mon cher kartojaune ?kartojaune a écrit :La défense Dijonnaise semble se stabiliser. Elsner a trouvé sa formule probablement. Même Chafik, qui n'était qu'un bouche-trous jusque-là, est renouvelé à son poste.
Pour conforter les bancs des idemfootix, le DFCO offre des possibilités.